Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
WE Thalasso - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
WE Thalasso - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
WE Thalasso - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
WE Thalasso - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
WE Thalasso - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 WE Thalasso

Aller en bas 
+10
sandra
glady38
Aurélie
Méluzine
juliette
Mamode
djoulaye
Sandrine
titefées
Caroline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:50

Debriefing de ma discussion avec Caro ...

Je suis partante pour la proposition 1 (2 nuits de réservations).
Samedi et dimanche avec départ dimanche en fin d'après-midi (pour moi).

bounce

PS : Je ne suis pas équipée pour circuler sur la neige ... alors demande de co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:53

Mamode a écrit:
Debriefing de ma discussion avec Caro ...

Je suis partante pour la proposition 1 (2 nuits de réservations).
Samedi et dimanche avec départ dimanche en fin d'après-midi (pour moi).

bounce

PS : Je ne suis pas équipée pour circuler sur la neige ... alors demande de co-voiturage.
Si tu peux venir jusqu'à chez moi, je t'emmène (retourner à Bourgoin me fait un peu loin).
de toute façon à 5, on peut prendre une seule voiture, 2 au max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:55

Dans cette hypothèse, pourras-tu nous dire à partir de quelle heure on peut avoir l'appart le samedi?
Pour info, moi j'ai une voiture 5 places (monospace) équipé 4 pneus neige, et 1 autre équipé pneus neige et chaine. Je peux donc rouler (et ça me fait pas peur!).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:56

Méluzine a écrit:
c'est dommage de réserver 2 nuits et de ne passer qu'1 seule, y a personne qui veut prendre le vendredi soir à votre place?
çà diviserai par 8 ou 10 le tarif!!!
soit 51.50€/8pers. ou 41.20€/10pers.
cheers

je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:07

Si nous réservons les nuits des vendredi et samedi
A quelle heure doit-on rendre la chambre le dimanche ?

En réservant les nuits des sa et di
nous nous disions qu'au moins ns étions libres sur notre horaire de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:12

Je plussois (plussoie?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:19

Vous devez rendre l'appart à 11h normalement mais si c'est pas reloué derrière et que c'est demandé à l'avance vous pourrez sûrement la garder jusqu'en fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:08

bon, suis reviendue!
alors avec le pc de zhome j'avais pas accès à tous vos postages scratch
alors, on se concentre sur le logement, on finalisera le reste ensuite;
pour le hameau la résa se fait par tel avec leur centrale de résa: 04.50.33.10.96.
(merci aurélie pour tes lumières WE Thalasso - Page 3 940300 , j'ai pas pensé à demander ,suis neuhneuh des fois WE Thalasso - Page 3 420240 )
il vous faut 2h de route pour venir;
vous voulez arriver vers quelle heure? et repartir vers quelle heure?
si vous voulez arriver même un peu tard le vendredi soir, je peux vous récupérer les clés Idea ,comme çà pour celles qui allaittent(plus la nuit biensûr), çà fait moins long sans têtées.
et même si faut rendre le logement à 11h le dimanche, vous pourrez poser vos affaires chez moi et partir en fin de journée pour rentrer nourrir les bébés d'amour WE Thalasso - Page 3 995949

sinon çà peut être çà (c'est juste des suggestions):
arrivée vendredi soir tard et dodo ou samedi matin tôt,installation
petite visite de la station,achat forfaits,petit café ou thé au bord des pistes sur les transats,achat tite bouffe et miam dans appart vers 11h/11h30
12h départ des skieuses, marion et moi on prend le télésiège à pied sur Bizanne ou sur Benetton (vu mont blanc!),petite pause en haut (gauffre au sucre ou chantilly, ben voui, c'est bien connu, la montagne çà creuse! WE Thalasso - Page 3 285851 )
ensuite marion et moi on va à la piscine faire notre tite scéance aquagym future maman (ben avec le bidon que j'ai gardé, j'peux faire illusion WE Thalasso - Page 3 632249 )
on se retrouve à la fermeture des pistes 16h30 pour aller au spa
18h c'est le pot d'accueil de l'office de tourisme avec chocolat chaud et vin chaud
tit miam chez tante annick (tit resto sympa)
un tit ciné
un verre drunken
rentrer appart, dodo Sleep
dimanche matin piscine et rangement (le ménage est inclus, chouette!!!) cheers
balade dans la station, dépose des affaires chez Mélu, tit fondue au beaufort chez Mélu (tit resto sympa ,la patronne est un peu casse-pieds WE Thalasso - Page 3 271814 , mais sa fondue excellente.....purée! faut pas que j'me loupe WE Thalasso - Page 3 241205 )
13h30-14h petit tour en voiture jusque contamine-montjoie à 15-20min, montée en télécabine, et tit thé ou café ou autre face au barrage de la girotte
redescente en télécabine (ben voui, pas folles hé les filles WE Thalasso - Page 3 420350 )
récup des affaires et on pleure en se quittant WE Thalasso - Page 3 52883 .........jusqu'à ..........c'est où et quand la prochaine fois? WE Thalasso - Page 3 702529



j'oubliais, y a ça aussi aux Saisies cette année Yesssss
et ça aussi yeaahhh!!!
pis çà Wouarff]
et encore çà By Night
et pour Mamode et moi y aura aussi : tea time à "l'Entre-Temps", un super chocolat chaud maison chez 'aux Secrets des Alpes" bar à soupes-boutique bio tenue par une amie,visite de l'écomusée d'Hauteluce (mon bled Embarassed ), et vous pourrez visiter la coopérative laitière du beaufortain, et miam du beaufort (et pas à 28€ /kg WE Thalasso - Page 3 420240 ).
et si un bon film vous tente en soirée, je demanderai à zhome pour çà Silence çà tourne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 6:05

Je ne suis pas dispo le vendredi soir.

Le plan c'était pas plutôt de réserver samedi + dimanche ? Ou c'est moi qui ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 7:02

Moi je suis ok pr la même proposition que vous, mais pr moi une nuit sera suffisante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 7:46

Mélu vous a mis arrivée le vendredi soir tard ou samedi matin tôt au choix donc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:00

C'est vraiment alléchant ...

Je préfère le duo "samedi-dimanche" car si je suis fatiguée dimanche, je pourrai faire une pause sieste tranquillou à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:06

Je crois qu'on est toutes OK : on arrive le samedi matin (reste à définir l'heure) et on repart dimanche soir.
Vu l'heure à laquelle on va arriver le samedi, (pas aux aurores!) on va louer les nuits de samedi + dimanche, quite à squatter chez Mélu en attendant que l'appart soit libre le samedi.
Et comme ça, pas de stress pour le dimanche, on a toute la journée l'appart pour nous.
Et si Sandrine veut rester le dimanche soir (et d'autre?), elles peut.
Moi je rentrerai le dimanche soir, Titefées aussi, et je crois que Aurel aussi.
Les propositions de Méluzine sont très alléchantes, et je suis sûre que c'est adaptable!
Bon, je réserve!?
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:08

Moi je rentrerai le dimanche soir
Feu vert pour la résa de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:10

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:14

Tite précision sur ces résidences :

Pas de soins spa le samedi et je crois même que la piscine est fermée ce jour là car c'est le jour des départs/arrivées ... à redemander peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:24

Caroline a écrit:
Je crois qu'on est toutes OK : on arrive le samedi matin (reste à définir l'heure) et on repart dimanche soir.
Vu l'heure à laquelle on va arriver le samedi, (pas aux aurores!) on va louer les nuits de samedi + dimanche, quite à squatter chez Mélu en attendant que l'appart soit libre le samedi.
Et comme ça, pas de stress pour le dimanche, on a toute la journée l'appart pour nous.
Et si Sandrine veut rester le dimanche soir (et d'autre?), elles peut.
Moi je rentrerai le dimanche soir, Titefées aussi, et je crois que Aurel aussi.
Les propositions de Méluzine sont très alléchantes, et je suis sûre que c'est adaptable!
Bon, je réserve!?

oui je préférerai car si vous partez le vendredi, je ne pourrai pas covoiturer et ça m'embête ...
Donc résa, samedi + dimanche je préfère !

Pour la résidence, oui faut vérifier mais vu qu'on est hors période de vacances, le fonctionnement est souvent un peu différent.

Pour le samedi, les skieuses, on pourra skier en attendant que l'appart se libère tout simplement !
Tout le monde a du matos ? Parce que moi j'ai mes skis, des snow blades et je peux emprunter les skis de mon mari si besoin (mais sont un peu grands je pense). Donc je peux prêter une paire de skis si qq en a besoin pour éviter de louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:32

WE Thalasso - Page 3 297302 On va y arriver!
Je m'explique : je viens d'avoir la centrale de résa ET la résidence en direct et jusqu'à jeudi matin prochain, ils privilégient les locations A LA SEMAINE.
Donc, je résume :
- Soit on loue dès aujourd'hui MAIS pour les nuits du vendredi et samedi (retour appart le dimanche à 10h00)
- Soit on attend jeudi matin 9h00 et on voit ce qu'il reste dispo en appart qui n'auront pas été loué à la semaine, et qu'on pourra donc avoir à la nuitée le samedi soir et le dimanche soir (mais au risque - faible d'après les gens que j'ai eu - qu'il n'en reste plus).
Je fais quouaaaaaaaa? WE Thalasso - Page 3 191682 WE Thalasso - Page 3 891206

petite précision : pas de souci pour l'accès à la piscine, sauna, jaccuzi, hammam le samedi. Pour les soins, faut voir direct avec la résidence (mais j'ai oublié de demander, parce si pas d'appart, pas de soin!)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:41

Moi j'aime le risque ... je propose qu'on attende jeudi matin ...

Et en plus, on pourra alors facilement essayer de négocier de ne payer qu'une nuit : ben oui s'ils n'ont pas de résa, ils vaut mieux pour eux qu'ils louent une seule nuit, surtout si on leur dit qu'avec 2 nuits, on ne vient pas (ou alors ils nous font au moins une remise).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:48

Sandrine a écrit:
Moi j'aime le risque ... je propose qu'on attende jeudi matin ...

Et en plus, on pourra alors facilement essayer de négocier de ne payer qu'une nuit : ben oui s'ils n'ont pas de résa, ils vaut mieux pour eux qu'ils louent une seule nuit, surtout si on leur dit qu'avec 2 nuits, on ne vient pas (ou alors ils nous font au moins une remise).


Idem
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 8:53

OK! J'adhère.
Surtout que d'après les filles que j'ai eu, on a de bonnes chances qu'il en reste jeudi (à 9h, je saute sur le tél!!!!!).
Et puis, au pire, il restera l'autre résidence (sans piscine, mais bon).
Allez, on croise les doigts, on brûle un cierge, on invoque les dieux de la thalasso, enfin, faites ce que vous voulez, mais on y croit, hein!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:18

Je ls avais eu en ligne cette résidence aux saisies et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de piscine ni de soins le samedi, jour du nettoyage et de congé pour l'esthéticienne mais appelle directement le hameau pour infos en direct à ce numéro 04 79 10 46 70
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 9:24

Aurélie a écrit:
Je ls avais eu en ligne cette résidence aux saisies et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de piscine ni de soins le samedi, jour du nettoyage et de congé pour l'esthéticienne mais appelle directement le hameau pour infos en direct à ce numéro 04 79 10 46 70
C'est la centrale qui m'a confirmé l'accès à la piscine le samedi. Du coup, je n'ai pas demandé à la résidence quand je les ai eu en direct.
On verra ces "détails" jeudi. Je pense que ce qui compte c'est qu'on s'évade. On trouvera de quoi se faire plaisir, j'en suis sûre! Il y a l'Eden spa à côté, bref, on se débrouillera!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:53

Pas de soucis je pense que vous allez bien vous amuser ! Embarassed si tu as trouvé que je m'étais mélé de ce qui ne me regarde pas , c'est juste que fait rigolo je pars au même moment dans une résidence de la même chaîne et qu'avant de me décider je me suis renseignée longuement sur le fontionnement !

Profitez bien de votre we en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:36

t'as failli nous avoir sur le dos Aurélie WE Thalasso - Page 3 553544 , petite cachotière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:46

désolée les filles, j'ai pas pu accéder à mon pc aujourd'hui, car très grosse journée:
garderie Meyline à 10h, IRM à 10h40, courses pour le frigo à 12h30, et là.....tout dégringole!...coup de fil du collège=votre fils a une gastro,faut venir le chercher;ok,j'arrive pour 13h30. vite, finir les courses en vitesse turbo, et là.......çà redégringole= coup de fil de mon ex-mari=ma grande s'est fait bousculer par un cheval au lycée, rien de grave à priori,mais faut la mener aux urgences à 1h30 d'où je suis; le temps de s'organiser, je remonte récupérer mon fils, le confie à son beau-père qui est venu récupérer sa puce en même temps; moi je file à annecy chercher ma fille, hop CHU, tout va bien, + de peur que de mal, redépose chez son papa, retour chez moi en passant par le taf du papa aux saisies pour récupérer meyline et mon fils, arrivée maison 20h20, blablabla, enfin je me pose devant mon pc pour vous rejoindre et lire les dernière news du we thalasso, OUFFF WE Thalasso - Page 3 241205 çà va faire du bien ce we entre filles
WE Thalasso - Page 3 940300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:55

vais passer à la résidence demain aprèm, je prendrai plein de renseignements (piscine,spa,horaire clés,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:28

Aurélie a écrit:
Pas de soucis je pense que vous allez bien vous amuser ! Embarassed si tu as trouvé que je m'étais mélé de ce qui ne me regarde pas , c'est juste que fait rigolo je pars au même moment dans une résidence de la même chaîne et qu'avant de me décider je me suis renseignée longuement sur le fontionnement !

Profitez bien de votre we en tout cas !

Excuses-moi Aurélie si tu as trouvé que j'étais agressive!... je voulais juste te rassurer!
Tout va bien!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:30

Méluzine a écrit:
désolée les filles, j'ai pas pu accéder à mon pc aujourd'hui, car très grosse journée:
garderie Meyline à 10h, IRM à 10h40, courses pour le frigo à 12h30, et là.....tout dégringole!...coup de fil du collège=votre fils a une gastro,faut venir le chercher;ok,j'arrive pour 13h30. vite, finir les courses en vitesse turbo, et là.......çà redégringole= coup de fil de mon ex-mari=ma grande s'est fait bousculer par un cheval au lycée, rien de grave à priori,mais faut la mener aux urgences à 1h30 d'où je suis; le temps de s'organiser, je remonte récupérer mon fils, le confie à son beau-père qui est venu récupérer sa puce en même temps; moi je file à annecy chercher ma fille, hop CHU, tout va bien, + de peur que de mal, redépose chez son papa, retour chez moi en passant par le taf du papa aux saisies pour récupérer meyline et mon fils, arrivée maison 20h20, blablabla, enfin je me pose devant mon pc pour vous rejoindre et lire les dernière news du we thalasso, OUFFF WE Thalasso - Page 3 241205 çà va faire du bien ce we entre filles
WE Thalasso - Page 3 940300

Journée de malade, ma pauvre Méluzine!
espérons qu'aujourd'hui sera plus calme!
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:59

bon, vu la neige qui tombe depuis tôt ce matin,j'ai pas pris le risque de monter aux saisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:25

De toute façon, j'appelle demain à 9h pile!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 6:27

Allez Caro ! On y croit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:16

Je suis en ligne, c'est BON!!!
Je vous en dit + ds 5 min!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:17

Ca c'est du "direct" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:31

cheers
C'est bon!!!
On a l'appart la nuit du samedi 23 et du dimanche 24 janvier pour 5 personnes pour 426 € (dont 12€ de frais de dossier). Je n'ai pas pris l'assurance annulation parce que je me suis dit qu'il faudrait vraiment une sacré cata pour qu'aucune des 5 ne puisse venir.
On peut arriver le samedi à partir de 17h (parfois avant, mais ça dépend des femmes de ménage).
Appart au pied des pistes, traiteur en bas de la résidence, télé, lave-vaisselle, four, lit fait...
Pas besoin d'amener de serviettes de toilettes, elles sont fournies, pareil pour torchon et liquide vaisselle, et drap tout pareil.
Accès illimité TOUS LES JOURS ( Wink Aurélie!) à la piscine, sauna, hammam, jaccuzi. Pour l'Eden Spa (les soins, faut voir directement avec l'institut).
Carnet de voyage ici :
http://www.cgh-residences.com/downloads/carnets-de-voyage/saisies-fr.pdf
J'ai déjà payé par CB, si vous pouviez prévoir d'amener votre chéquier lors du WE (85,20 € par pers si on est 5 - ce qui est prévu).

Voilà!

Reste à se faire notre petit programme du samedi pour en profiter avant d'avoir l'appart (ski!?!!!!!! bounce - sauf Marion qui va buller avec Mélu, je le sens Wink ).


WE Thalasso - Page 3 177220
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 11:59

Caro tu es une championne. WE Thalasso - Page 3 189469

Je propose que nous poursuivions l'organisation de ce week end via nos adresses e-mail.

⭐ ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:05

ben j'ai pas vos mails scratch

donc confirmation de la résidence en direct ce matin, pas de soin ni de piscine le samedi;
du coup on pourrait pitètre faire les soins à l'Eden Spa le samedi, et se balader dans la station, et garder le dimanche pour ski et piscine et spa de la résidence,qu'en pensez-vous?

suggestions:
samedi
-arrivée chez Mélu dans la matinée
-petit tour à l'écomusée d'hauteluce et visite de l'eglise baroque du village
-miam chez Mélu (que voulez-vous manger? la fondue au beaufort qu'on pourrait digérer en se baladant dans la station et au spa? ou les crosets au beaufort?c'est des petites pates carrées. ou autre chose...)
-soin par 2 à 14h, 15h, 16h et balade dans la station, descente en luge au mountain twister, la nouvelle attraction, dégustation d'un bon thé les pieds dans la neige
17h remise des clés au hameau, installation
18h pot de bienvenu à l'office de tourisme, vin chaud et chocolat chaud
apéro et petite bouffe à l'appart ou au resto
21h cinéma pour celles qui veulent (au programme: Gainsbour et RTT),
ou j'amène ma Wiii WE Thalasso - Page 3 139896 (j'ai 2 poignées et 2 nunchucks, wii play, wii sport, mario kart où on peut jouer à plusieurs)
sinon j'ai un karaoké WE Thalasso - Page 3 189469

dimanche
pendant que les skieuses glissent, mamode et moi on pourrait prendre le télésiège de Bisanne et se poser au sommet dans un transat pour siroter un jus de fruit en admirant la vue à 360°
se retrouver un moment pour regarder ensemble et même y participer pour les skieuses à l'initiation gratuite de ski-joëring au parking du col près de la magnifique chapelle des saisies que mamode et moi pourrions visiter
on se retrouve à l'appart pour miam, ou resto dans la station
jaccuzzi et piscine (sauna et hammam) à la résidence
ce que vous voulez...
départ de celles qui rentrent, en passant par la coopérative laitière de beaufort pour la visite et ramener du beaufort et du saucisson de boeuf par exemple.
moi je dois descendre à albertville chercher mon fils pour 18h (donc je décolle à 17h20)
si y en a qui reste dimanche soir, on voit...

je me suis arrangée pour avoir accès au spa-piscine de la résidence, mais chut! WE Thalasso - Page 3 969113
et aussi avec zhome pour s'occuper de sa fille pendant le we WE Thalasso - Page 3 868997
par contre pour l'Eden Spa si le programme vous convient, il faut vite réserver le samedi aprèm, sinon WE Thalasso - Page 3 241205


Dernière édition par Méluzine le Jeu 14 Jan 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:37

spécial mamode:
pour les soins, tu peux faire
- un gommage(sans le hammam le tarif est de 40€) "tendresse des atolls" (à la noix de coco) ou" pureté du lagon"(sable fin et monoî) ou elle m'a proposé pour toi "pureté de papaye"(c'est un soin pour le visage à la base,mais elle peut t'en faire un gommage, sable fin et pulpe de papaye , j'ai senti, on en mangerait geek )
- un enveloppement "noanoa" (chocolat qui pétille) ou "monamona" ((banane-miel-noix de coco) ou "veavea" (gimgenbre-badiane)
- un soin du visage
- un bain parfumé (bain hydromassant sans le bain de vapeur, à négocier avec carine Wink ) "volupté exotique" (lait frais -miel -sels parfumés) ou "paradis gourmand" (chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:45

pensez à prendre 1 voir 2 maillots de bain, des chaussures chaudes qui ne glissent pas car toute la traversée de la station est en pente,
mamode, si tu as des difficultés pour trouver un anorack pour garder au chaud ta douce rondeur, ne t'inquiète pas, tu me dis, j'ai une amie qui m'avais prêter un anorack xl,

il y a des navettes gratuites qui relient la résidence à la station ,si on ne veut pas bouger la voiture, mais sinon en cette période c'est facile de se garer.

en montant aux saisies, il y a un petit intermarché si besoin de faire des courses, sinon il y a sur la station un 8 çà 8, un proxi, et un sherpa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:53

Mélu, je pense que tu n'as pas remarqué que nous poursuivions la conversations sur nos e-mails personnels. Tu es en copie. Je réponds à ton message (forum) sur nos mails.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:33

Wooooooh Méluzine, c'ets un programme pour 15 jours ça!!
lol!
On dirait que tu as besoin que ça bouge!
On continue la conversation par mail! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 8:34

PS : si qlq a le téléphone de Titefées?!!! en MP siou plait!
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:25

Bon w.end à vous ça va être chouette...profitez-en bien WE Thalasso - Page 3 342636
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:33

c'est pas tout de suite lilotte, mais dans 1 semaine Wink
il reste 1 place, il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:19

Excellent Week-end les filles WE Thalasso - Page 3 940300 Eclatez-vous bien WE Thalasso - Page 3 940300
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:32

Merci!!! La prochaine fois, chiche, tu viens avec nous!
Et ce nouveau job, alors?
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:35

éclatez vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 9:32

Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:40

Passez un bon week !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:55

C'était tout simplement PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE Thalasso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WE Thalasso   WE Thalasso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE Thalasso
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée en thalasso à Aix les Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les sorties en famille (ou entre parents !)-
Sauter vers: