Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Forum des associations des Avenières le 6 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin

MessageSujet: Forum des associations des Avenières le 6 septembre   Lun 1 Sep 2008 - 11:53

Nous serons présentes lors du forum qui se tiendra au boulodrome des Avenières de 9h à 13h.
Vous pourrez nous rencontrer, découvrir nos activités, adhérer à l'association, vous inscrire aux prochains ateliers / réunions, voir des couches lavables, essayer une écharpe de portage (essai gratuit sur le site, contre chèque de caution), poser des questions sur la naissance ou l'allaitement.
Nous vous présenterons également "Parole en Signe (concept SAM), et nous installerons un "coin allaitement" pour la pause tétée ou biberon de votre bébé.

Passez donc nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forum des associations des Avenières le 6 septembre   Mar 2 Sep 2008 - 21:13

Oui oui passez nous voir !!! bounce
http://julieportage.canalblog.com
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forum des associations des Avenières le 6 septembre   Sam 6 Sep 2008 - 19:25

Un grand merci à toutes les personnes qui ont osé faire le déplacement malgré la pluie ! J'ai beaucoup aimé cette matinée, ça fait du bien de voir des gens intéressés par nos activités !

J'espère que nous vous avons apporté les réponses attendues, sinon n'hésitez pas à passer par ici Wink
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des associations des Avenières le 6 septembre   Aujourd'hui à 20:25

Forum des associations des Avenières le 6 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1