Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mini stage de danse africaine maman+bébé

Aller en bas 
+11
Ayla
Aurélia
milagro
ddelph
Sandrine
lilotte
juliette
djoulaye
Aurélie
Liliaustralia
Caroline
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:47

Pour moi ce sera bon quelle que soit l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:15

c'est à quelle heure du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 19:37

Il n'y a pas eu beaucoup de réponses, mais comme il y avait plus de personnes dispos l'après-midi, on va partir sur 15h-17h je pense. Ca nous permettra de faire la grasse mat' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 8:58

parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:05

C'est tout bon pour le 10/01, confirmé par Patrizia.
Julie, tu avais parlé d'une sono, tu pense qu'on pourrait en avoir une?
Allez les filles, on s'échauffe! Une deux, une deux.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:12

Je vais essayer de me renseigner en début de semaine prochaine, mais je crois que c'est assez compliqué donc je ne promets rien...
Si l'une de vous a une mini-chaîne correcte ce serait déjà pas mal ! (je peux prendre la mienne au cas où mais elle est un peu vieille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:50

Caroline a écrit:
C'est tout bon pour le 10/01, confirmé par Patrizia.
Julie, tu avais parlé d'une sono, tu pense qu'on pourrait en avoir une?
Allez les filles, on s'échauffe! Une deux, une deux.... bounce

ben moi j'ai une radio miniature sur laquelle on peut brancher un lecteur CD portable, ou une baladeur MP3 (prise jack).
je peux l'amener, ce n'est pas top mais c'est mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:35

Moi j'ai une mini chaîne bien potable et mon homme a du matériel de sono ... je vois avec lui et je vous dis ça !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:31

Super, merci Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:33

Cool! De toute façon, on arrivera bien à entendre, même si ce n'est pas de la méga sono! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:54

Caroline, je me demandais d'où venait la prof au vu des conditions météo et si ça n'allait pas être trop compliqué pour elle ???

Moi selon l'état des routes je ne serais peut être pas là car je ne suis pas équipée pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:56

Ben oui, j 'y pensais aussi. Elle vient de Réaumont (vers Rives). On verra l'état des routes... on se tiendra au courant dimanche matin au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:01

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:05

Je récupère quand même la clé demain matin, ensuite on avisera (demain soir ou dimanche matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:42

moi je viendrais pas...j'ai vraiment peur sur la route par ce temps affraid
Vous me raconterez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:49

J'aime la neige mais là, ça m'énèèèèèèèrve! Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 271814 Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 52883 Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 297302
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:40

Vois peut-être avec ta prof dès ce soir Caro ce qu'elle en pense pour dimanche au cas où on reporte à une autre date ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:57

Message de ma prof :
"coucou Caro,
Toujours ok pour dimanche malgré la neige? Pour moi, oui! Fais un petit sondage pour voir si il y aura tout le monde...autre chose, peux tu m'expliquer comment venir jusque dans ton petit coin du monde? Bisous et à demain peut être? PS: Sarah est un peu malade, je risque de venir sans elle dimanche..."
Donc, elle est partante!
Ils annoncent moins de chute de neige au fur et à mesure du WE, je pense que la DDE va reprendre le dessus.
Perso, je suis hyper motivée (et j'ai 4 pneus neige, ça aide!).
Qui pense sérieusement venir?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:16

Moi je suis ok, de toute façon c'est moi qui aurai la clé Wink
Je repars au boulot vers 17h mais si ce n'est pas terminé je vous laisserai la clé que vous déposerez dans la boîte de la mairie en partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:15

pour nous je ne sais pas étant donné que la voiture refuse de sortir de l'allée, qui est... en pente... elle patine. Nouvel essai demain matin, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:16

moi je ne suis pas trop loin et je veux bien tenter ma chance dimanche si les routes sont à peu près en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:16

Bon Patrizia propose d'annuler pour dimanche et de reporter ultérieurement, pour permettre à tout le monde de venir.
Et puis les conditions météo sont encore trop incertaines.
On va dire que c'est reculer pour mieux sauter!
On relancera un lien Doodle.
Bon WE au chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 20:49

Ok on fait comme ça... dommage mais c'est vrai que c'est plus raisonnable, et plus sympa pour celles qui seron coincées dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:44

Ouf, je suis rassurée pour le report, franchement je n'ai pas pu aller bosser hier à cause de l'état des routes, je ne suis pas équipée en pneu neige et j'aurais vraiment été déçue de ne pas pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 14:06

Oui benh c'est meiux comme ça effectivement ! On croise les doigts pour que la prochaine fois aucun événement climatique ne nous empêche de danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 15:15

C'est peut être plus prudent de reporter en effet...je commençais à me faire du soucis pour venir...pas de pneus neige non plus...j'ai eu du mal à rentrer chez moi hier!
Je crois que la voiture va rester au garage jusqu'à lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:15

On a vraiment bien fait d'annuler car ici il a encore neigé cette nuit et ce matin et les routes !!! affraid

Caroline tu nous remets un lien doodle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:30

heureusement que le stage a été annulé car nous n'aurions pu venir....avec une bonne 40aine de cm dans le jardin....on se demande comment on va pouvoir sortir de la maison demain et aller au boulot et surtout poser chloé chez sa nounou car il faut prendre deux montées digne de ce nom..... Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 297302

je crois qu'on va attendre la fonte des neiges pour que tout le monde puisse en profiter Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 940300
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:38

Ici tout a été bien déneigé et salé en fin de matinée, enfin les routes principales.

Ce matin à 7h, j'ai fait un joli tour complet dans ma voiture, aucune casse mais une bonne frayeur ! Je me suis sentie bien seule pale
C'était une vraie patinoire, la neige bien fraîche de la nuit sur une couche de glace...
Il m'a fallu 40 minutes pour arriver chez ma première patiente !

Et hier soir j'ai vu que mon réservoir serait bientôt vide, j'ai voulu faire le plein : plus de gasoil ! Et il n'y en avait nulle part ce matin, je n'avais même pas pensé à ça moi ! Heureusement, quand on habite dans la campagne on a toujours un gentil voisin qui peut nous ravitailler Wink

C'est chouette la naige, mais vu de l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mini stage de danse africaine maman+bébé   Mini stage de danse africaine maman+bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini stage de danse africaine maman+bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On relance le stage danse africaine maman/bébé
» Danse africaine maman/bébé
» Stage (gratuit) de danse africaine parent + bébé porté
» MODIFICATION stage danse maman bébé
» ANNULATION du stage de danse africaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Vos suggestions-
Sauter vers: