Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 j'ai toujours mon petit ventre ....

Aller en bas 
+12
titefées
Patou
melplan
Aurélie
Méluzine
Alice
sandra
Vrinne
ingrid38
Delph
Vougy
capucine
16 participants
AuteurMessage
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:32

Et qd je dis petit ventre, je suis modeste.
Je voyais des regards suspicieux de la part de dames, et maintenant, j'ai eu 2 remarques " tu attends un bébé ?" " ah, je vois que c'est bien parti !!!!" affraid

En pantalon, je mets des tailles basses, comme ça ,j'ai l'imprssion de mettre la même taille qu'avant, mais pour les tenues du haut, faut que je choisisse "large".

Maverick a 18 mois ....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:52

ma belle-mère m'a fait la même réflexion à noël! bon j'avais bien mangé, et un peu glonflée mais quand même...

Mon ventre flasque est désespérant en fait!!! Ceci dit, je fais pas de sport pour l(améliorer alors je vais pas me plaindre...

Mais je compatis largement Capucine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:23

idem..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:28

Bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Vrinne




Nombre de messages : 186
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 7 Fév 2010 - 20:38

Pareil pour moi...
Un jour, j'étais à la caisse dans une grande surface et une dame dit très gentiment à mon mari et à moi: allez y passer. Nous: ben non on a le temps aussi et la dame: mais si en plus la dame est enceinte!
Shocked
Et nous en coeur: non, non
Je vous laisse imaginer l'état de stress de la pauvre dame qui ne savait plus où se mettre...
Moi sur le coup, ça m'a quand même un peu énervée mais la prochaine fois...je crois que j'en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyDim 7 Fév 2010 - 21:59

Pareil ici Wink
L'avantage pour moi c'est que je n'ai jamais eu le ventre plat donc pas de nostalgie même si là il est vrai que c'est quand même pire! Alors on camoufle lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:57

Je dois voir mon gynéco en juin, je vais lui en parler.
J'ai encore eu une remarque vendredi dernier, ça m'a miné toute la fin de journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:03

Ah ben merci, tout d'un coup je suis moins pressée d'avoir un deuxième lol!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:09

Embarassed ça peut paraître futile, mais ça me fait du bien d'en parler ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:09

moi on m'a fait cette réflexion hier, un ami que je ne vois pas souvent.
mais bon, je ne fais pas de sport non plus,
début de grossesse j'étais déjà en surpoids(73kg au lieu de 60kg),
fin de grossesse 82kg,
perte juqu'à 75kg,
et aujourd'hui 83.5kg!!!
ce qui me mine le plus c'est les fringues, je ne sais plus quoi mettre, un sac peut-être...
je pense même à appeler William de M6 pour l'émission "Belle toute nue" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:24

Capucine ce n'est pas bête du tout , c'est bien normal , surtout en cette période où on voit des filles bronzées et minces sur tous les magazines !!!

Moi j'ai des creux , desfoiis ça va , et d'autres non et pourtant je suis énorme !!!!!!! affraid

Je crois qu'il faut vraiment travailler son image de soi plutôt que le poids car c'est souvent ça le vrai problème et Méluzine tu rigoles mais Belle toute nue est une très bonne émission je pense pour celles qui l'ont fait , je pense que l'image que ces femmes ont d'elle est trnasformée en bien +++ !

J'ai mis le lien d'une coach en image de soi dans le post sur le relooking dans beauté ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:24

je suis globalement mince, mais un ventre qui est un peu disproportionné depuis toujours, pire depuis les enfants.
avant william, repas avec tout le gratin du boulot de seb, je me leve discretement, une quiche s'exclame à l'autre bout de la table "mais elle nous avait pas dit qu'elle était enceinte" , regard de killeuse "j'suis pas enceinte, je suis grosse" (en plus ça faisait longtemps qu'on attendait un bébé...), ça a jeté un léger froid.
après william, en vacances, le receptionniste : "par contre la dame elle peut pas aller au sauna" , nous "pourquoi", lui "c'est mauvais pour les femmes enceintes", et moi "je suis pas enceinte, mais vous tracassez pas, tout le monde me le dit"
depuis eliott, je parle pas du nombre de fois où c'est arrivé...
même avec mon poids de forme, je crois qu'en fait c'est pire, le ventre est encore plus visible.
vougy a bien rigolé quand j'ai essayé de mettre un mama koala ou autre, pas moyen de l'attacher à la "taille", comme j'en n'ai pas, ça remonte au dessus de l'estomac à la première respiration : "pop"!
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:26

j'ai toujours mon petit ventre .... 258346 j'ai toujours mon petit ventre .... 258346 2 remarques directes aujourd'hui j'ai toujours mon petit ventre .... 269964 j'ai toujours mon petit ventre .... 269964

Revenir en haut Aller en bas
Patou

Patou


Nombre de messages : 243
Age : 41
Localisation : Saint Romain de Jalionas
Date d'inscription : 22/10/2010

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:04

Même problème ici! Bon ok j'ai tjs eu du ventre mais depuis bébé, ce dernier s'est installé et ne veux pas partir! a croire qu'il est bien là où il et! Et puis depuis aujourd'hui, je me suis dit que si je perdais pas, bah c'est que pour l'instant, je ne suis pas motivée et voilà. Mais bon, dans 2 jours je vais recommencer à me prendre la tête!

Vos anecdotes me font penser à un truc qu'on m'avais dit 2 semaines à peine après avoir accouché: j'étais à Leclerc avec Mr et ma mère gardais ma petite. A la caisse, on parlais de biberon, savoir si on pouvais le passer au lave vaisselle etc. Bref, le mec qui étais avant nous à la caisse se tourne et nous dit "normalement on peut mais vaux mieux pas" ok merci monsieur! Et v'la ti pas qu'il se retourne et me dit "c'est prévu pour quand???!!!!!!" Et la je le regarde je lui dit bah c'est déjà fait, j'ai déjà pondu monsieur! Du coup, il s'est retrouvé con et il a plus pipé mot!
Mais c'est super vexant quand même!

Méluzine, je te rejoins sur la question des fringues. Y a rien de potable qd on est forte et ça me démonte le moral à chaque fois. Pour la petite histoire, je mets tjs mon pantalon de grossesse pour le boulot (pantalon noir). Il est tellement usé que les coutures ont pétées à l'entre jambe, et le bandeau qui sert pour le ventre de femme enceinte, il est tout déchirée. Mais je continue à le mettre! J'ai quand même mis 2 mois à en trouver un qui était adapté à mon petit fessier et mon bassin/hanche/ventre arrondis et élargi!

Voilà, voilà, ma hantise est la même que Capucine. J'ai peur qu'on me dise t'es enceinte? Surtout peur d'être véxée car ça nous rappelle à nos rondeurs et c'est pas sympa.

Revenir en haut Aller en bas
titefées

titefées


Nombre de messages : 331
Age : 43
Localisation : belley
Date d'inscription : 26/10/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:08

Moi ma dernière a 3 ans et je trouve que j'ai encore du ventre. Plus que de la graisse, je trouve que mes abdos sont vraiment détendus. Une patiente m'a demandé un jour si j'étais enceinte Shocked , bon en même tps je pense qu'elle voulait surtt en savoir un peu plus sur ma vie privée. Mais n'empêche ça m'a vraiment véxé, et je fais une fixation sur mon ventre, d'autant plus que je suis cambrée.
Depuis peu je me fais de la muscu en espérant améliorer le visuel, j'espère que ça marchera!!
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:03

Moi mon dernier va avoir 7 ans et ça m'arrive encore très fréquemment, et oui c'est hyper vexant mais ça ne m'a pas encore complètement vacciné pour y remédier, je suis toujours allergique au sport j'ai toujours mon petit ventre .... 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:23

marieh a écrit:
Moi mon dernier va avoir 7 ans et ça m'arrive encore très fréquemment, et oui c'est hyper vexant mais ça ne m'a pas encore complètement vacciné pour y remédier, je suis toujours allergique au sport j'ai toujours mon petit ventre .... 585457

en même temps, je t'ai trouvée toute mince hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 27 Mai 2011 - 12:32

Merci j'ai toujours mon petit ventre .... 724350 bon toute mince faut pas exagérer quand même mais oui en ce moment mon ventre est assez plat si seulement les cuisses pouvez aussi un peu diminuer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:04

j'ai toujours mon petit ventre .... 612995 (moi)
Revenir en haut Aller en bas
jess




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aoste
Date d'inscription : 13/02/2010

j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... EmptySam 28 Mai 2011 - 7:09

je compatie avec vous les filles. je suis de corpulance forte avec un bon ventre aussi, et il m'est arrivé qu'on me prenne pour une femme "bien enceinte" Evil or Very Mad
Et dernierement, ma coiffeuse.Je viens prendre rendez vous et la elle me dit "ca yest maintenant que vous avez accouché, vous avez laisser la petite et vous pouvez reprendre soin de vous.heu, comment dire ma deuxieme a quand meme 3 ans et demi j'ai toujours mon petit ventre .... 363508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai toujours mon petit ventre .... Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours mon petit ventre ....   j'ai toujours mon petit ventre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai toujours mon petit ventre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au ventre?
» au secours mal de ventre!
» Danse du ventre
» Lenzo ne veut dormir que sur le ventre
» TiteFa et sa crevette (encore dans son ventre) vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: