Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 après la moumoune cup, je demande bob l'éponge

Aller en bas 
+3
djoulaye
Vougy
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: après la moumoune cup, je demande bob l''éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:56

qui a déjà essayé les éponges en complément de la moon-cup et des shl?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:58

lol, Cécile grande testeuse des alternatives!!! remarque ton expérience sera très intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:59

moi qui trouvait ça trop crados
je crois que je suis la plus septique de la bande mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:02

Moi j'arrive pas à m'imaginer avec un truc comme ça entre les jambes! Désolée mais déjà un tampon c'est pas terrible alors là... lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:04

faut être à l'aise avec son corps aussi, allez se trifouiller la caverne c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:05

Mdr!!!!!! Ca va ma relation avec ma caverne est plutôt bonne mais apparemment pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:07

le problème avec les tampons c'est que ça assèche la muqueuse
alors je me dis que l'éponge ça peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:58

Je savais même pas que ça se faisait ça,on en apprend tous les jours lol!

Tu as un lien pour voir ça ?

Moi j'ai acheté une mooncup mais je suis pas encore au point, et c'est vrai que c'est un peu gore qd même...
Ca ne me gêne pas de me trifouiller la caverne si nécessaire, mais il est indéniable que c'est plus facile de tirer sur une ficelle que d'aller récupérer un truc en plastique qui glisse !!!
J'ai du mal avec l'effet ventouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMer 13 Mai 2009 - 7:39

Pour l'effet ventouse faut pincer...!
Pour le côté gore moi je m'en mets pas sur les doigts ... je pousse avec mon périnée et quand elle arrive près de la sortie de la caverne hop je la chope !
Les éponges à mon avis côté hygiène... pouark pouark... bienvenue au monde merveilleux des mycoses... Enfin jamais tenté, donc c'est un a priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:12

Connais pas l'éponge non plus mais je suis une grande adepte de la mooncup!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMer 13 Mai 2009 - 8:13

on s'en met plein les doigts quand elle est mal mise en fait ou quand elle est pleine
d'ailleurs je pensais pas du tout avoir des flux abondants
je pars en recherche spongieuse alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:20

J'avais déjà entendu parlé de l'éponge mais je n'ai jamais testé. Finalement c'est le même principe que les tampons mais ça se lave, c'est ça?
Je voudrais déjà essayé la moon cup mais c'est pas pour tout de suite car toujours pas de retour de couches. Je n'ai pas eu mes règles depuis 2005: la classe! 8)

J'en profite pour dire que Cécile franchement tu me fais trop marrer avec tes jeux de mots lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:23

Pour les éponges, ce qui me tracasse, c'est la récupération : la mooncup a un "fil" pour tirer dessus, mais pas les éponges : alors là on est sur de s'en mettre plein les doigts, s'il faut récupérer l'éponge au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:58

la moon cup, j'ai raccourci la tige au max
après c'est sur faut pas craindre
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:27

faut surtout un lavabo dans ses toilettes... sinon, je crains pas le trifouillage caverneux :) juste que le sang sur les doigts, si je peux éviter...
d'un autre côté, j'espère ne pas avoir à m'occuper de retour de couches bientôt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty
MessageSujet: Re: après la moumoune cup, je demande bob l'éponge   après la moumoune cup, je demande bob l'éponge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après la moumoune cup, je demande bob l'éponge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de location
» demande d'avis
» Diversification et allaitement à la demande
» Demande prêt de livre : "TV lobotomie ..."
» Après l'AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Avant/Après bébé-
Sauter vers: