| | Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Vougy

| Sujet: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer différemment Lun 22 Mar 2010 - 21:23 | |
| Je vous laisse un discussion de docti: http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Mamans-nature/viens-recevoir-maternelles-sujet_25316_1.htm
Si jamais il y a des personnes motivées, c'est une émission avec catherine dumonteil kremer... |
|
 | |
Sandrine

Nombre de messages: 5697 Age: 39 Localisation: Aoste Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Lun 22 Mar 2010 - 21:38 | |
| Bof ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de passer à la télé en fait Ils sont un peu trop manipulateurs à mon goût pour me donner envie d'aller témoigner ... |
|
 | |
Vougy

| Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Lun 22 Mar 2010 - 21:40 | |
| Les Maternelles c'est spéciale, remarque comme partout. Et avec l'autre qui glousse comme une oie faut être super zen et motivé!!! C'était au cas où...  |
|
 | |
Sandrine

Nombre de messages: 5697 Age: 39 Localisation: Aoste Date d'inscription: 28/09/2008
 | |
 | |
Cécile Admin

Nombre de messages: 4898 Age: 35 Localisation: Morestel Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Mar 23 Mar 2010 - 2:00 | |
| quoi quoi on peut killer une dinde télévisuelle ? |
|
 | |
Aurélie

Nombre de messages: 2484 Age: 29 Localisation: VILLEFONTAINE Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Mar 23 Mar 2010 - 8:01 | |
| Par rapport à la discussion avec Badinter , ce sera diffusé le 25 mars , et Ségolène Finet la gérante de MAMANANA y était et témoigne sur son blog ... Sandrine , tu iras un autre jour !  Quand tu seras connue nationalement et ce sera avec toi que les parents viendront débattre !!!  |
|
 | |
Liliaustralia Admin

| |
 | |
capucine

Nombre de messages: 922 Age: 40 Localisation: Chélieu Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Mar 23 Mar 2010 - 14:41 | |
| [quote="Liliaustralia comme l'émission sur l'allaitement long, c'était une cata.... genre c'est pas bien, votre enfant aura des pb psychologiques plus tard surtout si c'est un garçon...  [/quote] Mince alors ....  |
|
 | |
Rompich

| Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Mar 23 Mar 2010 - 18:04 | |
| Tu l'as dit ! Que dire de mon loulou qui reprend le sein comme si de rien n'était après une semaine d'absence (la mienne d'absence). :P C'est vrai que les maternelles avec la nouvelle présentatrice, c'est pas super. Elle rit niaisement et on dirait qu'elle n'a pas eu d'enfant alors elle tombe souvent à côté de la plaque avec ses questions.  je regrette vraiment Maïténa et même Karine. |
|
 | |
Liliaustralia Admin

| Sujet: Re: Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d Mar 23 Mar 2010 - 19:31 | |
| quel âge a-t-il ? c'est chouette ça qu'il te retrouve comme ça ! même avec Karine je ne la trouvais pas top. c'était super avec Maïtena. je crois que la nouvelle a qd même un enfant car il y avait cette émission lundi dans la salle d'attente du docteur et elle a parlé des son fils Alexandre... et après il y avait Rufo, que j'aimais bien avant mais là une maman lui a demandé où faire dormir leur dernier de 4 garçons qui avait 3 mois. elle voulait le mettre dans une chambre des enfants et il a dit, le mieux c'est une chambre chacun et surtout l'erreur à ne pas faire ce serait de le faire dormir avec vous vive France 5... je suis impatiente de voir comment ils auront traité le sujet avec Catherine Dumonteil Kremer... pas trop à leur sauce j'espère... _________________ Aurélie, Maman d'Hanaé (2008) et Léna (2011) http://chenillpapillon.canalblog.com/
Animatrice portage Instructrice en massage bébé http://www.iaim.net/ Instructrice en massage enfant http://www.massageinschools.com/
|
|
 | |
| | Si quelqu'un veut s'inscrire pour les Maternelles, éduquer d | |
|