Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Conférence sur les adolescents aux Avenières

AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Conférence sur les adolescents aux Avenières   Jeu 17 Déc 2009 - 0:03

Le 12 février à 20h30, au collège des Avenières, conférence-débat : "les adolescents, mieux les comprendre et les aider".

Cette soirée promet d'être trèèès intéressante, elle sera animée par la psycho-socio-polito-anthropologue Wink qui était intervenue à la journée du Reapp à laquelle nous avons participé avec Sandrine, Séverine et Aurélie. Nous n'étions pas forcément d'accord avec elle sur tout, mais dans l'ensemble elle était passionnante !

Entrée gratuite, réservée aux adultes (mais qui peuvent venir d'autres communes !)
Organisée par le centre social.

Je devrais avoir plus d'infos dans un moment, je vous transmettrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Conférence sur les adolescents aux Avenières   Ven 12 Fév 2010 - 15:42

Je vous rappelle que ce débat aura lieu ce soir !
Bon vu le temps je ne sais pas si ce sera maintenu ou non, si vous voulez des infos appelez le centre social des Avenières au 04 74 33 73 11
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com

Conférence sur les adolescents aux Avenières
Page 1 sur 1