Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:32

Voila Alexandre 4 mois, pleure beaucoup depuis une semaine, je ne sais pas pourquoi. des fois il veut que je le mette en écharpe, ce que je fais, mais au bout d'un moment il re pleure, donc je ne sais pas ce qu'il a. le docteur dit que c'est rien. mais bon aujourd'hui il me sort un rhume, j'ai l'impression qu'il a mal aux gencives, cette nuit il pleurait tellement que je lui ai donné un efferalgan en sirop et 10 minute aprés même pas il dormait comme un loir. alors ça peut-être les dents qui travail? vous donnez quoi a vos loulous? il a le collier ambre mais ça n'a pas l'air d'aider. merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:57

s'il a un rhume, c'est pas forcément étonnant qu'il soit grognon, j'en connait un rayon ici!!!
Et si en plus les dents travaillent...
Perso, je dis que si un BB a mal, du paracétamol c'est quand même top!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:21

donc j'ai bien fait! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:29

Si tu penses que ce sont les dents tu peux aussi lui donner des doses de Cami*lla en homéopathie.
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:19

ah ok pour le camilla, mais si je suis pas sûre, je peux donner quand même? ça risque rien?

mais en fait je m'inquiète un peu quand même parce que c'est pas des pleure habituels, ça me stresse, il pleure trés fort, je l'avais jamais entendu pleurer comme ça. il accepte que les bras de maman, papa ou ceux de ma soeur. je ne sais pas trop quoi faire.
la chaleur? les dents? le rhume? je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 16:02

Aucun risque avec Camilla. Est-ce qu'il a d'autres symptômes qui pourraient te faire penser à un rhume ?
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:26

euh nez qui coule!! enroué!!

j'étais inquiète suis allée voir le docteur, il a mal aux gencives, elles dédoublent! il faut que je trouve des suppos homéopathique pour le soulager.
et en plus du rhume et de la chaleur, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 5:44

C'est sur, un bon rétablissement à ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 7:28

Raphaël a eu une rhinopharyngite à chaque poussée dentaire.
Nous avons alors mis en place un traitement de fond (homéo).
Il a pu lutter avec de meilleures armes sunny
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:14

merci, c'est surement ce qu'on va faire, il a en eu plusieurs depuis sa naissance en plus donc tu dois avoir raison j'en parlerai au docteur, merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:04

Ahhhhhhhh les dents !!!!! Wink
Vaste sujet : c'est quelque chose qui n'est pas très bien pensé sur l'homme car souvent elles nous embetent tout au long de la vie !!!! Suspect

si ses gencives se dédoublent pas étonnant qu'il soit grognon !!!!! Evil or Very Mad
c'est un cap à franchir. Ici Chloé a commencé à bcp baver dès ses 2 mois 1/2 et à eu des crises de douleurs vers 3mois et 1/2... au début on ne savait pas trop pourquoi mais très vite on n'a plus eu de doute.
on a tout essayer : collier, gels, homéophatie (dossettes, suppo)....
la seule chose qui la soulagait vraiment c'était le dol*prane... Quelque part je me dis que c'est fait pour alors je lui en donnait (sans abuser ni dépasser les doses bien sur). parfois on a donné de l'advil car elle se reveillait en hurlant la nuit et impossible de la rallonger....on a passé quelques nuits difficiles.

aujourd'hui ca va mieux, ses douleurs sont moins importantes et l'homéo la soulage. Elle a percé 2 dents vers 6 mois!!!!!
j'ai l'impression que d'autres vont suivre car elle a encore les genvices "boursouflées" et bave et mords tout ce qui lui tombe sous la dent 🐰 .
pour la soulager je lui donne un gant de toilette humide a machouiller, alors à l'heure du bain c'est folklo pour pas se le faire piquer geek !!!!

alors courage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:24

merci Ayla!!!

ben le docteur m'a dit que le paracétamol donné aux enfants fait du mal au foie donc je n'en donne plus j'ai des préparation en homéo maintenant, j'ai donné ce matin et alexandre a pu faire dodo tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:09

ben le docteur m'a dit que le paracétamol donné aux enfants fait du mal au foie donc je n'en donne plus

Ah bon???? jamais entendu ca !!!!
enfin si ton p'ti bout se sent mieux avec de l'homéo c'est ps plus mal !!!! nous ca n'as pas été suffisant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:22

tu dis Ayla que Chloé avait du mal à tenir la position coucher lors du perçage des dents???

Parce que cette nuit fut une vraie galère, Marlène s'est réveillée je ne compte plus combien en hurlant. + un peu de fièvre... Les dents, j'y pense! Faut dire qu'avec Charlotte on a eu un bol monstre, jamais de soucis. Là je sens que puce a mal + un méga rhume, c'est pas la gloire!!!!

Pour le doliprane, je comprends pas bien ton médecin Lana. C'est du paracétamol comme l'efféralgant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:29

Vougy a écrit:
tu dis Ayla que Chloé avait du mal à tenir la position coucher lors du perçage des dents???

Parce que cette nuit fut une vraie galère, Marlène s'est réveillée je ne compte plus combien en hurlant. + un peu de fièvre... Les dents, j'y pense! Faut dire qu'avec Charlotte on a eu un bol monstre, jamais de soucis. Là je sens que puce a mal + un méga rhume, c'est pas la gloire!!!!

Pour le doliprane, je comprends pas bien ton médecin Lana. C'est du paracétamol comme l'efféralgant...

oui la position couchée pas top lors de la venue des dents.
en fait c'est une histoire de reflux sanguin (ou qqchose comme ca je n'ai pas les termes médicaux excats hein study ) : en position couchée vu comme le sang circule la douleur est plus vive (je ne sais pas si je suis très claire). alors on a mis qqchose sous le matelas du coté de sa téte pour la surelever un peu.
c'est un peu comme pour le rhume ca aide !!!!!!
courage aussi sunny et patiente flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 12:58

Ayla a écrit:
oui la position couchée pas top lors de la venue des dents.
en fait c'est une histoire de reflux sanguin (ou qqchose comme ca je n'ai pas les termes médicaux excats hein study ) : en position couchée vu comme le sang circule la douleur est plus vive (je ne sais pas si je suis très claire).

je me souviens d'une rage de dent qui m'a empêchée de dormir toute la nuit. C'était affraid à en pleurer et j'ai fini assise contre un canapé pour me soulager. Donc ce que tu dis Ayla me parle bp.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:05

Mamode a écrit:
Ayla a écrit:
oui la position couchée pas top lors de la venue des dents.
en fait c'est une histoire de reflux sanguin (ou qqchose comme ca je n'ai pas les termes médicaux excats hein study ) : en position couchée vu comme le sang circule la douleur est plus vive (je ne sais pas si je suis très claire).

je me souviens d'une rage de dent qui m'a empêchée de dormir toute la nuit. C'était affraid à en pleurer et j'ai fini assise contre un canapé pour me soulager. Donc ce que tu dis Ayla me parle bp.

moi je dis faudrait faire une pétition aupres des futurs parents pour améliorer le programme dents car je crois qu'il est pas encore au point, et que les quenottes nous embetent à tout age !!!!!! lol! .
au grand bonheus de nos dentistes( vues 4 fois en juin !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:08

Ben Marlène dort toujours en surélevé, son doudou c'est le coussin d'allaitement (le truc naze!!!) comme elle a toujours des rhumes et autres joyeusetés!

Et ben, comme on dit, on est pas sorti du sable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 13:53

je ne sais pas pourquoi il a dit ça, mais c'est ce qu'il pense! mais bon je sais qu'ne principe l'homéo y fait bien pour loulou. quand je dis paracétamol c'est doliprane, efferalgan et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.   bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé de mauvaise humeur, pleure beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pleure plus bébé!
» Mais pourquoi mon bebe pleure t il ?
» Vendu : siège auto bébé Babord Tribord de Bébé Confort
» Humeur du jour...
» Je stresse un peu (beaucoup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: