Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je

Aller en bas 
+2
Caroline
lana
6 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je peux toujours allaiter!! merci   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptySam 28 Nov 2009 - 18:56

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je peux toujours allaiter!! merci

de plus j'ai remarqué des boules douloureuse dans le sein, je crois que ça vient de la fievre, a part l'eau chaude y'a rien d'autre? merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptySam 28 Nov 2009 - 19:49

ça peut être un début de lymphangite (un canal lactifère qui se bouche et qui provoque une inflammation, et parfois de la fièvre).
non seulement, tu PEUX allaiter, mais si c'est ça, il FAUT allaiter! Et faire téter du côté du sein qui présente ces petites boules pour le drainer.
J'espère que Sandrine ou Mamode viendront compléter ce que je te dis.
En tout cas, je suis quasi sûre que la fièvre n'est pas une contre-indication à l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptySam 28 Nov 2009 - 22:13

Super Sandrine n'est pas là et moi, hormis 2 engorgements, je n'ai pas connu de maux du sein ... Je pioche dans une bible de l'allaitement et demain tu prends contact avec Sandrine ou appelles en matinée aux numéros que je t'envoie en MP. Anne-Lise peut aussi t'aider. Envoies-lui un message en MP pour la prévenir.


Mastite : j'ai mal, je sens une bosse, je fais de la fièvre ou j'ai des symptômes de grippe (sensation de fatigue, douleurs ou surmenage). Traitement : chaleur, repos et allaitements fréquents

* il n'y a aucun danger à poursuivre l'allaitement = lorsque vous avez une mastite, l'allaitement n'est pas nuisible à votre bébé.

* si vous êtes tjs fièvreuse après 24h et si d'autres syptômes persistent il faut voir un médecin qui vous prescrira des médicaments. >>> contactes avant Sandrine ou mes n° en MP

* Poursuivre l'allaitement, sauf si la douleur est insupportable. Dans ce cas, il faudra exprimer le lait autant que possible, et remettre l'enfant au sein aussi rapidement que possible. Le plus tôt sera le mieux. Poursuivre l'allaitement aide la mastite à guérir plus rapidement. Il n'y a aucun danger pour le bébé.

* Mieux drainer la zone affectée. Pour ce faire, on peut entre autres placer le bébé pour que son menton pointe vers la zone affectée. Ainsi, si cette zone se trouve du côté extérieur, en bas du sein (à 4 h), la position « en ballon de football » est à privilégier. Une autre façon d’aider le drainage est de faire la compression du sein durant la tétée, en plaçant la main aoutour du canal bloqué et en maintenant une pression constante (voir le feuillet no 15 La compression du sein).

* L'application locale de chaleur (coussin chauffant ou bouillotte) aidera la guérison.

* Le repos aidera à combattre l'infection.

* La fièvre est un moyen de lutte contre l'infection. Traitez la fièvre si vous vous sentez mal, et non pas systématiquement.

* En cas de douleur importante, l’acétaminophène ou l'ibuprofène peuvent être utilisés. Vous vous sentirez mieux, et la quantité que le bébé recevra est insignifiante. L’acétaminophène est probablement moins efficace étant donné qu’il n’a pas d’effet anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 8:52

lana a écrit:
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je peux toujours allaiter!! merci

de plus j'ai remarqué des boules douloureuse dans le sein, je crois que ça vient de la fievre, a part l'eau chaude y'a rien d'autre? merci les filles

ça ressemble à une mastite.
Fais téter bb au maximum le plus souvent possible pour désengorger les seins. Ça doit passer en 48h max. Repos aussi !

Tu peux prendre de l'ibuprofene si vraiment grosse grosse fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:12

merci les filles, je prends doliprane toute les 6 h c'est du 1000. Mamode aucun n° ne réponds je réessais plus tard, merci beaucoup les filles. je vais dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:07

lana a écrit:
merci les filles, je prends doliprane toute les 6 h c'est du 1000. Mamode aucun n° ne réponds je réessais plus tard, merci beaucoup les filles. je vais dormir!!

Ce sont des mamans bénévoles qui ont une vie de famille.
Essaie entre 14h et 18h

flower
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:14

je m'en doutais bien! merci je re tente tout à l'heure. j'ai moins de fievre déjà, je le mets au sein le plus possible mais il n'est pas trés coopératif! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:32

Moi aussi j'en fait : c'est assez douloureux et ça fatigue beaucoup!
Il faud faire ce que les filles t'on dit et ça va passer mais j'ai garder la zone concerner sensible environ 1 semaine la premiere fois!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:09

a priori c'est la seconde fois que ça m'arrive, je m'en souvenais plus! ça fait mal, ça fatigue oui!! je fais ce que les filles me disent mais il dort ou joue beaucoup la journée et donc ne mange presque pas!! merci les filles de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:19

Comment vas-tu ce soir Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:27

coucou ben cette nuit encore fievre, une boule plus importante et le sein super douloureux et super rouge? j'attends que mon grand se réveil et j'essais de rappeler les numéros que tu m'as donné hier j'ai eu personne. merci de prendre des nouvelles!! je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:06

je dirais que cela me semble normal car ton petit ne tète pas assez.

Les numéros ne sont plus valables aujourd'hui
car les mamans de permanence téléphonique ont changé.
Je t'envoie les nouveaux n° de téléphone en MP.

Il faut que la situation change très très rapidement maintenant.
Soit + active et déterminée.
Explique à ton bébé que tu as besoin de sa coopération pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:11

je lui dis mais je te promet qu'il me mène la vie trés dur je te promet je sais pas quoi faire avec lui
hier couché 2h du matin réveillé 3h plus tard redormi avec peine une h plus tard je suis épuisée, je ne le laisse pas pleurer, il reste avec moi dans le lit, nous mord le papa et moi ça aussi on sait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:28

Et tirer le lait avec un tire-lait, ça n'aiderait pas, Marion?
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:28

je sors rien au tire lait snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:50

lana a écrit:
coucou ben cette nuit encore fievre, une boule plus importante et le sein super douloureux et super rouge? j'attends que mon grand se réveil et j'essais de rappeler les numéros que tu m'as donné hier j'ai eu personne. merci de prendre des nouvelles!! je vous tiens au courant

Essaie de masser le sein douloureux sous une douche chaude.
Lorsque ton fils est au sein et qu'il tête, masse le sein de l'extérieur (= le buste) vers la pointe (le têton) en insistant pour bien drainer la zone douloureuse.

Sais-tu exprimer ton lait manuellement (en massant tes seins) ?
si oui, tu peux le faire pour désengorger.

Si ça dure encore aujourd'hui, il vaut mieux que tu ailles voir une sage-femme ou qq de formé à l'allaitement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:04

ok sandrine je vais essayer tout ça. merci mais ça fait tellement mal de toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:17

lana a écrit:
ok sandrine j
e vais essayer tout ça. merci mais ça fait tellement mal de toucher...

quand ton fils tête, essaie de privilégier les positions où il a le menton vers la zone douloureuse et de préférence avec la gravité qui aide.

Le top c'est la position de la louve = bébé couché sur le dos et toi à 4 pattes au-dessus. Pas évident avec un enfant qui bouge mais très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:38

ah oui je l'avais déjà faites celle là prochaine tétées je le fais merci.

pour ce qui ai du menton sur la zone je vois pas comment faire a part si je lui mets la tête en bas lol donc je vais faire la louve! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:16

lana a écrit:
ah oui je l'avais déjà faites celle là prochaine tétées je le fais merci.

pour ce qui ai du menton sur la zone je vois pas comment faire a part si je lui mets la tête en bas lol donc je vais faire la louve! lol

c'est la que tu peux masser ton sein = tétée en position normale maus tu masses ton sein sur la zone douloureuse pendant la tétée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:43

lana a écrit:
hier couché 2h du matin réveillé 3h plus tard redormi avec peine une h plus tard je suis épuisée, je ne le laisse pas pleurer, il reste avec moi dans le lit, nous mord le papa et moi ça aussi on sait plus quoi faire...
et t'en est où avec la diversification? il a pas envie de manger du consistant avec ses mains? pain, haricots verts, carottes en rondelles, petits pois, pâtes, viande en morceaux, fromage, poire, raisin...
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:58

il mange quad ça lui chante!! des morceaux mais aussi purée de millet, semoule tapioca ect... poire pomme et autres mais que quand il a envie et petit peu par petit peu!! le plus souvent il meets dans sa bouche et 10 minutes aprés il me le redonne... fantastique!! lol

j'ai contacté une sage femme mais c'est un répondeur et elle rappelle aprés donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:41

J'ai appellé Elisabeth de Galactée on a discuté elle dit que donc c'est allé trop loin dans le temps qu'il faut que je consulte sauf qu'ici pas de medecin qui s'y connait un minimum en allaitement, donc elle m'a dit feuille de chou blenc, que j'aurais demain, puis dodo 48h mais là pas possible, bain chaud ( j'y vais aprés ) et donc voila on a bien discuté elle est super gentille!! merci Mamode merci les filles en espérant que ça parte vite j'en ai marre ça fait trop trop mal!! merci d'être là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:45

lana a écrit:
J'ai appellé Elisabeth de Galactée on a discuté elle dit que donc c'est allé trop loin dans le temps qu'il faut que je consulte sauf qu'ici pas de medecin qui s'y connait un minimum en allaitement, donc elle m'a dit feuille de chou blenc, que j'aurais demain, puis dodo 48h mais là pas possible, bain chaud ( j'y vais aprés ) et donc voila on a bien discuté elle est super gentille!! merci Mamode merci les filles en espérant que ça parte vite j'en ai marre ça fait trop trop mal!! merci d'être là!!

pour drainer si c'est vraiment douloureux, tu peux essayer le bol ou le verre d'eau chaude = tu mets de l'eau la plus chaude que tu puisses supporter dans un récipient. Tu y mets ton sein (ça doit faire ventouse) et une partie du lait va s'écouler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:23

ok je vais essayer aussi car sous la douche pas grand chose est sorti!! la louve ben il a pas aimé il est resté deux minutes puis m'a mordu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:31

coucou ce matin ça va beaucoup mieux!! on a fait les bains chaud, gants chaud aussi la louve, et aussi dans des sens bizarre on a bien rigolé hier!! au final ce matin ça va beaucoup mieux!!plus de sein rouge violet!! lol merci de toute votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:38

Super! Bonne nouvelle!
Pour la prochaine fois (s'il y en a une), tu auras les "astuces" pour éviter que ça ne prenne trop d'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Lise

Anne Lise


Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : Biol
Date d'inscription : 02/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMar 1 Déc 2009 - 10:46

Super! flower
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:01

merci les filles!! oui maintenant j'ai les astuces!! ça reste douloureux encore et je sens une mini boule mais ça va partir j'en suis sure. je vais avoir du chou blanc a midi, je peux en mettre un peu pour finir de guérir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:22

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:04

Coucou les filles, je reviens sur ce post parce que je ne dors toujours pas assez et loulou non plus je ne trouve pas de solution et j'ai de nouveau un début de mastite, ras le bol, il comprend pas qu'il faut dormir la nuit et pas la journée. si je le laisse pas dormir la journée il hurle de fatigue et fini par s'endormir quand même!!!!!!!!!!!! je me sens épuisée!!! j'ai pas de solution j'ai tout essayé il ne reste pas faire la sieste avec moi donc pas de sieste possible, le grand veut pas dormir alors que là le petit dort donc je peux pas dormir non plus!! s'ajoute a ça le reste des emmer** habituel... Les gens qui me disent d'arrêter l'allaitement, mais ils sont fous ça va pas non on est bien tout les deux nous. bref c'est comme ça pas de solution. bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyJeu 17 Déc 2009 - 12:33

lana a écrit:
Coucou les filles, je reviens sur ce post parce que je ne dors toujours pas assez et loulou non plus je ne trouve pas de solution et j'ai de nouveau un début de mastite, ras le bol, il comprend pas qu'il faut dormir la nuit et pas la journée. si je le laisse pas dormir la journée il hurle de fatigue et fini par s'endormir quand même!!!!!!!!!!!! je me sens épuisée!!! j'ai pas de solution j'ai tout essayé il ne reste pas faire la sieste avec moi donc pas de sieste possible, le grand veut pas dormir alors que là le petit dort donc je peux pas dormir non plus!! s'ajoute a ça le reste des emmer** habituel... Les gens qui me disent d'arrêter l'allaitement, mais ils sont fous ça va pas non on est bien tout les deux nous. bref c'est comme ça pas de solution. bisous les filles

La nuit, est-ce que le papa peut prendre le relais avec le petit ?
Pour ton grand, lui as-tu expliqué tout simplement que tu as besoin de te reposer et que tu lui demandes pour ça de rester un moment dans sa chambre au calme (il peut jouer mais en silence et sans sortir de la chambre pour que tu ne soies pas inquiète).
Ou faire la sieste avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:08

oui je lui ai expliqué mais il refuse il est pas capable de rester au calme!! le papa a prit le relais oui mais j'ai pas dormi pour autant vu qu'il pleurait de pas être avec moi, je lui ai donné le sein une bonne partie de la nuit, mais lui voulait jouer, j'ai craqué je l'ai laissé pleurer ( je sais c'est nul de chez nul ) et ben il s'est pas endormi pour autant j'ai pas laissé plus de cinq minutes et je tenais sa main hein, mais je savais pas quoi faire d'autre, finalement il voulait jouer. donc il est resté éveillé de 2h30 a 5h30 ou il s'est endormi au sein a prés l'avoir laissé pleurer. le papa bosse et s'endort sur son tracteur alors faut aussi qu'il dorme, la nuit il fait comme moi toute façon il berce, il promene, mais rien y fait alors on est trois a le tenir quand il joue pour pas qu'il tombe du lit parce qu'il nous grimpe dessus!! voila ou on en ai. c'est dur j'aime pas le voir pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je   coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles j'ai de la fievre confirmez moi svp que je
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: L'allaitement , l'alimentation-
Sauter vers: