Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Saignements incongrus EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Saignements incongrus EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Saignements incongrus EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Saignements incongrus EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Saignements incongrus EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Saignements incongrus EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Saignements incongrus EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Saignements incongrus EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Saignements incongrus EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Saignements incongrus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Saignements incongrus   Saignements incongrus EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:33

Bon c'est pas vraiment un souci de santé (enfin je crois pas) mais comme y'a pas de section "problèmes de tuyauterie" comme dirait l'autre je poste ici...
Donc pour résumer lundi soir et mardi journée j'ai eu des pertes de sang très légères genre début de règles. Au début, ça m'a saoulé parce que je n'attendais pas mesrègles avant 15 jours et puis je me suis souvenue que je n'étais pas un modèle de régularité à ce niveau là Rolling Eyes
Sauf que depuis hier soir plus rien et ça me turlupine parce que jamais arrivé scratch
Je n'ai pas eu de douleurs abdominales, pas de signes d'une infection quelconque, pas de rapports sauvages qui auraient pu me blesser (bah oui j'explore toutes les possibilités :cyclops: ).
Peux-t-on saigner au moment de l'ovulation? (c'est ce qui coinciderait avec les dates et encore...)
Bref si vous avez des pistes, je n'aime pas quand il se passe quelque chose dans mon corps que je ne comprend pas confused
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Re: Saignements incongrus   Saignements incongrus EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:28

les 3 mois avant de tomber enceinte de william, j'avais 2-3 jours de saignements, une pause de 4-5 jours puis mes regles. jamais compris pourquoi.
sinon si t'es en periode d'ovulation, ça peut saignoter quand l'embryon s'implante dans l'utérus... mais je sais pas combien de temps ça se passe après l'ovulation. d'un autre côté si t'es pas réguliere...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Re: Saignements incongrus   Saignements incongrus EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:16

J'ai cherché sur internet mais rien trouvé de très probant...Sauf que ça a l'air d'arriver assez souvent sans que ce soit inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Re: Saignements incongrus   Saignements incongrus EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:44

oui on peut saigner pdt l'ovu
pdt la nidation mais ça c'est 8/10j apres l'ovu il me semble

tu sais quand tu ovules ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Re: Saignements incongrus   Saignements incongrus EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:25

Je l'ai su avec certitude 2 fois dans ma vie au moment du retour de couches parce que je l'ai sentie. Là en me basant sur mes cycles de 5 semaines c'était peut-être ces jours en effet...
Revenir en haut Aller en bas
VT38

VT38


Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Leyrieu
Date d'inscription : 16/11/2008

Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Re: Saignements incongrus   Saignements incongrus EmptyJeu 6 Mai 2010 - 8:58

moi, la seule fois où j'ai eut ce souci c'était au moment de mes régles mais je n'avais que de petites pertes car j'étais enceinte Very Happy ... c'est même pour cela que je n'y croyais pas qd j'ai fais le test de grossesse 10 jours + tard Saignements incongrus 177220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saignements incongrus Empty
MessageSujet: Re: Saignements incongrus   Saignements incongrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saignements incongrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contraception et saignements
» saignements en début de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: