Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc

Aller en bas 
+11
Véro
ingrid38
Mamode
Caroline
ddelph
capucine
milagro
melplan
Ayla
Vougy
Sandrine
15 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:57

Bonjour à toutes et tous !

Je vais lancer une nouvelle session à la rentrée de septembre, je n'ai pas encore fixé de dates mais je prends déjà les inscriptions pour cette session.

A noter : si des papas sont intéressés mais ne veulent pas se retrouver "seuls" au milieu de mamans, je peux organiser une session "spécial papa" (il me faut 5 participants minimum).

Quelques rappels :
Une session comporte 7 rencontres de 3 heures chacune portant sur un thème spécifique.
Le tarif est de 80 euros la session, auxquels il faut ajouter 10 euros de cahier de travail (obligatoire).
L'achat des livres "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" et "parents épanouis, enfants épanouis" (18 euros pour chaque livre) n'est pas indispensable mais il est quand même fortement recommandé.


Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes :
- Nom Prénom
- adresse
- N° de téléphone (portable de préférence)
- email
- achat de livres souhaité :
"parler pour que ..." Oui/non
"parents épanouis..." Oui/non
- Préférence pour les ateliers : samedi matin / samedi après-midi / soir en semaine (ça me permettra de mieux organiser les ateliers en fonction des préférences)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:13

je vais en parler à mon chéri, mais j'ai fort à parier que ça peut l'intéresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:16

juste une question : quel age doivent avoir nos loulous pour que le stage soit bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 3:43

une session "papa", faut vite que j'en parle à Seb!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:06

Idem que Ayla, c'est trop tôt pour nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:06

Les plus petits de la première session avait 2 ans et c'est limite! Les habilités demandent une certaine communication orale...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:53

bon ben je crois qu'on va attendre encore un peu !!!!! sunny
car on est tout les deux interessés !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:02

Je confirme, avec William je ne peux pas tout appliquer. Par contre, la "philosophie" des ateliers rentre progressivement dans les habitudes de la maison, il n'y aura pas de gros changements à faire comme si il avait 5 ans et qu'on s'y mettait seulement. C'est le bon âge pour s'y mettre je pense, on prend directement les "bonnes" habitudes.

Hier soir, Seb et William au jardin :
William "Là-haut lune"
Seb "Oui, on voit déjà la lune, tu l'as remarqué. Ca, c'est de l'observtion"
J'étais morte de rire dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:53

Ayla a écrit:
juste une question : quel age doivent avoir nos loulous pour que le stage soit bénéfique?

Comme disait Melplan, il faut que l'enfant parle un peu, 2 ans 2 ans 1/2 selon son langage. Sinon on apprend des "habitudes" et une philosophie mais c'est vrai qu'on voit mieux les changements avec des enfants plus grands.

Donc je vous conseille quand même d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:31

Sandrine a écrit:
Ayla a écrit:
juste une question : quel age doivent avoir nos loulous pour que le stage soit bénéfique?

Comme disait Melplan, il faut que l'enfant parle un peu, 2 ans 2 ans 1/2 selon son langage. Sinon on apprend des "habitudes" et une philosophie mais c'est vrai qu'on voit mieux les changements avec des enfants plus grands.

Donc je vous conseille quand même d'attendre un peu.


oui oui pas de soucis on va patienter et laisser le temps à Chloé de grandir tranquillement flower !!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:42

Moi, qd j'ai lu le programme la première fois, je ne me suis pas posé de questions, je me suis dit, "c'est pour moi" !
C'est d'ailleurs ce que je me disais encore tout à l'heure au bain ... ce soir, nouvelle technique pour se laver : c'était Tanguy qui me disait ce que je devais laver .... les pieds ont été lavés de nombreuses fois, mais qu'importe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Juin 2009 - 4:45

ça me dirait bien de participer à cette session mais en septembre je reprends le boulot et c'est un mois pendant lequel il y a tout à mettre en place au niveau de ma classe, du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de me rajouter une "activité" à ce moment là alors que je serai débordée. La troisième session serait prévue pour quand sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:10

ddelph a écrit:
ça me dirait bien de participer à cette session mais en septembre je reprends le boulot et c'est un mois pendant lequel il y a tout à mettre en place au niveau de ma classe, du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de me rajouter une "activité" à ce moment là alors que je serai débordée. La troisième session serait prévue pour quand sinon ?

On peut aussi démarrer un peu plus tard, pas forcément tout début septembre hein ...
tu serais disponible à partir de quand ?
Mets-le moi dans un message et je te dirai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:15

Avec la rentrée le 02 septembre il y a au moins 15 jours hyper intenses, donc si ça commence autour du 20 septembre ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:23

On n'est pas à 15 jours près, on devrait pouvoir t'attendre! enfin,je parle pr moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:35

ddelph a écrit:
Avec la rentrée le 02 septembre il y a au moins 15 jours hyper intenses, donc si ça commence autour du 20 septembre ça devrait aller.

on devrait pouvoir t'attendre oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:42

Ce serait coooooooooooooooool ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:56

Comment tu vois ça pour demain Sandrine? Moi j'ai de la route, je ne suis pas chochotte mais si je mets 2 heures aller et 2 heures retour.... Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:54

Je pense comme toi.
J'ai circulé à BJ entre midi et deux, une vraie patinoire à certains endroits,
alors j'imagine sur les petites routes de campagne !!!
De plus nous roulions tous à 20 km, pas rassurés ...
Arrow Je suis pour un changement de date ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:06

Surtout dans ton "état", Marion! Pas de risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:08

bah non, Marion tu roules dans la neige ..... 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc 553544

(ok, je sors..)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:23

Exact :P

Stéphanie vient de passer me voir.
Elle rentre de Lyon et la A43 est blanche !
Elle ne veut pas non plus circuler demain ...
Elle rendra le manduca dès que possible

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:24

Prise en otage de Manduca, ça va chercher loin?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:47

Tu m'étonnes


Elle va en avoir besoin pour aller chercher ses filles chez la nounou qui habite dans une côte non déneigée. 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc 269964
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:56

Sandrine, on refixe une date pour "les étiquettes"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:03

Caroline a écrit:
Sandrine, on refixe une date pour "les étiquettes"? Wink

Pour moi, les étiquettes, ça a été une révélation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:19

Euh, on n'avait pas parlé du 13 mars pour le prochain atelier? Question
Mais vu qu'il y a une sortie filles à Lyon qui s'organise en fin d'après midi ce jour-là, je voulais savoir si je n'ai pas la bonne date ou si on change d'horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:21

Bonne question Véro! Moi aussi j'ai noté le 13, je sais que Marion aussi et Juliette aussi... alors si notre "prof" nous lâche, on est mal! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:19

Si vous décalez d'une semaine ... il se pourrait que la séance se déroule à la maternité de Givors lol!

Peut-on plutôt remonter le cours d'une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:37

Ah vi ça approche !pale
Mais l'intéressée n'a pas encore répondu (celle qui a prévu de sortir, la grosse fêtarde... suivez mon regard... oui oui Sandrine c'est bien toi! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:09

Caroline a écrit:
Ah vi ça approche !pale
Mais l'intéressée n'a pas encore répondu (celle qui a prévu de sortir, la grosse fêtarde... suivez mon regard... oui oui Sandrine c'est bien toi! ) lol!

On va voir si parmi tous ses dons, elle a celui de l'ubiquité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:36

C'est bien le 13 mars ! Je voulais répondre sur l'autre message que 17 h à Lyon c'est trop tôt pour moi ...

Par contre, si on démarre à 13h30 samedi ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:37

Yes
Je préviens Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:41

ça va pr moi!
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:47

ok pour moi ossi.
Il faudra qu'on arrive à faire la scéance en 3 h !!
Dur challenge !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:08

je ne sais pas trop ou poster alors je tente ici : est ce qu'une nouvelle session "parler .....écouter...." est prévue à la rentrée de septembre ou dans les mois qui vont suivre????

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:34

Ayla a écrit:
je ne sais pas trop ou poster alors je tente ici : est ce qu'une nouvelle session "parler .....écouter...." est prévue à la rentrée de septembre ou dans les mois qui vont suivre????

Merci !!!!

oui bien sur, à partir de fin septembre environ et d'autres suivront.
Je fixe les dates en rentrant de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:37

Merci pour ta réponse 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:48

Moi aussi j'suis interessée, enfin si Aaron n'est pas trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 44
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:15

Ici j'attends les nouvelles dates avec impatience! Noam aura 2 ans en octobre! Ma maman voudrai faire les ateliers aussi! Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:01

Chouquette a écrit:
Moi aussi j'suis interessée, enfin si Aaron n'est pas trop petit

Je pense qu'Aaron est un peu petit encore.
On peut faire les ateliers n'importe quand mais c'est vrai qu'on a plus d'occasions de pratiquer quand les enfants commencent à vraiment parler. Je conseille en général d'attendre que les enfants aient environ 2 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyDim 1 Aoû 2010 - 20:02

Anne Lise a écrit:
Ici j'attends les nouvelles dates avec impatience! Noam aura 2 ans en octobre! Ma maman voudrai faire les ateliers aussi! Bonne vacances

Vous serez les bienvenues, ensemble ou séparément Very Happy

Ta maman sera ma première grand-mère Very Happy (et ça me fera très plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:51

Coucou, de nouvelles dates pour des ateliers ont-elles été fixées??? Je serais intéressée!!! Très intéressée!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:56

Je suis impatiente de savoir s'il y aura une session "Frère et soeur sans rivalité"...!
Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour ce post...Caro, tu me rediriges si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMar 24 Aoû 2010 - 7:20

Pas encore de dates prévues à ce que je sache.
Le sujet qui en parle est là!
https://simplementparents.forumactif.org/les-ateliers-f45/ateliers-rivalites-freres-soeurs-t1170.htm?highlight=fr%e8res#23240

Wink
Et Juliette, je t'envoie un MP au sujet de Clara...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMar 24 Aoû 2010 - 8:56

lilotte a écrit:
Coucou, de nouvelles dates pour des ateliers ont-elles été fixées??? Je serais intéressée!!! Très intéressée!!

oui, ça y est, j'ai finalisé mon planning à peu de choses près.
Je vous communique ça avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:55

super..Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty
MessageSujet: Re: 2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc   2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e session des ateliers "Parler pour que les enfants éc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e session des Ateliers Parentalité "Parler pour que le
» "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que
» Session automne 2011 des ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent""
» Session d'automne 2011 des ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
» Session hiver 2011 des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants :: Les ateliers-
Sauter vers: