Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...

AuteurMessage
Sandrine

Sandrine

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Empty
MessageSujet: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:32

par laquelle je commence lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:09

Ca y est tu vas être licenciée ????

(c'est la bonne ça je crois Rolling Eyes )
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:11

Suspens...
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:13

bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:54

Shocked bounce
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:55

La mauvaise : je suis licenciée ... affraid
et la bonne ... je suis licenciée ... lol!
ddelph

ddelph

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:44

Alors J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... 773706 et cheers
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:00

ah je me creusais la tête pour trouver la mauvaise ( je pensais que c'était peut-être pour dans 6 mois ou un truc dugenre !).

Bon ben voilà c'est parti pour l'aventure alors !

Ca prend effet quand au juste ?
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:35

ddelph a écrit:
Alors J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... 773706 et cheers

tout pareil lol!

Apprentie doula en exercice
Caroline

Caroline

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 16:53

Ah si tu savais comme je t'envie!! Si, si, j'ose le dire, même si c'est angoissant dans un sens.
Je te souhaite que ce soit une fin qui renaisse en beau démarrage de quelque chose!
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:02

cheers et no panic,
tu nous montres chaque jour ttes tes ressources
flower
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:21

djoulaye a écrit:
ah je me creusais la tête pour trouver la mauvaise ( je pensais que c'était peut-être pour dans 6 mois ou un truc dugenre !).

Bon ben voilà c'est parti pour l'aventure alors !

Ca prend effet quand au juste ?
Ben tout de suite. En fait ils m'ont même dit que je n'étais pas obligée de revenir sije souhaitais rester chez moi. Mais je veux mes dossiers au propre. Mon entretien prealable est jeudi. Donc on dire dans une semaine je suis libre ... Sachant que je vais profiter à fond des conseils de la cellule de reclassement ... Et des 5000 euros de formation payés par la boite !
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:25

Fais attention de ne pas être "hors loi" en restant chez toi.
S'ils te proposent ce choix, qu'ils te l'écrivent officiellement sur un papier.
Mamode

Mamode

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 17:31

J'ai été licenciée volontaire dans le cadre d'une charrette de ma boite.
une personne licenciée à pris mon poste et moi j'ai pris sa place pour partir.
Même dans ce cadre "serein" et discuté avec le syndicat, ma boite m'a fait ttes les entourloupes possibles pour gagner sur tous les terrains.

> Reste dans le droit chemin juridique : va au boulot tant que le contrat n'a pas été rompu officiellement, préavis de départ négocié et signé. Vérifies tous les comptes qu'ils te présenteront au calme (congès, soldes ...) : ne signe rien sur place > tu emmènes les docs à la maison, tu recalcules (moi ils s'étaient trompés en ma défaveur) ... Reste vraiment bien vigilante et professionnelle jusqu'au bout.
lilotte

lilotte

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:14

tu vas avoir du temps alors Very Happy
ingrid38

ingrid38

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:33

affraid et cheers
Tout pareil, bonne renaissance à toi.... Wink
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:51

Mamode a écrit:
J'ai été licenciée volontaire dans le cadre d'une charrette de ma boite.
une personne licenciée à pris mon poste et moi j'ai pris sa place pour partir.
Même dans ce cadre "serein" et discuté avec le syndicat, ma boite m'a fait ttes les entourloupes possibles pour gagner sur tous les terrains.

> Reste dans le droit chemin juridique : va au boulot tant que le contrat n'a pas été rompu officiellement, préavis de départ négocié et signé. Vérifies tous les comptes qu'ils te présenteront au calme (congès, soldes ...) : ne signe rien sur place > tu emmènes les docs à la maison, tu recalcules (moi ils s'étaient trompés en ma défaveur) ... Reste vraiment bien vigilante et professionnelle jusqu'au bout.

je note ... De toute façon, je vais au boulot tous les jours d'ici mon entretien (jeudi) et on verra ensuite ...
Il y a déjà eu des licenciements en avril et les gens sont partis tout de suite sans pb.
Aurélie

Aurélie

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyVen 20 Nov 2009 - 6:27

Félicitations Sandrine pour ce licenciement et donc le nouveau chemin professionnel qui s'offre à toi ! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... 177220
Anne Lise

Anne Lise

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:23

Alors bon départ dans ta nouvelle vie professionnelle! J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... 177220
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:09

Je suis quand assez effarée par les nombre de licenciements que je vois autour de moi.
Certaines personnes ont les ressources nécessaires pour rebondir et effectivement dans ton cas perso, c'est quand même un super booster pour un nouveau départ, tu as tellement d'idées et d'énergie que je suis finalement contente pour toi...

Mais pour d'autres...

Bref, tu vas pouvoir profiter de tes enfants et t'atteler à pleins de choses qui te tiennent à coeur et c'est vraiment super...

flower
melplan

melplan

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:36

très contente que ce qui te tombe dessus ne soit pas trop subit, c'est le nouveau départ dont tu avais envie. alors bon courage pour cette fin, et bon courage pour l'avenir!
capucine

capucine

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptySam 21 Nov 2009 - 13:21

Et bien voilà une bonne nouvelle !!!
T'as un projet en tête ? en cours de maturation ? trop tôt pour nous en parler ??
Si tu as besoin de personnes consentantes pour tester des ateliers, des méthodes et que sais-je encore, je suis disposée à réfléchir à la proposition éventuelle ...

PS : Je suis pas venue sur le forum depuis mercredi ... et j'ai bien compris ce matin que j'avais loupé un scoop ...
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:45

Dans de telles conditions, j'achèterais aussi ! Bravo et bonne route pour tes nouveaux projets...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...   J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Empty

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...
Page 1 sur 1