Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION

Aller en bas 
+6
melplan
Caroline
Méluzine
Delph
Cécile
Vougy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:53

Ben mercredi tu pourrais passer à quelle heure??? Je devrais être à la maison vers les 17h30 sauf si Armelle me fout dehors avant!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:55

Ayla, je ne vous oublie pas! Jeudi dis moi quand tu es dispo. Je peux passer le matin ou l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:55

et mon mp alors??????????? lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:50

Faut que je fasse les calculs d'abords!!! Ca vient ça vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:05

mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:27

Vougy a écrit:
Ayla, je ne vous oublie pas! Jeudi dis moi quand tu es dispo. Je peux passer le matin ou l'après-midi!

plutot dans la matinée car dans l'apres midi je vais rechercher Chloé chez sa nounou (adaptation) et ensuite on va chez le medecin pour son rdv 9e mois (déjà....!!!!!).
je pense aller faire des courses , je ne sais pas ce qui t'arrange? début ou fin de matinée?

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:37

Mercredi c'est OK pour moi vers 17h30.
Tu peux me mettre un petit MP quand tu es rentrée comme ça si Armelle te garde plus longtemps tu ne te presses pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:47

Oh la la quel trafic ces commandes de couche!!!

Vougy pas de soucis pour distribuer au pique nique, dis moi quand ça t'arrange que je passe ou que tu passes mais par exemple jeudi en fin de matinée je vais au cabinet médical donc si ça t'arrange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:48

Tiens Vougy ?
Armelle t'a séquestrée ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:47

Vougy complètement débordée, je me suis auto sabordée là!!! Je passe par le téléphone maintenant!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:38

dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 773706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION   dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernière commande lilinappy avant septembre RECUE, LA DISTRIBUTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande groupée Lilinappy, RECUE, DISTRIBUTION!!!!
» COMMANDE LILINAPPY DE SEPTEMBRE: réceptionnée
» Je passe une commande sur Lilinappy
» Commande lilinappy été
» Encore une commande chez lilinappy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: