Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vougy

MessageSujet: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment   Lun 22 Mar 2010 - 20:23

Je vous laisse un discussion de docti:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/viens-recevoir-maternelles-sujet_25316_1.htm

Si jamais il y a des personnes motivées, c'est une émission avec catherine dumonteil kremer...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Lun 22 Mar 2010 - 20:38

Bof ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer à la télé en fait scratch

Ils sont un peu trop manipulateurs à mon goût pour me donner envie d'aller témoigner ...
http://www.scommc.fr
Vougy

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Lun 22 Mar 2010 - 20:40

Les Maternelles c'est spéciale, remarque comme partout. Et avec l'autre qui glousse comme une oie faut être super zen et motivé!!! C'était au cas où... flower
Sandrine

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Lun 22 Mar 2010 - 20:43

Vougy a écrit:
Les Maternelles c'est spéciale, remarque comme partout. Et avec l'autre qui glousse comme une oie faut être super zen et motivé!!! C'était au cas où... flower

Ca aurait été Maitena, j'y serais allée Very Happy
http://www.scommc.fr
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Mar 23 Mar 2010 - 1:00

quoi quoi on peut killer une dinde télévisuelle ?

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Mar 23 Mar 2010 - 7:01

Par rapport à la discussion avec Badinter , ce sera diffusé le 25 mars , et Ségolène Finet la gérante de MAMANANA y était et témoigne sur son blog ...

Sandrine , tu iras un autre jour ! sunny Quand tu seras connue nationalement et ce sera avec toi que les parents viendront débattre !!! afro
Liliaustralia

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Mar 23 Mar 2010 - 12:25

Sandrine a écrit:
Bof ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer à la télé en fait scratch

Ils sont un peu trop manipulateurs à mon goût pour me donner envie d'aller témoigner ...

c'est clair qu'ils ne passent que ce qu'ils veulent. les questions et réponses sont préparées, et le montage suit l'angle que eux veulent bien donner.

comme l'émission sur l'allaitement long, c'était une cata.... genre c'est pas bien, votre enfant aura des pb psychologiques plus tard surtout si c'est un garçon... Suspect
http://chenillpapillon.canalblog.com/
capucine

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Mar 23 Mar 2010 - 13:41

[quote="Liliaustralia
comme l'émission sur l'allaitement long, c'était une cata.... genre c'est pas bien, votre enfant aura des pb psychologiques plus tard surtout si c'est un garçon... Suspect[/quote]

Mince alors .... affraid
Rompich

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Mar 23 Mar 2010 - 17:04

Tu l'as dit ! Que dire de mon loulou qui reprend le sein comme si de rien n'était après une semaine d'absence (la mienne d'absence). :P
C'est vrai que les maternelles avec la nouvelle présentatrice, c'est pas super. Elle rit niaisement et on dirait qu'elle n'a pas eu d'enfant alors elle tombe souvent à côté de la plaque avec ses questions. je regrette vraiment Maïténa et même Karine.
Liliaustralia

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   Mar 23 Mar 2010 - 18:31

quel âge a-t-il ? c'est chouette ça qu'il te retrouve comme ça !

même avec Karine je ne la trouvais pas top. c'était super avec Maïtena.

je crois que la nouvelle a qd même un enfant car il y avait cette émission lundi dans la salle d'attente du docteur et elle a parlé des son fils Alexandre...

et après il y avait Rufo, que j'aimais bien avant mais là une maman lui a demandé où faire dormir leur dernier de 4 garçons qui avait 3 mois. elle voulait le mettre dans une chambre des enfants et il a dit, le mieux c'est une chambre chacun et surtout l'erreur à ne pas faire ce serait de le faire dormir avec vous affraid

vive France 5...
je suis impatiente de voir comment ils auront traité le sujet avec Catherine Dumonteil Kremer... pas trop à leur sauce j'espère...
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d   

Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1