| | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sandrine

Nombre de messages: 5697 Age: 39 Localisation: Aoste Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 13:32 | |
| par laquelle je commence  ? |
|
 | |
djoulaye Admin

Nombre de messages: 6027 Age: 35 Localisation: Groslée Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 14:09 | |
| Ca y est tu vas être licenciée ???? (c'est la bonne ça je crois  ) _________________ Julie, maman d'Hector (avril 2005) et d'Angèle (février 2007). Présidente de Simplement Parents, animatrice portage, déléguée auprès du CIANE (avec Sandra !).
|
|
 | |
Vougy

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 14:11 | |
| |
|
 | |
djoulaye Admin

Nombre de messages: 6027 Age: 35 Localisation: Groslée Date d'inscription: 27/08/2008
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 14:13 | |
| _________________ Julie, maman d'Hector (avril 2005) et d'Angèle (février 2007). Présidente de Simplement Parents, animatrice portage, déléguée auprès du CIANE (avec Sandra !).
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 14:54 | |
| |
|
 | |
Sandrine

Nombre de messages: 5697 Age: 39 Localisation: Aoste Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 14:55 | |
| La mauvaise : je suis licenciée ... et la bonne ... je suis licenciée ...  |
|
 | |
ddelph

Nombre de messages: 658 Age: 36 Localisation: Ruy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 15:44 | |
| Alors  et  |
|
 | |
djoulaye Admin

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 17:00 | |
| ah je me creusais la tête pour trouver la mauvaise ( je pensais que c'était peut-être pour dans 6 mois ou un truc dugenre !).
Bon ben voilà c'est parti pour l'aventure alors !
Ca prend effet quand au juste ? _________________ Julie, maman d'Hector (avril 2005) et d'Angèle (février 2007). Présidente de Simplement Parents, animatrice portage, déléguée auprès du CIANE (avec Sandra !).
|
|
 | |
sandra Admin

| |
 | |
Caroline

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 17:53 | |
| Ah si tu savais comme je t'envie!! Si, si, j'ose le dire, même si c'est angoissant dans un sens. Je te souhaite que ce soit une fin qui renaisse en beau démarrage de quelque chose! |
|
 | |
Mamode Admin

Nombre de messages: 4208 Age: 44 Localisation: Bourgoin Jallieu Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 18:02 | |
|  et no panic, tu nous montres chaque jour ttes tes ressources  _________________ Môman de 2 p'tits gars formidoux http://otrejardin.canalblog.com
|
|
 | |
Sandrine

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 18:21 | |
| | djoulaye a écrit: | ah je me creusais la tête pour trouver la mauvaise ( je pensais que c'était peut-être pour dans 6 mois ou un truc dugenre !).
Bon ben voilà c'est parti pour l'aventure alors !
Ca prend effet quand au juste ? |
Ben tout de suite. En fait ils m'ont même dit que je n'étais pas obligée de revenir sije souhaitais rester chez moi. Mais je veux mes dossiers au propre. Mon entretien prealable est jeudi. Donc on dire dans une semaine je suis libre ... Sachant que je vais profiter à fond des conseils de la cellule de reclassement ... Et des 5000 euros de formation payés par la boite ! |
|
 | |
Mamode Admin

Nombre de messages: 4208 Age: 44 Localisation: Bourgoin Jallieu Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 18:25 | |
| Fais attention de ne pas être "hors loi" en restant chez toi. S'ils te proposent ce choix, qu'ils te l'écrivent officiellement sur un papier. _________________ Môman de 2 p'tits gars formidoux http://otrejardin.canalblog.com
|
|
 | |
Mamode Admin

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 18:31 | |
| J'ai été licenciée volontaire dans le cadre d'une charrette de ma boite. une personne licenciée à pris mon poste et moi j'ai pris sa place pour partir. Même dans ce cadre "serein" et discuté avec le syndicat, ma boite m'a fait ttes les entourloupes possibles pour gagner sur tous les terrains.
> Reste dans le droit chemin juridique : va au boulot tant que le contrat n'a pas été rompu officiellement, préavis de départ négocié et signé. Vérifies tous les comptes qu'ils te présenteront au calme (congès, soldes ...) : ne signe rien sur place > tu emmènes les docs à la maison, tu recalcules (moi ils s'étaient trompés en ma défaveur) ... Reste vraiment bien vigilante et professionnelle jusqu'au bout. _________________ Môman de 2 p'tits gars formidoux http://otrejardin.canalblog.com
|
|
 | |
lilotte

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 19:14 | |
| tu vas avoir du temps alors  |
|
 | |
ingrid38 Admin

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 19:33 | |
|  et Tout pareil, bonne renaissance à toi....  _________________ Maman comblée de 4 jolies demoiselles et d'un petit charmeur
Le Blog de ma Tribu
|
|
 | |
Sandrine

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Jeu 19 Nov 2009 - 19:51 | |
| | Mamode a écrit: | J'ai été licenciée volontaire dans le cadre d'une charrette de ma boite. une personne licenciée à pris mon poste et moi j'ai pris sa place pour partir. Même dans ce cadre "serein" et discuté avec le syndicat, ma boite m'a fait ttes les entourloupes possibles pour gagner sur tous les terrains.
> Reste dans le droit chemin juridique : va au boulot tant que le contrat n'a pas été rompu officiellement, préavis de départ négocié et signé. Vérifies tous les comptes qu'ils te présenteront au calme (congès, soldes ...) : ne signe rien sur place > tu emmènes les docs à la maison, tu recalcules (moi ils s'étaient trompés en ma défaveur) ... Reste vraiment bien vigilante et professionnelle jusqu'au bout. |
je note ... De toute façon, je vais au boulot tous les jours d'ici mon entretien (jeudi) et on verra ensuite ... Il y a déjà eu des licenciements en avril et les gens sont partis tout de suite sans pb. |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 2484 Age: 29 Localisation: VILLEFONTAINE Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Ven 20 Nov 2009 - 7:27 | |
| Félicitations Sandrine pour ce licenciement et donc le nouveau chemin professionnel qui s'offre à toi !  |
|
 | |
Anne Lise

Nombre de messages: 218 Age: 33 Localisation: Biol Date d'inscription: 02/02/2009
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Ven 20 Nov 2009 - 9:23 | |
| Alors bon départ dans ta nouvelle vie professionnelle!  |
|
 | |
Vougy

| Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Ven 20 Nov 2009 - 10:09 | |
| Je suis quand assez effarée par les nombre de licenciements que je vois autour de moi. Certaines personnes ont les ressources nécessaires pour rebondir et effectivement dans ton cas perso, c'est quand même un super booster pour un nouveau départ, tu as tellement d'idées et d'énergie que je suis finalement contente pour toi... Mais pour d'autres... Bref, tu vas pouvoir profiter de tes enfants et t'atteler à pleins de choses qui te tiennent à coeur et c'est vraiment super...  |
|
 | |
melplan

Nombre de messages: 2029 Age: 33 Localisation: Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne) Date d'inscription: 28/10/2008
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Ven 20 Nov 2009 - 14:36 | |
| très contente que ce qui te tombe dessus ne soit pas trop subit, c'est le nouveau départ dont tu avais envie. alors bon courage pour cette fin, et bon courage pour l'avenir! |
|
 | |
capucine

Nombre de messages: 922 Age: 40 Localisation: Chélieu Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Sam 21 Nov 2009 - 14:21 | |
| Et bien voilà une bonne nouvelle !!! T'as un projet en tête ? en cours de maturation ? trop tôt pour nous en parler ?? Si tu as besoin de personnes consentantes pour tester des ateliers, des méthodes et que sais-je encore, je suis disposée à réfléchir à la proposition éventuelle ...
PS : Je suis pas venue sur le forum depuis mercredi ... et j'ai bien compris ce matin que j'avais loupé un scoop ... |
|
 | |
lelutinperlimpin

Nombre de messages: 432 Age: 39 Localisation: Isle- Crémieu Date d'inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... Lun 23 Nov 2009 - 9:45 | |
| Dans de telles conditions, j'achèterais aussi ! Bravo et bonne route pour tes nouveaux projets... |
|
 | |
| | J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer ... | |
|