Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel atelier dans les terres froides!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:54

Un atelier massage est en prévision dans les Terres Froides pour le mois de mars.

Il pourrait se dérouler le mercredi, le vendredi ou le samedi de 10h00 à 11h30, selon vos disponibilités.
Je vous rappelle que l'atelier est composé de 4 séances d'1h30 espacées d'une semaine minimum et que votre présence à tous les cours est obligatoire. En général, nous fixons les rencontres d'une séance à l'autre. Les papas sont les bienvenus!

Si vous êtes intéressé(e)s, dites-le moi et précisez-moi votre jour de préférence. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:01

moi je suis interessée et je peux accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:05

Moi je serais intéressée mais je ne connais pas les terres froides...
Par contre je vois que les cours sont espacés d'1 semaine et je reprend le boulot à la fin du mois donc je risque de ne pas pouvoir être là pour le dernier cours... Donc je ne sais pas comment faire... Avez vous déjà décidé des dates?
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:21

Nadège, est-ce que les communes de Biol ou Châbons te disent quelque chose?
Si non, alors je t'expliquerai où c'est!

Les séances seront espacées d'une semaine minimum, elles pourront l'être de plus selon les dispo de chacun. Les dates ne sont pas encore fixées. Comment travailles-tu? Es-tu libre le samedi matin?

Armelle et Chouquette, quelles sont vos disponibilités? Ce serait possible pour vous le samedi matin?


Linda, on va essayer de trouver une solution pour que tu puisses venir Nouvel atelier dans les terres froides! 654658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:10

Je suis intéressée par l'atelier s'il reste de la place !!!
de préférence le vendredi ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:26

Nad a écrit:
Je suis intéressée par l'atelier s'il reste de la place !!!
de préférence le vendredi ou le samedi.

Ok on voit avec tout le monde pour le vendredi ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:28

Pourriez-vous toutes m'adresser en MP vos coordonnées, nom et âge de vos pti loulous ainsi que votre mail svp.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:03

Moi je suis dispo tout le temps !
Mais je souhaite également participer à la session pr apprendre à signer avec bébé
Donc si possible ne pas mettre les mêmes jours et horaires !
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptySam 13 Mar 2010 - 14:26

Je vous ai envoyé un mail pour vendredi 19 mars les filles!
Tenez-moi au courant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:10

Donc pour moi ca ne sera malheureusement pas possible car je ne pourrais pas être présente aux derniers ateliers car je reprend le travail à la fin du mois et j'ai des horaires difficiles donc... C dommage...
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:34

Bonsoir Nadège,

On fixe actuellement uniquement le 1er cours, les autres sont fixés selon les dispos de chacun. Il est arrivé que des cours soient espacés d'1 mois parce que personne n'était dispo en même temps!
Donc si tu veux te joindre à nous, c'est sans problème Wink
Sinon, bonne reprise du travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:28

je viens aux nouvelles !! savoir si l'atelier commence demain ??? Question

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:49

J'attendais justement de tes nouvelles suites aux mails que je vous ai adressé Wink
Les as-tu reçu?

Je vais devoir repousser l'atelier car je suis malade et je ne voudrais pas contaminer vos petits loulous.
Est-ce que vendredi 26 mars après-midi convient à tout le monde?
Si oui avez-vous des impératifs concernant les horaires (école pour les plus grands etc...)?

Si c'est le cas, on peut prévoir de 14h30 à 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:24

ok pour moi, toujours chez moi s'il faut ! pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:37

milagro a écrit:
J'attendais justement de tes nouvelles suites aux mails que je vous ai adressé Wink
Les as-tu reçu?

Je vais devoir repousser l'atelier car je suis malade et je ne voudrais pas contaminer vos petits loulous.
Est-ce que vendredi 26 mars après-midi convient à tout le monde?
Si oui avez-vous des impératifs concernant les horaires (école pour les plus grands etc...)?

Si c'est le cas, on peut prévoir de 14h30 à 16h00.

j'ai reçu qu'un mail concernant nos dispos pour le vendredi 19, j'ai répondu dans la foulée, il y a peut être eu un soucis !!!

Enfin reposes toi et pour moi c'est ok pour vendredi 26 apres m, les horaires impec pour aller chercher les grands à l'école après...

par contre je situe Torchefelon le village, la ferme du pic bois et c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:22

Moi aussi alors ne t'inquiète pas lol!

Je vous envoie un mail de confirmation avec les indications qu'Armelle a eu la gentillesse de me donner et mon numéro de téléphone Wink

A vendredi 26!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Invité




Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: massage bébé   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:55


bonjour,
je souhaite devenir instructrice pour les massages bébé. Comment dois-je

procéder pour la formation.J'habite st André le gaz. Si une personne peut

me renseigner se serai très sympa et merci.

chantaljeandenans@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyMer 2 Mar 2011 - 12:50

Bonjour Chantal,

Tu me contacter par mail :

severine.delrey@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:35

Bonjour, est ce que ca se fait toujours ? il y en a d'autres de prévu ? a quel tarif ? je suis pas très loin ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:00

Bonjour Mélusine
Ce post date déjà de l'année dernière Very Happy Une nouvelle session va très bientôt se mettre en place avec une nouvelle instructrice de l'AFMB. Tu auras très vite toutes les infos Wink Le lieu et la date seront définis selon les participants. flower
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! EmptyVen 30 Sep 2011 - 5:14

oki merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouvel atelier dans les terres froides! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel atelier dans les terres froides!   Nouvel atelier dans les terres froides! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel atelier dans les terres froides!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS cherche médecin dans les Terres froides
» parents des "terres froides"
» Habitante des terres froides
» Co-voiturage pour I.Filliozat à partir des Terres Froides
» Un nouvel atelier cet automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les massages pour bébé-
Sauter vers: