Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
code réduction lilinappy EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
code réduction lilinappy EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
code réduction lilinappy EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
code réduction lilinappy EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
code réduction lilinappy EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
code réduction lilinappy EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
code réduction lilinappy EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
code réduction lilinappy EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
code réduction lilinappy EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 code réduction lilinappy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:16

est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un code réduction por lilinappy svp? je dois passer commande trés vite, mais ça me fait assez chere! j'ai déjà utilisé le code bienvenue une fois. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:07

tu ne peux vraiment pas attendre la prochaine commande groupée de septembre?
tu aurais très certainement une réduction dûe au montant globale de cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptySam 5 Sep 2009 - 15:37

merci méluzine mais si je fais commande groupée je vais devoir payer des frais de port, je suis pas du même coin que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:15

oups! j'avais pas vu ta réponse, ben c'est juste pour dire que moi non plus je ne suis pas du même coin que les filles, je suis en savoie, à 2h d'elles!
et on a réussi à faire ma commande sans frais de port( merci Vougy flower )
mais là je te répons et c'est mort pour toi, car la commande est déjà parti je crois, dommage car on a eu une petite commande je crois, avec la tienne on aurait eu une meilleure remise qui aurait couvert tes fd je pense... enfin je m'avance peut-être, faut avoir l'avis de vougy.......VOUGYYYYY????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:30

Méluzine tu es membre de l'assoc, pas Lana... Ceci dit rien ne l'empêche d'adhérer mais c'est un peu bête car elle ne peux pas bénéficier des ateliers et réunions. Toi tu arrives quand même à faire tout ça même si tu es loin...

Notre but n'est pas d'étendre nos adhésions à la France entière. Toi même tu en vois les limites vu que tu as entrepris de nouveaux projets par rapport à tout ça. La distance devient vite un handicap...

Sinon la dernière commande a dépassé les 400€ et il nous fait 250€ pour avoir le max de réduc.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:44

haaaa okiii, je savais pas pour lana, désolée, c'est pour çà que je demandais ton avis.
ouais, même loin, je reste près de vous, je m'y sens tellement bien, et quand il le faut ou quand çà me démange, je passe vous faire un coucou, malgré mes projets, car j'adore l'ambiance qui règne dans le nord-isère cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:45

flower
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:28

ben oui!!

j'ai quand même pu faire ma commande y'a eu une réduction début septembre!! c'est déjà ça du coup j'en ai commandé!!

Linda est super!! merci vougy et méluzine!!

au fait vougy j'ai un manduca! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:42

Hi, hi... Contente que ça te plaise, Mon chéri l'adore aussi, il est vraiment confortable c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:08

oui maintenant faut dire a alexandre d'arrêter de pleurer quand il est dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
delocema
Invité




code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:11

bonjour,

je suis nouvelle et en fouillant sur le net je suis tombé sur vos messages.
j'ai passé une commande sur lilinappy hier en fin de journée, j'ai fait un paiement par paypal et je n'ai toujours pas de nouvelles. je lui ai envoyé un mail et rien pas de réponse.
j'ai été sur lilinappy.com j'ai ajouté dans le panier les couches que je voulais et ensuite j'ai commandé depuis le panier!!
et vous, comment avez vous fait?
je suis inquiète de ne pas avoir de nouvelles
merci pour votre réponse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:21

Oui on commande depuis le panier.
Tu dois recevoir sur ta boite mail une confirmation de commande. Sur ton compte que tu as du créer sur la boutique lilinappy tu peux suivre ta commande...

Linda répond à ses mails régulièrement mais elle n'est pas toute la journée sur son ordinateur. Il faut savoir qu'elle reçoit énormément de message et peut mettre 24h à répondre, mais elle le fera, pas d'inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
delocema
Invité




code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:23

ok merci du renseignement. disons que je flippe un peu car c'est la première fois que je fais un paienment par paypal et j'avais peur qu'il y est un soucis vu que certains n'en sont pas contents de ce système.
encore merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:47

Linda m'a dit qu'il y avait un bug avec paypal, rien de grave sauf que la commande se voit un peu plus tard c'est tout. j'ai payé par paypal et aucun soucis c'est même plus simple et plus rapide comme ça!!!


et j'ai reçu un mail pour dire que maintenant il y avait un systeme de point de fidélité c'est cool ça! mais j'ai déja fait les grosse commande!! snif dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:59

Du coup, Lana tu as trouvé ton bonheur en lavables???
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:02

oui merci, bon y'en a que j'aime pas du tout mais tanpis je fais avec et quand je peux j'en commande deux ou trois et voilà!! par ce que du coup mon grand s'y est mit aussi donc vais devoir faire un stock j'en ai pas assez encore!!! début octobre je vais refaire une commande la nouvelle itti bitti vache est trop belle et elles sont trés efficace!!!! par contre que peux-tu me conseiller pour la nuit? sachant que le polaire c'est pas la peine, ils se réveillent rouge comme des pivoines...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:11

LA nuit ici (avec une MArlène qui est aussi assez sensible à la polaire quand je lui mets que ça) j'ai des dream eze classiques. Alors la coupe est pas top super belle, ça monte haute, c'est assez spéciale. Mais intérieur 100% coton qui devient très absorbant une fois les 10 lavages effectués. J'aime bien, et ma puce n'a pas trop l'air génée par le fait d'être dans l'humidité. JE le fait comme ça quand elle a les fesses rouges. Sinon j'y rajoute une doublure (celle de la p'tite bambou nuit) comme ça un effet au sec quand même mais pas partout...

Je pense que la sweet bio doit être pas mal aussi, toujours avec du coton...

Mais si tu as un sèche linge tu peux aussi taper sur les 100% bambou (c'est mieux avec un sèche linge car sinon je les trouve trop rèche pour rester une nuit sur les fesses de bébé)...

Et la bumgenius organic que tu as acheté chez nous? Elle passe la nuit???
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:14

j'ai pas tenté la bumgenius organic la nuit, c'est la jaune? j'essaie ce soir l'inconvénient c'est qu'ici elle met trois jours a sécher!! sinon la journée elle tient super bien! j'ai rajouté dans mes couches des petits inserts flanelle qui absorbe pas mal aussi ça remplace les feuilles genre popli. j'ai pas de seche linge!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
anora
Invité




code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: lilinappy: méfiez-vous!   code réduction lilinappy EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:02

Bonjour à toutes,
Je suis future maman, la venue de ma petite étant prévue dans les prochains jours.
Désireuse de prendre soin des fesses de BB, j'ai passé commande début janvier dernier auprès de l'E-boutique 'lilinappy' et je tiens à vous prévenir; ma commande n'est toujours pas arrivée ce 25 février! Il y aurait eu un problème au niveau de l'adresse d'expédition?! ... Et le colis leur est retourné. Lorsque je leur remet une adresse de destination me semblant plus sûre et moyennant 12 euros de plus pour les frais de port, un problème au niveau de l'adresse de livraison se produit à nouveau. Selon le numéro de suivi, le colis devrait m'être parvenu, mais dans la boite aux lettres, c'est le NEANT.
La commande en question s'élève a plus de 320 euros ce qui représente une bonne partie du budget que j'avais à consacrer pour le trousseau BB.
J'espère toujours qu'elle me parviendra!
Nora
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:05

C'est étrange, j'ai plusieurs fois commander chez eux, en direct et via l'assoc. et j'ai toujours été livrée très rapidement (en 48h généralement)....J'espère que vous aurez vite votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:42

L'association travaille avec Lilinappy depuis 2 ans maintenant sans soucis.

Je ne sais pas comment ça se passe en cas de perte par la Poste d'un colis, c'est à voir directement avec Lilinappy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:03

anora a écrit:
Bonjour à toutes,
Je suis future maman, la venue de ma petite étant prévue dans les prochains jours.
Désireuse de prendre soin des fesses de BB, j'ai passé commande début janvier dernier auprès de l'E-boutique 'lilinappy' et je tiens à vous prévenir; ma commande n'est toujours pas arrivée ce 25 février! Il y aurait eu un problème au niveau de l'adresse d'expédition?! ... Et le colis leur est retourné. Lorsque je leur remet une adresse de destination me semblant plus sûre et moyennant 12 euros de plus pour les frais de port, un problème au niveau de l'adresse de livraison se produit à nouveau. Selon le numéro de suivi, le colis devrait m'être parvenu, mais dans la boite aux lettres, c'est le NEANT.
La commande en question s'élève a plus de 320 euros ce qui représente une bonne partie du budget que j'avais à consacrer pour le trousseau BB.
J'espère toujours qu'elle me parviendra!
Nora

Bonsoir,

Bien que le propos soit HS dans ce sujet, je me permets de répondre brièvement (après tout, la mauvaise publicité, même irraisonnée, reste mauvaise pour notre image).
Pour la petite histoire, ce fameux colis a fait un aller-retour France-Belgique pour cause de mauvaise adresse saisie par la cliente Rolling Eyes , puis a été renvoyé en mode colis assuré avec signature et marqué comme livré par la Poste.
La Poste n'étant pas un modèle de fiabilité, nous ne mettons pas en doute ce témoignage.
Une réclamation va être déposée auprès de la Poste, comme toujours dans ces cas là (c'est la plaie des sites de vente Evil or Very Mad ) et nous pourrons aviser à partir de là.
De notre côté, difficile de faire mieux (2 envois à 2 adresses différentes, colis assuré au maximum, sans oublier notre délai de réponse qui, sans me vanter, est plutôt rapide - mais Nora est plus rapide à dégainer sur les forums Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:46

Moi je viens juste dire a Nora, que Linda de Lilinappy est plus que correcte, je suis sure qu'elle fait son maximum, j'ai passé plusieurs commandes sans aucun soucis... patience et dialogue et surtout pas de mauvaise publicité sans que le litige soit terminé, ça ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:47

Dites est-ce qu'il y a un systeme de parrainage sur lilinappy??? j'ai une copine qui veut faire une grosse commande lol je lui ai conseillé lilinappy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:37

Je ne sais pas pour le parrainage, il faut contacter directement la boutique...
Suivant ce qu'elle veut, il y a des choses intéressantes, genre en ce moment jusqu'à dimanche -15% sur toute la gamme itti bitti...
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptySam 27 Fév 2010 - 13:00

ouais j'ai vu c'est tentant mais j'ai pas de sous je suis dégoutée lol c'est celle que je préfère avec les close in parents pop in... j'ai pris les booster au fait et ça fait la nuit !!!!! j'ai enfin trouvé lol merci Vougy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptySam 27 Fév 2010 - 13:06

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptySam 27 Fév 2010 - 14:08

ouais!! je prenais les itti bitti mais comme il dort jusqu'a 11h on avait des fuites lol niveau ventre. avec les close in parent rien avec booster c'est super. je regrette pas de mettre mise dans les lavables j'aime beaucoup merci encore de tout tes conseils et cette boutique est super!!! je suis meme pas allée voir ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptySam 27 Fév 2010 - 19:47

C'est pour ça qu'on bosse avec eux, Linda est très pro et arrangeante...

Je suis contente que tout se passe bien avec les lavables pour toi... Au moins tu n'as plus de poubelles qui débordent de couches. C'est vrai que moi c'est ce que j'aime, ne plus avoir à jeter quelque chose qui ne dure que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:24

tout à fait! et Linda est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
voolulyl
Invité




code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: commande en double?!   code réduction lilinappy EmptyJeu 26 Mai 2011 - 8:52

Bonjour,

Je viens de passer ma 1ère commande de couches sur le site Lilinappy ce vendredi 20/05: 2jours + tard, elle apparait en "annulée hors-ligne" alors je refais une commande avec exactement la même composition: celle-ci apparait en "terminée" dès ce lundi 23/05 avec l'indicateur "livré" en face de chaque couche.... entre-temps les DEUX commandes sont débitées sur mon compte (?!)....et je n'ai pas de numéro de suivi de colis pour m'assurer que la deuxième commande est effectivement partie! J'ai envoyé un mail...j'espère que tout va rentrer dans l'ordre mais je suis assea inquiète avec cette première commande sur ce site....

Est-que la commande apparait avec un autre statut entre "en attente" et "terminée" ou est-ce que tout est normal? en dehors du double-prélévement...

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:04

Je pense qu'il y a eu un soucis dans le traitement de la commande...
Si vous avez envoyé in mail à Linda, je pense que ça rentrera rapidement dans l'ordre.

Normalement quand on passe la commande, on reçoit un mail avec la prise en compte de la commande, puis un autre avec commande expédiée, numéro de colis, etc... Je ne sais plus si sur Lilinappy on reçoit un entre temps avec "commande en cours de préparation"...

Revenir en haut Aller en bas
voolulyl
Invité




code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:12

je réfléchis pas mal...et peut-être qu'elle est partie avec ma commande passée sur le site Brindilles? (frais de port pour toute commande groupée)...sauf que dans le mail de brindilles qui m'informe de l'expédition...pas d'articles de LiliNappy ou d'allusion à elle... J'attend la réponse à mon mail pour voir...

Bon après, ça ne résoud pas les 2 commandes débitées mais bon....

Merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:32

S'il y a doublons, tu seras remboursée, je n'en doute pas.
Après il y a peut-être eu un soucis avec la commande groupée de Brindilles? Tu verras avec la réponse de Linda!
Revenir en haut Aller en bas
dalidaloca




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2016

code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:11

Il y a un site qui propose une liste de tous les codes promo et bons de réduction lilinappy voici la page : http://www.coupons-promotion.com/codepromo/lilinappy.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code réduction lilinappy Empty
MessageSujet: Re: code réduction lilinappy   code réduction lilinappy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code réduction lilinappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je passe une commande sur Lilinappy
» Commande Lilinappy CLOTUREE
» commande lilinappy ?
» Commande lilinappy été
» commande lilinappy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les couches lavables-
Sauter vers: