Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?

Aller en bas 
+6
ddelph
sandra
Aurélie
Célinette
Caroline
Sandrine
10 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 17:19

http://www.koreus.com/video/maman-karcher-fille.html#

Je vous laisse visionner ce que cette maman a trouvé comme méthode pour calmer sa fille qui "piquait une crise à l'arrière de la voiture" ...

Des fois que ça vous donne des idées affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 18:19

Brrr, ça fait froid dans le dos. Remarque, elle aurait pu finir par la ranger dans le coffre tant qu'elle y était!
Y a vraiment des malades sur terre! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 19:21

Crying or Very sad PAuvre gosse !!!!
Quand je pense que j'ai culpabilisé pour avoir fait gicler un peu d'eau froide sur le visage de mon fils en pleine crise de colère dans la baignoire parce qu'il avait décidé que ce serait papa qui le laverait....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:09

Oh la la moi j'ai pas pu regarder en entier, quelle humiliation, c'est l'horreur!!!

J'aimerais bien lui faire à la mère!!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:23

J'avais déjà vu cette vidéo et essayé de m'imaginer ce qui avait bien pu passer dans la tête de cette maman...
Je conçois que dans un moment d"ennervement elle ait pu dire un truc du genre "je vais te passer au karcher!!!"
Mais après, entre cet instant T et le passage à l'acte il y a:
1/trouver une station de lavage
2/se garer (ça se trouve y'avait du monde elle a peut-etre dû attendre)
3/chercher de la monnaie
4/ descendre
5/descendre la petite
6/mettre la monnaie et....le faire affraid

Pendant tout ça, elle a eu largement le temps de se calmer non? Ou de se dire que c'était peut-être un peu beaucoup exagéré comme réponse. Ça fait d'autant plus peur...Elle a dû le faire pour son bien...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:29

sandra a écrit:
J'avais déjà vu cette vidéo et essayé de m'imaginer ce qui avait bien pu passer dans la tête de cette maman...
Je conçois que dans un moment d"ennervement elle ait pu dire un truc du genre "je vais te passer au karcher!!!"
Mais après, entre cet instant T et le passage à l'acte il y a:
1/trouver une station de lavage
2/se garer (ça se trouve y'avait du monde elle a peut-etre dû attendre)
3/chercher de la monnaie
4/ descendre
5/descendre la petite
6/mettre la monnaie et....le faire affraid

Pendant tout ça, elle a eu largement le temps de se calmer non? Ou de se dire que c'était peut-être un peu beaucoup exagéré comme réponse. Ça fait d'autant plus peur...Elle a dû le faire pour son bien...
Rolling Eyes
D'autant plus qu'elle descend calmement de la voiture, qu'elle regarde le mode d'emploi tranquillement pendant que l'autre personne (la conductrice) va chercher la petite tranquillement. Et visiblement, c'était bien préparé puisqu'elle avait même une serviette dans le coffre.
Donc j'ai un doute sur le "coup de colère" qui l'a conduite par hasard à la station de lavage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyLun 24 Aoû 2009 - 6:50

C'est affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:14

a mon avis la petite faisait des bétises a la maison, sa mère a du voir un jour que la petite avait peur du karcher, et donc lui a dit que si elle faisait des bétises elle la passerai au karcher et c'est ce qu'elle a fait pour que la petite ne fasse plus de bétise... bref débile quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:13

Argh.... le mien a peut des courants d'air (parce que ça fait claquer les portes !) c'est plus pratique, sur place et gratuit!!! rooooo
Non sans rire c'est affreux... Je pense que certaines mamans ont besoin d'aide franchement, on se demande ce que cette femme a vécu pour pouvoir reproduire de tels gestes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 13:28

Je peux pas regarder des scenes de maltraitance, ça me glace le sang et je fais des cauchemards pendant plusieurs jours.
J'ai mal pour cette petite fille.
Oui, pour en arriver là, la maman n'a surment pas eu de bons exemples, elle n'a pas les bons reflexes, elle a peut-être été conditionnée à être violente... mais quand on décide d'avoir des enfants, on a un cerveau et pas que des instincts. On fait le necessaire pour ne pas leur infliger ce qui à été douloureux dans sa propre enfance, même si c'est c'est difficile pour soi et que ça demande un travail sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:15

Le problème c'est si la maman est persuadée que ce qu'elle a reçu 'si elle l'a reçu bien sur) lui a été bénéfique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
natashouk

natashouk


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:55

affraid l'horreur, le pire c'est que la mère a l'air complètement calme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:23

C'est pour ça que je pense qu'elle ne voit même pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:54

J'ai voulu regarder la vidéo, mais au dernier moment,j'ai pas pu- Mon homme l'a regardé, même lui apparemment a eu mal au coeur (et c'est un "pas tendre")
Rien que ce qu'il me raconte me fait monter les larmes.......... J'espère qu'elle aura été dénoncée par le proprio du lavage-auto.......... Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? 117714
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?   Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça, vous y aviez pensé pour calmer vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1e session des Ateliers Parentalité "Parler pour que le
» Session d'automne 2011 des ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
» Session hiver 2011 des ateliers "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent"
» Session automne 2011 des ateliers "parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent""
» Atelier "Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent" sur Chambéry et Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: