Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !

Aller en bas 
+8
Mamode
Célinette
ddelph
Delph
Caroline
melplan
ingrid38
ramby
12 participants
AuteurMessage
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:50

Bon, j'ai beau me dire que c'est normal (enfin, c'est ce que j'ai lu) qu'après avoir eu un bb on perd ses cheveux, je me demande un peu si ça va s'arrêter avant que je ne sois chauve lol! J'ai un peu l'impression d'être le petit poucet version capillaire (surtout dans la salle de bain)...
Savez-vous s'il y a qq chose à faire pour limiter la perte de cheveux ? A quel moment ça s'arrête ?...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 9:01

moi ça commence tout juste à se calmer et Bibou a bientôt 10 mois !! Je passe deux heures chaque jour à nettoyer la douche, le lavabo....j'en ai toujours accroché sur mes vestes, c'est vrai que c'est usant....mais bon j'en ai une telle masse, que je risque pas d'être chauve...

Y a peut-être des complèments vitaminiques pour éviter la chauv'attitude ?? Ca indique peut-être une carence quelque part ??

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:31

ici, c'est "moins pire" depuis 2-3 mois, avec en prime une coupe courte en pleine repousse, je commence juste à reprendre une forme geek
lol!

patience, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:33

Moi c'était les ongles qui se dédoublaient, l'horreur pdt 6 mois. j'ai pris de la levure de bière, ça aide à renforcer ongles et cheveux, je crois. ça m'a bien aidé pour les ongles en tout cas.
Et une bonne coupe de cheveux, ça aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:14

Pareil infernal je perds mes cheveux par poignées... Mais bon vu la touffe y a de la marge ! afro
Je crois que les compléments à base de levure de biere sont pas mal , j'en prends peut etre que ça limite la casse !
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptySam 21 Nov 2009 - 6:13

Neuf mois aussi et ça fait quelques semaines que je les perds moins, mais je ne saurais dire depuis quand !
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptySam 21 Nov 2009 - 9:32

Pour mon premier j'ai perdu une bande d'un centimètre autour du visage... Effet "brosse" garanti pendant une année à la repousse !!!! Absolument horrible, la coiffeuse m'en parlait la semaine dernière et c'était y'a presque 5 ans !!!!
Là ça tombe diffus... mais ça tombe tombe... Pas de solution à proposer. Je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptySam 21 Nov 2009 - 10:32

La chute est de saison ...
N'oubliez pas que ns smes en automne, les filles

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptySam 21 Nov 2009 - 13:30

Bon courage! moi j'ai pas connu la chute des cheveux mais les ongles qui dédoublent !

A chacune son lot beauté post-grossesse !!! lol! avec l'automne en prime ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:23

Moi aussi la chute des cheveux j'ai connu, par poignées entières, en plus comme ils étaient longs c'était l'horreur. Bien que je m'ay attende, j'ai trouvé cela tres impressionnant, faut dire que je n'en avais quasi pas perdi pendant 9 mois !!!!!
Alors je te rassure même si c'est impressionnant en principe ça passe....

j'en avais tout de même touché un mot au médecin mais elle ne m'avait rien donné.

Mon remède : une bonne coupe de cheveux (et puis plus pratique car moins de temps pour les entretenir surtout dans les premiers mois de bb), j'avais pris en pharmacie des gélules pour la chute des cheveux, mais la levure de bière est aussi bien, et j'avais trouvé un shampoing à la vi* clair*, naturel pour les cheveux fragilisés.

Et bien je ne sais pas si c'est le mélange des trois ou l'effet psychologique induits par les produits mais ca m'a aidé, la chute était moins importante et s'est ralentie petit à petit !!!!!

Aujourd'hui (13 mois plus tard) il continuent de tomber "normalement" : cad qu'on en perd régulièrement (et comme ils sont long à nouveau je peux pas les louper) et comme le disait mamode, c'est aussi la période de l'année qui veut ca.

Tout est rentré dans l'odre mais il faut être patient, ca m'a pris entre 6 et 9 mois environ !!!!!!

Courage Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ramby

ramby


Nombre de messages : 165
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:13

Merci pour vos messages... je prend rdv demain chez le coiffeur (en plus j'en ai bien besoin car ma coupe ne ressemble plus à grand chose)

et pour le reste j'attends que ça passe !

Petite question subsidiaire : est-ce que boire de la bière (sans alcool bien sur... allaitement oblige), c'est comme prendre de la levure de bière ? Parce que si on peut allier diminution de la chute des cheveux et petite bière, je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:38

Il me semble que dans la bière sans alcool, il y a quand même de l'alcool, mais en quantité très faible.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:12

Bah moi en allaitant je buvais une bière de temps en temps, je ne sais pas si ça empêchait mes cheveux de tomber mais ça me faisait plaisir et ça compte aussi Wink

C'est mieux de ne pas en boire on est bien d'accord, mais de la bière sans alcool alors là non merci lol!
Désolée si je choque certaines d'entre vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:30

Bah moi c'est pas la bière mais un verre de rosé le dimanche midi - petit rituel d'amoureux

J'ai déjà arrêté la clope, laissez-moi un vice Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:46

Je suis un peu "psycho-rigide" pour la clope et l'alcool.
Je fumais 30 clopes par jour, j'ai arrété du jour au lendemain quand j'ai fait le test positif, c'était visceral! C'était il y a plus de 3 ans. Les 3 mois entre la fin d'allaitement de William et la grossesse, j'ai eu bien du mal à pas craquer, il n'y avait plus rien qui me retenait.
Pour l'alcool, c'est un peu plus "souple" j'ose boire une gorgée à l'occasion, mais la culpabilité guette...
Je crois qu'il faut être raisonnable drunken , et surtout, en accord avec soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 8:51

Moi j'avoue, je fais gaffe à ne pas boire avant une tétée mais je bois volontiers un verre de vin ou une bière en dehors...Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! 94421
Pour la clope, je fume pas Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! 35191
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:00

Caroline a écrit:
Pour la clope, je fume pas Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! 35191

Chanceuse, j'ai toujours autant envie de fumer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:11

Moi ça va faire 4 ans que j'ai arrêté...je suis trop fièèèèèèèère de moi !! Je fumais plus de 2 paquets par jour et jamais j'aurais pensé pouvoir me sevrer...
Aucun manque et juste 15 petits kilos en plus Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! 241205
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:26

Quelle chance! Seb fume dehors mais quand l'odeur rentre parfois, ça me chatouille les narines...
Pour les kg, j'en ai pris 21 pour William, reperdus avec un régime "depression post-prtum" en 10 mois. Et 19kg pour eliott, il en reste 1. Je perd du poids sans rien faire, mais l'envie de fumer est toujours là, toi c'est l'inverse. Chacun son fardeau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 9:33

ouais pour un fardeau c'est un beau fardeau : je traînais 50 kg de prise en 5 grossesses (oui oui : 55 kg avt ma fille ainée - 111 à la naissance de BB5 No ).
J'en ai perdu 33 ces derniers mois et là, le reste veut pas se décrocher sniff...alors des fois je me dis que reprendre la cigarette serait une solution.......

mais non, faut résister.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:07

A envisager donc : des stages "maman en forme" chez Simplement Parents lol!

N'hésitez pas à parler de ce genre de souci en réunion avec nous : moi j'ai évoqué mon problème de rongeage d'ongles, et depuis j'ai réussi à me server ! Bon c'est pas encore gagné mais je suis sûre que je suis en bonne voie, je le sens !
Rien que de dire que j'avais vraiment envie de ne plue le faire, on dirait que ça a permis de faire monter l'info au cerveau Wink

Bon évidemment c'est sans doute plus facile d'arrêter ça que la clope (ça j'ai même jamais essayé une seule bouffée !).
Mais je crois sincèrement que d'en parler, d'arrêter de garder tout ça pour soi, ça ne peut faire que du bien !

Melplan avec un homme fumeur, évidemment c'est moins facile... Il n'a pas du tout envie d'arrêter lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:50

ingrid38 a écrit:
ouais pour un fardeau c'est un beau fardeau : je traînais 50 kg de prise en 5 grossesses (oui oui : 55 kg avt ma fille ainée - 111 à la naissance de BB5 No ).
J'en ai perdu 33 ces derniers mois et là, le reste veut pas se décrocher sniff...alors des fois je me dis que reprendre la cigarette serait une solution.......

mais non, faut résister.

33kg c'est déjà enorme! il parait que ça va moins vite après, patience, ils vont s'en aller, même 1 par mois c'est toujours ça. et allaiter ça garde qulques kg en réserve, il me semble. et puis il faut être raisonnable aussi dans ses objectifs. moi, je voulais faire moins de 65kg, c'était raisonnable, et ben du coup quand je suis passée sous les 60, je me trouvais mince! Alors que quand j'avais 20 ans, je suis passée de 50kg à 58kg en 3 mois (arret de cigarette, au chomage, grignotage en continu...) je me trouvais enorme. Il y a du boulot aussi dans la tête, accepter le changement... Je sais, facile à dire quand on à un gabarit "normal". N'empeche que d'avoir plus de ventre que de seins (et savoir que c'est définitif!), faut l'accepter. Reste plus qu'à convaincre les fabricants de pantalons de faire un hybride :taille 44 à la taille, 40 aux hanches et 38 aux cuisses!

djoulaye a écrit:
Melplan avec un homme fumeur, évidemment c'est moins facile... Il n'a pas du tout envie d'arrêter lui ?
Pfff : il devait arréter à la naissance de William, mais il est né à 36 semaines. Mr n'était pas près, il a abandonné... (c'était presque ma faute!) Et depuis, plus envie, plus motivé, pas la force... Il m'a dit "tant que je bosserais dans l'industrie, je pourrais pas arréter" : quelle volonté! on n'est pas rendu, j'vous dis! et pourtant ça me bouffe, il a vu son père pendant 1 an mourir du cancer de l'oesophage, je pensais que c'était quand même assez fort. Mais non. Et comment je dis à William que c'est pas bon?


Hey, je maitrise la citation multiple!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:56

oui c'est sur que je ne veux pas refaire le poids avant BB (on m'appelait le squelette) mais au moins perdre encore 8/10 kilos, pour être vraiment à l'aise dans mon corps..

Pour la cigarette, mon homme a arrêté en même temps que moi.. et a repris au début de ma grossesse (petite crise conjugale oblige).
Je le tanne chaque jour pour qu'il arrête.
En plus on s'était sevrés suite à la demande de notre ainée Sad elle est super décue du coup...mais bon je sais que c'est vraiment pas simple donc je ne perds pas espoir, je l'aurais un jour, je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:03

Mon homme aussi fume, et beaucoup...
Pas du tout envie de s'arrêter non plus, pourtant son père est mort d'insuffisance respiratoire (pas seulement à cause de la cigarette paraît-il... mouais !).

Je ne dis plus rien à ce sujet (à peine une petite allusion de temps en temps, rarement), mais moi aussi ça m'inquiète pour l'avenir ! Et puis ça pue, meeeerde !
(excusez-moi faut bien que je le dise à quelqu'un que ça m'énerve Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:10

Julie l'odeur te parait encore plus désagréable quand tu es une ancienne fumeuse Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! 35191

Moi j'ai arrêté quand mon père a fait son premier infarctus à l'âge de 50 ans. Je me suis dit M*rde, j'ai encore envie de vivre plus longtemps moi... j'avais 28 ans et ça faisait 14 ans que je fumais... plus de 2 paquets par jour!

En fin de compte, j'ai trouvé ça plutôt facile, enfin beacoup plus facile que de perdre du poids Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! 239321

Pour en revenir aux cheveux, je pensais qu'on les perdait plus tôt, mais les miens sont beaucoup tombés vers les 6 mois de Raphaël et ça a duré longtemps! ça s'est arrêté du jour au lendemain vers ses 12 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !   Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais à quand je vais m'arrêter... de perdre mes cheveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification: quand bébé a envie mais n'est pas prêt.
» Apprendre à perdre
» Je ne vais pas bien ...
» D'ou-je viens...ou je vais! :)
» rincage de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Avant/Après bébé-
Sauter vers: