Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? Empty
MessageSujet: Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?   Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:59

Dans le calcul de la mensualisation, pour mai, nous avions prévu 2 jours de garde la semaine 21 et 0 jour de garde la semaine 22.
Dans les faits, les enfants ont été gardés 0 jours la semaine 22 et 4 jours la semaine 23.
Pour régulariser, est-ce que je dois 4 jours ou 2 jours ? Question
Merci pour votre réponse....
Revenir en haut Aller en bas
codia

codia


Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Miribel les échelles 38
Date d'inscription : 17/09/2008

Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?   Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:22

Le mieux est je pense de vous mettre d'accord avec la nounou! Mon contrat n'était pas aussi précis que celà!
C'est une directrice de RAM qui m'a conseillé de communiquer avec la nounou, car moi aussi j'ai un souci de paye : dans notre contrat il est dit que je peux ne pas rémunérer les jours où l'enfant est malade (avec certificat médical dans les 48 h) et ceci jusqu'à 10 jours non consécutifs dans l'année. J'ai donc déduit 5 jours sur la paye de mai et la nounou n'est pas d'accord car elle ne fonctionne pas comme ça. Les 48 premières heures d'absence de l'enfant sont dues!!! Comment vous faites quand votre enfant est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?   Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:39

codia>> je suis nounou agréée, et quand les parents me présentent un certificat médical, je déduis les jours d'absence pour maladie;
d'après la convention, ta nounou ne peut pas refuser çà, si elle te demande de payer les 48premières heures, cela doit être stipulé dans le contrat que vous avez signé toutes les 2, sinon elle ne peut rien dire(ton boubou ne fait pas exprès d'être malade, le pauvre).

capucine>> je ne suis pas sûre de comprendre, mais je vais essayer:
si je comprends bien, habituellement, tu mensualise à 2 jours par semaine;
mais en mai, pour la semaine 22, tu as reporté les 2 jours sur la semaine 23;
si c'est bien çà, avec l'accord de ta nounou, tu lui paies son mois de mai normalement, comme si elle avait bossé les 2 jours de la semaine 22;
et tu lui règleras son mois de juin comme si elle avait bossé 2 jours la semaine 23;
çà évitera de déduire les 2 jours sur mai, et de rajouter les 2 jours sur juin.

j'espère que j'ai pu vous aider study
sinon, vous pouvez toujours vous adresser à votre RAM si vous en avez un près de chez vous, ou à un RAM de votre département ,même par tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?   Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:11

Seuls mots d'ordre :
1. un contrat clair et précis auquel on se réfère en cas de besoin, après la convention collective.
2. COMMUNIQUER avec sa nounou...

A peu près tout est possible comme arrangement du moment que c'est en accord entre les deux parties.

Perso, j'ai opéré -en accord au préalable avec ma nounou- un changement dans les jours de garde au mois de mai, pour que le pont de l'Ascension soit libre pour l'une et l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?   Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensualisation : est-il possible d'intervertir des jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers jours de l'allaitement
» 9 jours sans selles?
» SOS gastro depuis 7 jours
» 4 jours sans tétées à 22 mois ????
» 21 jours pour une nouvelles habitudes, c'est bien ça Sandrine???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: