Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Des nouvelles de Marlène! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Des nouvelles de Marlène! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Des nouvelles de Marlène! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Des nouvelles de Marlène! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Des nouvelles de Marlène! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Des nouvelles de Marlène! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Des nouvelles de Marlène! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Des nouvelles de Marlène! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Marlène!

Aller en bas 
+13
Sandrine
ingrid38
Monsieur V.
berenice
milagro
melplan
djoulaye
Mamode
ddelph
sandra
glady38
Aurélie
Vougy
17 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:12

Pour une fois, des bonnes, même très bonnes nouvelles!

Elle pète une forme terrible et c'est beau à voir...

Pour la petite histoire, j'ai harcelé le médecin car j'en avait marre de voir ma puce la chandelle terrible au nez et les yeux plus que cernées! Après prise de sang, séances chez le kiné, elle a décidé de taper un grand coup, cortisone, antibio et anti-histaminique.
Et les résultats sont là, ma puce a une mine superbe, le nez coule encore un peu mais rien à voir avec avant, la toux est quasi partie, les cernes aussi...

On découvre une petite fille pleine de vie (à tel point qu'elle ne dort quasi plus en journée) et qui mange encore plus qu'avant c'est dire, un ogre qui pique les rations de ses parents.
Au final, on est pas mal crevé car elle nous pompe une énergie folle, et on a faim car j'ai pas encore l'habitude de cuisiner plus!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 6:42

Supers nouvelles !

ça me fait vraiment plaisir pour votre puce et bien sûr pour vous !

sunny Que l'année 2010 continue bien !
Revenir en haut Aller en bas
glady38

glady38


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : Les Avenières
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:24

super.... pourvu que ça dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:45

Super! Ça doit vous changer la vie!
Gros bisous à Marlène et aux parents affamés lol!
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:53

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:23

ravie pour vous 4 et cheers pour avoir tenu tête au doc
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:53

Super vougy !!!
Pour lle peu de sommeil en journée, ça peut être lié aux corticoïdes, c'est bien excitant... (moi je piquais un peu de Solumédrol aux urgences quand j'avais un début de crève, ça marchait du tonnerre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:55

Ca fait 3 semaines que les corticoides sont terminés.
JE crois surtout que de ne plus avoir le nez bouché l'aide à mieux se reposer, du coup moins besoin de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:04

Si c'est juste son énregie naturelle alors tant mieux ! enfin bon courage pour toi quand même Des nouvelles de Marlène! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:31

Yes!
Contente pour vous 4, vous repartez du bon pied pour 2010!
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

Alors moi aussi je suis très très contente pour vous parce que ça durait depuis trop longtemps!

C'est chouette que Marlène soit si pleine de vie bounce . Bon courage Laurence...
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:42

cooooooooooollllll
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:44

Mais du coup Vougy est cuite avec cette nouvelle cadence Sleep
On peu pas tout avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:48

Super pour la puce ! Et courage aux parents Wink

ici on pense passer aux méthodes offensives pour calmer la Bête (toute idée est la bienvenue lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:25

ingrid38 a écrit:


ici on pense passer aux méthodes offensives pour calmer la Bête (toute idée est la bienvenue lol)
je prends aussi lol!

Notamment si vous avez un truc pour que je puisse faire pipi tranquille ...
parce que j'ai tout essayé : si j'y vais en douce pendant qu'il joue avec sa soeur, on dirait qu'il a un détecteur de mouvement, dès que j'esquisse le départ vers les toilettes, il me court après en huuuurlant ; si je le préviens, il me dit "oui" et huuuuurle dès que je m'éloigne ... et si je l'emmène avec moi, il est ravi, rigole, ... mais se met à huuuurler dès que je m'asseois sur la lunette en réclamant "têter" d'un air désespéré ...

Et même quand son père est là, je ne peux pas aller aux toilettes tranquille, il me court après en huuuuurlant ... Des nouvelles de Marlène! 297302 Des nouvelles de Marlène! 258346

Mes soucis mis à part, super nouvelle pour Marlène !!!
Et bon courage Des nouvelles de Marlène! 932701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:04

Sandrine, ici je le previens et selon mon humeur, je me barre en courant, et je ferme la porte. il hurle derriere, je lui parle en lui disant que c'est personnel, j'aime être seule aux toilettes. Des fois, il repart jouer (rarement). Mais le plus souvent, je l'ai sur les genoux...
Ingrid : c'est un mec, ceux qui ont des gars en premier trouvent qu'une fille c'est calinou tout doux. Et dans l'autre sens, bah, on se dit qu'un p'tit gars c'est vivace!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:06

Super pour Marlène, ça doit vous soulager dans un sens, et puis vous épuiser dans l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:55

Pas de rémède miracle, elle hurle, chouine toute la journée en me suivant comme un pauvre chien abandonné!
Refuse qu'on lui change la couche, même avec une salle de bain qui se transforme en salle de jeu, c'est une galère sans nom (ce matin, je lui ai carrément crié dessus, tellement c'était n'importe quoi, je sais c'est nuelle, mais là j'en pouvais plus)... Démonte la maison, mais ça à la rigueur ça me gène bien moins...

Non le pire c'est ses hurlements et chouinements, je sature grave là!!!!!!! Apparemment je suis pas la seule.

Vivement la crèche, si, si, vivement!!!!!!! J- 3 mois!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:56

Bon quand même, elle vient d'enquiller 2 nuits: 20h-6h!!! Chouette, mais au final je préfère quand c'est un réveil à 4h du mat et qu'elle se rendors, parce que là 6h c'est trop tôt et elle réveille sa soeur qui du coup est d'une humeur massacrante...

Comment ça on n'est jamais contente?????????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:58

Vougy a écrit:
Bon quand même, elle vient d'enquiller 2 nuits: 20h-6h!!! Chouette, mais au final je préfère quand c'est un réveil à 4h du mat et qu'elle se rendors, parce que là 6h c'est trop tôt et elle réveille sa soeur qui du coup est d'une humeur massacrante...

Comment ça on n'est jamais contente?????????

Jamais contente ça c'est sûr !
Ici Faustine est toujours une aussi grosse dormeuse , et d'un calme !!!
Toujours pas de 4 pattes , enfin si un tout petit peu et moi qui rêve d'une Faustine cascadeuse et déménageuse !!! Des nouvelles de Marlène! 632249 Des nouvelles de Marlène! 52883
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:01

on échange si tu veux lol! tu retrouveras ta puce avec plaisir au bout de....allez, 1h !! Profites de ta princesse, si ça se trouve dans 3 ans, tu viendras te plaindre hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:58

Vougy a écrit:
Pas de rémède miracle, elle hurle, chouine toute la journée en me suivant comme un pauvre chien abandonné!
Refuse qu'on lui change la couche, même avec une salle de bain qui se transforme en salle de jeu, c'est une galère sans nom (ce matin, je lui ai carrément crié dessus, tellement c'était n'importe quoi, je sais c'est nuelle, mais là j'en pouvais plus)... Démonte la maison, mais ça à la rigueur ça me gène bien moins...

Non le pire c'est ses hurlements et chouinements, je sature grave là!!!!!!! Apparemment je suis pas la seule.

Vivement la crèche, si, si, vivement!!!!!!! J- 3 mois!!!!!!!

contente aussi que sa santé aille beaucoup mieux, depuis le temps!
Meyline aussi m'a fait une petite période chouinnements,refusait de changer sa couche sur la table à langer (on la changeait par terre,là ça allait) me laissait pas aller pipi seule(même là elle vient s'assoir sur le marche-pieds pendant que maman fait pipi), me suivre partout en disant maman et tendant les bras (d'ailleurs en ce moment çà recommence un petit peu), et c'est tout nouveau elle se blottit vers moi en disant "peur,peur", un bruit non visualisé, son grand frère qui lui fait bouhh en jouant à cahce-cache avec elle;
j'ai remarqué, et c'est pas la première fois, que quand je la porte moins souvent (écharpe ou manduca), elle est plus demandeuse de présence, plus chouineuse, plus gnagnagna, et dès que je la reporte çà passe. comme quoi le portage a un affect puissant.
moi aussi, elle commence la garderie ponctuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:05

Vougy a écrit:
Pas de rémède miracle, elle hurle, chouine toute la journée en me suivant comme un pauvre chien abandonné!
Refuse qu'on lui change la couche, même avec une salle de bain qui se transforme en salle de jeu, c'est une galère sans nom (ce matin, je lui ai carrément crié dessus, tellement c'était n'importe quoi, je sais c'est nuelle, mais là j'en pouvais plus)... Démonte la maison, mais ça à la rigueur ça me gène bien moins...

Non le pire c'est ses hurlements et chouinements, je sature grave là!!!!!!! Apparemment je suis pas la seule.

Vivement la crèche, si, si, vivement!!!!!!! J- 3 mois!!!!!!!

on a eu une période aussi comme ça ou pour la couche c'était la croix et la bannière, on s'y mettait à deux car c'était des hurlements.... Des nouvelles de Marlène! 52883 et c'est passé comme c'est venu !!!!!

Elle vient aussi voir ce qui se passe aux toilettes, sort, rentre, joue avec la porte,....
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:11

Je sais que c'est une période!
Mais quand on est dedans... Enfin là son corps a eu raison d'elle et refait une sieste quotidienne de 2h et les nuits ça vient ça part... Mais j'ai la forme, je commence l'écoute active lors de ses colères, mieux vaut que je m'y fasse, elle sait ce qu'elle veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:13

me reste un reblochon pour la morfalou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur V.

Monsieur V.


Nombre de messages : 496
Age : 44
Date d'inscription : 08/12/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:37

On achète!
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 8:39

Le reblochon, elle ADORE!!!!

Méluzine pour ta remarque sur le portage c'est très vrai, les rares journées sans portage sont plus dures! J'avais remarqué la même chose avec Charlotte, ils ont besoin de ces moments de contacts longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 10:39

... dans le même sens ...

quand Rapahël déraille émotionnellement après une journée chez nounou,
j'impose un vrai temps de câlin avec ou sans tétée.
J'en profite pour lui raconter ma journée et s'il le sent il me donne des bouts de la sienne.
Ensuite, l'histoire familiale peut se tricoter à nouveau plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Marlène! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Marlène!   Des nouvelles de Marlène! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Marlène!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tadaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmm
» La bouille de Marlène
» Marlène 2 mois et zou au dos!!!
» bravo Marlène!!!
» 1ers pas de Marlène chez la nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: