Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Idée anniversaire 4 ans? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Idée anniversaire 4 ans? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Idée anniversaire 4 ans? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Idée anniversaire 4 ans? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Idée anniversaire 4 ans? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Idée anniversaire 4 ans? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode


 

 Idée anniversaire 4 ans?

Aller en bas 
+7
Vrinne
sandra
Aurélie
Vougy
lilotte
ingrid38
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 26 Oct 2009 - 16:28

Je vais organiser l'anniversaire pour la 1ère fois de ma vie de ma puce de 4 ans, et je suis preneuse de vos conseils pour que ça soit réussi (nb d'enfants maxi), durée, moment idéal, occupations, etc...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:40

J'ai organisé le premier anniversaire de ma dernière puce cette année pour ses 5 ans...

Donc bon compte tenu que j'ai déjà 5 loustics, lou-ann a invité 4 amis + 1 ami pour sa grande soeur I love you .
En premier lieu c'est jeux libres dans la salle de jeu, et dehors vu qu'il a fait beau !!
Puis gouter et ouverture des cadeaux..
Puis petite chasse aux trésors (avec des devinettes pour avoir des indice).
Pour finir, activités calmes : coloriages, jeux de cartes, de société.... pour apaiser les esprits !

Nous avons fait ça un mercredi, mais en fait j'aurais du le faire un samedi car le mercredi c'est bien souvent jour des activités extra-scolaires. Donc on a du "changer" d'invités par défaut !!

Les invités sont arrivé vers 14h30 et repartis à 17h30 et moi, ça m'a suffit largement !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:57

J'ai une copine qui fête aussi le premier anniversaire de sa puce de 4 ans et je crois qu'elle a limité à 4 invité(e)s, et qu'elle a prévu de leur faire faire des colliers avec des jolies perles entre autre je n'en sais pas trop plus je vais me renseigner... Les 4 invités c'est surtout parce que elle est en appart' et qu'elle n'est pas sure de temps qu'il fera...Et oui c'est dur d'être né à l'automne... Et elle fait ça un mercredi après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:17

Ici ce sera un mercredi ou un samedi, je sais pas encore.
Elle veut inviter 6 copains, dans notre appart ça va être coton, je vais devoir être très organisée...

Alors voilà ce que j'ai déjà décidé:
-distribution des invitations 15 jours avant
-arrivée à 14h30 (c'est bien ça!!!)
-15 à 20min pour laisser le temps à tout le monde d'arriver et de se dire bonjour, il y aura le gouter dans la cuisine et dans le salon on vire un max de meubles pour faire de la place. Je prévois des ballons gonflables pour les laisser jouer un peu tout seuls et se défouler. Avec règles de base dites de suite (interdiction d'aller dans certaines pièces, le gouter c'est dans la cuisine, etc...)
- jeux coopératifs, je veux pas d'autres jeux, pas de gagnants pas de perdants. J'ai déjà les chaises musicales coopératifs et je réfléchis à d'autres
- 15h30 / 16h, on va à table pour souffler les bougies et ouvrir les cadeaux
- vers 16h30, petites activités manuelles, jeux de sociétés faut que j'y réfléchisse encore...
- 17h30 tout le monde dehors avec jeux libres en attendant les parents retardataires ou skatteurs, lol


Le tout sans Marlène que je vais essayer de filer à quelqu'un sinon ce sera ingérable.

Je pense encore au thème avec déco et gateau assorti. Moi j'ai jamais eu de fête d'anniversaire comme ça alors je compense avec ma fille....
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:44

Bon ça y est j'ai mes jeux:

A la queue leu leu
Les chaises musicales
Quel heure est-il monsieur le loup?
Le ventre qui rit

Ca laisse rêveur hein!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:47

J'ai mon gateau aussi:

Idée anniversaire 4 ans? Pict0710

En moins gros quand même histoire de ne pas avoir des restes pour 15 jours et 10kg en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:17

Waouh le gâteau !!!! c toi qui le fais ???

Sinon y a la fête d'anniv selon montessori, j'adore l'idée mais j'essaye de trouver et je vous mets le lien !

Tu as aussi la pêche aux canards , moi quand j'étais petite c'était l'incontournable avec cadeaux pour tout le monde , des petits sacs de bonbons!!!
tu leur mets de la musique et ils dansent : environ 15 minutes , y sont tous contents pendant ce temps tu peux préparer le gôuter ....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 7:57

Vougy, tu peux en dire plus sur tes jeux?
Et Aurélie, ton idée Anniversaire Montessori, ça m'intéresse aussi!
Et super le gâteau Vougy!
Moi aussi, je vais me lâcher! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:02

Comme activité j'allais dire comme Aurélie la pêche aux canards, t'es sûre de ne pas te louper!! Dans les petits paquets tu peux mettre, des billes , des barrettes, des minis crayons, des petites planches de stickers, etc etc
Vougy j'ai fait un gâteau château fort pour les 3 ans de Liam, je te mettrai la photo si ça peut enrichir ton inspiration Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:45

Mon château:

Idée anniversaire 4 ans? E716f4d8cee7a2164f2c2f7a1625dc56

J'ai laissé les tours nature car tout le monde n'aimait pas le chocolat (sont fous!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:50

Oui aurélie le gateau je vais le faire. caparait hyper compliqué mais en fait c'est super simple, et ça fait toujours sensation. Je me ferais la mais avec celui de Marlène, un petit train...

Alors pour les jeux:

A la queue leu leu:
Il y a un loup, un berger et des brebis. Le loup est seul. Les brebis forment une ligne en se tenant par la taille une derrière l'autre. Le berger est le premier de cette ligne. Le loup tente d'attraper la dernière brebis, celle-ci ne doit se laisser toucher ni laisser la chaîne sinon elle s'unit au loup.

Les chaises musicales:
Même principe que celui qu'on connait tous mais au lieu d'éliminer celui qui n'a plus de chaise il doit trouver à s'assoir sur quelqu'un. A la fin, fou rir garanti avec 7 marmots qui doivent s'empiler sur une seule chaise. Faut des chaises solides et bien rester à côté pour parer aux chutes.

Quel heure est-il monsieur loup:
n choisit un loup parmis le groupe d'enfants. Celui-ci se placera en avant, dos aux autres enfants. Tous les autres enfants se placent à environ 20 ou 30 pieds du loup (formant une ligne horizontale). Les enfants demandent alors: "Quelle heure est-il monsieur le loup?". Et le loup doit leur dire (il décide, il invente, ce n'est pas vraiment l'heure qu'il est) il est quelle heure (3 heures, cinq heures, etc...). Les enfants doivent donc avancer le nombre de pas que représente l'heure (5 heures, 5 pas). Les enfants redemandent la question, et quand le loup jugent que les enfants sont assez prêts de lui, il crie : "l'heure de vous manger!". Les enfants partent donc à courir et le premier attrapé devient le loup.
Ce jeu est idéal pour les 3 ans et + qui apprenent à compter.

Le ventre qui rit:
Tous les jeunes se couchent sur le dos en ayant la tête appuyée sur le ventre d' un de ses camarades et le but du jeu est de réussir à faire rire un des joueurs. Vous verez, ils riront tous. Aussitôt que vous défaites la chaîne, ils riront plus. Essayez, c'est vraiment tripant et les jeunes adoreront

Je note la pêche aux canards, pour après le gouter c'est une chouette activité.

Je pense mettre des petits mots dans un récipient avec les noms des jeux, Charlotte tirera au sort pour savoir quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:51

Superbe ton gateau Sandra, je vais largement m'en inspirer oui!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:43

bravo pour les gateaux!!!
moi je veux bien échanger un cours de gâteau avec du ménage!

vougy si tu as besoin d'une animatrice enfant en plus tu peux m'appeler, j'adore!
la déco et les thémes aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:36

Alors voici l'anniv selon montessori, attention pavé!!!!
Les fêtes d'anniv traditionnelles mettent souvent l'accent sur les cado, les cotillon... les bonbons, l'idée de montessori c de donner du sens et de la solennité à la cérémoinie , on introduit chez les enfants la notion de relation entre la terre et le soleil, on leur apprend qu'une année représente le temps qu'il faut à la terre pour faire le tour du soleil. on leur raconte également l'histoire de leur vie, année par année depuis leur naissance


les années ecoulées : matériel nécessaire , un globe , une grosse bougie (soleil) un cordon pour représenter la terre
Prendre des notes sur l'histoire de la vie de l'enfant jusqu'au jour et rassemblez des photos pour illustrer sa vie

Avec le cordon faire un grand cercle mettre la bougie au milieu du cercle et allumez là, réunissez tout le monde autour du cercle , rappeller aux enfant que la bougie représente le soleil qui brille en permanence et qui peut brûler
prenez le globe et avancez lentement le long de la ligne tracée avec le cordon en disant , ce globe est la terre , la planète sur laquelle nous vivons , la terre tourne autour du soleil, elle met longtemps à en faire le tour , chaque fois que la terre achéve sa course autour du soleil, une année s"est écoulée , il faudra encore une année à la terre pour refaire le tour du soleil
donenz ensuite le globe à votre enfant et demandez lui de se préparer à avancer lentement le long du cordon comme vous venez de le faire
commencez à raconter son histoire par exemple de la façon suivante :
aujourd'hui c'est l'anniversaire de .... et nous allons le fêter à notre façon, .... va porter le globe lentement autour du cercle , quatre fois parce qu'elle a quatre ans

... commence son voyage autour du soleil , elle n'est pas encore née , papa et maman attendent impatiemment sa venue ........... exemples de l'attente de bb
demander à l'enfant de faire un pas en avant
L'enfant fait un pas en avant
maintennant ... est née , nous sommes telle date , elle est miniscule , exemples de la naissance , voici une photo
ensuite l'enfant fait un tour complet + arrêt
.... a un an et elle fête son premier anniversaire + photo + histoire
Continuez jusqu'au jour de l'anniversaire voulu , ensuite dire aujourd'hui.... a quatre ans et c aujourd'hui son anniversaire , la terre a fait quatre fois le tour du soleil , qutre années se sont écoulées depuis sa naissance
terminer par un chant d'anniversaire , laissez ensuite l'enfant souffler la bougie
On peutt aussi avoir rassembler dans une boîte des objets rappelant chaque année ...

voilà bonnes fêtes d'anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:28

Trop trop sympa comme idée Aurélie, on peut le faire lorsque tous les enfants sont arrivés ou avant le gouter....

J'aime bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:44

Pour les 3 ans d'Emma, j'ai invité 5 enfants (en fait les 3 enfants de sa nounou et les 2 autres petites filles qu'elle gardait) et du coup, nounou m'a aidé à gérer les enfants!
Bon le truc facile, c'est que son anniversaire est fin juin donc on a pu rester dehors.
On a commencé par des bulles de savon, ça les a éclaté un moment. Ensuite on a goûté. J'avais prévu des mini brochettes de bonbons et je lui avais fait une tortue avec des mini roulés (recette trouvée sur le site gâteaux rigolos).
Ensuite, les enfants ont joués à la clef de St Georges et ils ont ensuite fait une course en sac.
Tout ça de 14h30 à 17h30.
Sinon pour celles qui sont en appart' ou en cas de mauvais temps, j'avais prévu des dessins trouvés sur Internet prêts à colorier.
J'avais aussi acheté des ballons à sculpter que je n'ai pas eu le temps de sortir...heureusement car j'ai essayé le lendemain et je n'ai rien réussi à faire...donc bien essayer avant le Jour J!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 29 Oct 2009 - 18:47

Super idées les filles! j'aime bcp l'idée de l'anniversaire Montessori, je pense en faire qlqchose. J'ai aussi pensé leur faire faire un petit objet en "plastique fou" (une feuille en plastique spécial sur laquelle on peut colorier et dessiner et qui rétrécie et durcie au four en 5 minutes). Super facile de faire un petit pendentif ou un porte-clef. Activité calme mais partagée.
Il y a le moment des cadeaux que je veux réfléchir aussi. Je pense donner à chaque enfant une petite carte avec une couleur ou un objet et en mettre un double dans un chapeau. Ensuite, les cartes sont tirées une par une au hasard et chaque enfant doit se reconnaître pour donner son cadeau (une sorte de loto des cadeau). Je me disais que comme ça, chaque cadeau aura "la valeur qu'il mérite" et chaque enfant pourra donner son cadeau, sans compétition du "moi en 1er".
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 17 Nov 2009 - 13:56

ça y est, c'est passé et ça s'est bien passé.
J'ai fait la "ronde" d'anniversaire selon Maria Montessori, et c'était pas mal. Mais je n'ai pas eu le temps de rassembler des objets ou des photos symbolisant ses 1 an, 2 ans, etc.. et c'est dommage. Vougy, si tu as le temps, c'est vraiment sympa. J'avais donné à chaque enfant assis en rond, une petite image représentant les âges, et ils devaient la montrer quand c'était leur tour (comme ça, ils participaient aussi à la ronde en reconnaissant les chiffres, et en ayant une mission).

je leur ai aussi fait faire du plastique fou et ils ont adoré.

Pour mon gâteau, voilà la bête : gros succès auprès d'Agathe!
Idée anniversaire 4 ans? Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 17 Nov 2009 - 14:36

MAGNIFIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 17 Nov 2009 - 17:38

ses yeux ont du pétiller! une vraie féerie!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:56

Oui, j'ai eu des "Waouaaaaaaahhhh!", des "Hooooooo"!
ça fait plaisir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:12

J'ajoute aussi mon WAOUH !!!!!!!!!!!!!!!!

Idée anniversaire 4 ans? 189469
Revenir en haut Aller en bas
youpi38

youpi38


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Crémieu
Date d'inscription : 25/09/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:51

McDo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacoop.net
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:10

Comment ça Mac Do?!!!!!!
J'ai fait ça moi toute seule avec mes petites mains!
👅
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:21

Je suppose que le "Mc Do" de Youpi était une réponse à la question-titre du post.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:53

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 55
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:56

ce n'étais pas évident ... j'ai compris comme Caro lol!

Moi je suis épatée par tes talents culino-artistiques Caro.
Tu as des doigts de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:59

Merci, et moi, je trouve que ce n'est "rien", j'avais une ambition plus grande, mais j'ai manqué te temps.
En tout cas, si je peux être utile à qlq, n'hésitez pas, j'adore faire ça!
Et ce que vous ne savez pas, c'est que dans les cônes, il y avait une mousse glacée marrons-chocolat.... hmmmmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 55
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:05

Caroline a écrit:
Et ce que vous ne savez pas, c'est que dans les cônes, il y avait une mousse glacée marrons-chocolat.... hmmmmmmm!


Ah NON Idée anniversaire 4 ans? 241205
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:05

Ici on a lancé les invitations coloriés avec soin par Charlotte...

Total, 7 gamins Plus Charlotte....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:32

Bon courage !!! lol! mais ça va être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:28

Caroline a écrit:
Et ce que vous ne savez pas, c'est que dans les cônes, il y avait une mousse glacée marrons-chocolat.... hmmmmmmm!
ça y est, je bave...
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:50

Ca y est, c'est fait! Ce fut bruyant mais sympathique... Et je me dis que Charlotte est quand même une gamine qui est bien éduquée, lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:21

Contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée anniversaire 4 ans? Empty
MessageSujet: Re: Idée anniversaire 4 ans?   Idée anniversaire 4 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée anniversaire 4 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée menu
» Idée cadeau
» Vite aidez-moi pour une idée de menu
» Les 1 ans de mon fillot, idée cadeau???
» anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: