Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

A mon tour ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Caroline

A mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:34

Sandrine, je voulais te faire part de mon sentiment, après ma 1ère séance de mon bilan professionnel, tellement j'ai été EMBALLEE.
C'est autant un bilan perso que pro et on n'a même pas encore parlé de mes compétences.
J'ai pensé à toi parce que je pense que cette fille te correspondrait, vu ce que je connais de toi (modestement) et ce que tu nous as dit de toi.
Pour moi, je SAIS que CE travail, avec CETTE personne là est une étape qui "changera ma vie". Ca peut faire bizarre comme rélfexion, mais je pense qu'on rencontre peu de gens avec son approche dans le monde professionnel.
je sais que ce n'est pas gratuit (mais je crois qu'elle peut faire des facilités de paiement), mais je pense que ça vaut le coup.
Si tu veux ses coordonnées, Mamode ou moi, on peut te les redonner.
Au fait, MERCI Marion!!!!
A mon tour ... - Page 2 702529
Note perso à Mamode : j'avais mangé du lion avant la séance ( A mon tour ... - Page 2 Icon_wink ), mais je n'ai pas mangé Laurence!! (je ne parle pas de Vougy, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan

A mon tour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon tour ...   A mon tour ... - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:22

Le truc du cahier, c'est bien parce que ça permet de revenir à l'idée initale quand on n'avance plus au bout d'un moment. Et parfois, on a tellement d'idées qu'on oublie ces désirs premiers. J'aime bien replonger dans le mien, ça montre aussi le chemin qu'on a fait, quand on a l'impression de stagner.

En tout cas, je suis contente que tu oses sortir ton "désir un peu fou".
Quelqu'une a dit un jour qu'il fallait toujours rêver, que même si on n'atteint pas le rêve complet, on aura quand même fait un sacré bout de chemin vers le rêve. Alors que la peur de ne pas y arriver, ça laisse sur place... flower
Revenir en haut Aller en bas

A mon tour ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2