Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:00

déjà pour la date : est-ce que le jeudi 27 novembre de 19 à 21 h vous irait ?

Julie, est-ce qu'on fait ça à Veyrins comme hier ? C'est pas mal car il y a de la place et surtout ... il y a un grand mur sur lequel je pourrai afficher les documents que je vais préparer (grand mur).

Une fréquence d'une fois par mois pour ces réunions, ça vous parait bien ?


Je pense que c'est le minimum si on veut travailler sur des trucs type Faber et Mazlich. Mais plus souvent ça ferait lourd !

Est-ce que des exercices pratiques vous tenteraient ? type dialogue pour s'entrainer à l'écoute active par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:28

Alors moi le 27/11 je ne suis pas dispo, mais bon ma présence n'est pas indispensable, au contraire si je ne suis pas là les autres pourront parler un peu plus Embarassed

On peut emprunter le Foyer, il faut juste vérifier qu'il est bien dispo, mais normalement d'ici peu j'aurai ma propre clé, ce sera encore plus simple ! (là il faut toujours que je pense à la récupérer aux heures d'ouverture de la mairie, c'est pas hyper pratique !)

Sinon une fois par mois ça me semble bien, plus on se fera connaître et plus il y aura de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:43

J'ai hâte de voir tes affiches Wink
Pour la fréquence une fois par mois c'est bien et des exercices pratiques pourquoi pas même si moi je suis un peu timide! Ce serait bien qu'on ait toutes lu Faber et Mazlich si on fait des ateliers basés sur le bouquin non?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: coucou ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:18

sandra a écrit:
Ce serait bien qu'on ait toutes lu Faber et Mazlich si on fait des ateliers basés sur le bouquin non?

non pas besoin de lire le bouquin je pense. Si j'explique bien, ça devrait le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:44

Oui certainement, j'ai l'impression d'avoir plus compris Gordon en une réunion parentalité qu'en lisant presque la moitié du livre! D'ailleurs son bouquin "Parents efficaces au quotidien" n'est-il pas plus explicite? Tu l'as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: non   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:24

non je n'ai pas lu "parents efficaces au quotidien". Sincèrement la formation est vraiment géniale et elle éclaire beaucoup d'aspects !

Juste pour vous dire que j'ai commencé mes panneaux et que je suis assez contente de moi geek (bon OK, m'en faut peut-être peu !). Vous me direz ça la prochaine fois !

On fixera la date vendredi au CA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:01

Je vais être à la bourre moi!!!

Tu me donneras des cours particuliers, dit????

Le 27 bien sur je ne serais pas présente, flute....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 8:08

ça devrait être bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:27

Bon pour moi aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:41

J'ai réservé le foyer pour le 27 à 19h. Je le note sur le blog, par contre Sandrine après tu pourras peut-être préciser le thème de la réunion.

Moi je ne serai pas là le 27, mais bon pour une fois les autres pourront s'exprimer un peu du coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...   Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour les prochaines réunions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi? Besoin d'avis!
» besoin de votre avis...
» Besoin de vos avis pour la reprise du travail / la crèche
» Les réunions
» Se former à l'animation de réunions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: