Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
baleine ou sirène??? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
baleine ou sirène??? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
baleine ou sirène??? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
baleine ou sirène??? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
baleine ou sirène??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
baleine ou sirène??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
baleine ou sirène??? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
baleine ou sirène??? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
baleine ou sirène??? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 baleine ou sirène???

Aller en bas 
+3
berenice
melplan
Vougy
7 participants
AuteurMessage
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:17

Pour se détendre un peu, j'adore!!!

ll y a quelques semaines, dans une ville en France, une affiche, avec une jeune fille spectaculaire, sur la vitrine d'un gymnase, disait : « CET ÉTÉ VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? » .

Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs : Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement. Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barens ou les récifs de Corail de Polynésie. Les baleines chantent très bien et enregistrent même des cd's. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.
Les sirènes n'existent pas ! ET si elles existaient elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité « femme ou poisson ? ». Elles n'ont pas de vie sexuelle parce qu'elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles, Ils feraient comment d'ailleurs ?! Donc elles n'ont pas non plus d'enfants.Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes. En outre qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ? Moi c'est clair, je veux être une baleine !
PS : À cette époque où les médias nous mettent dans la tête l'idée que seulement celles qui sont minces sont belles, je préfère profiter d'une glace avec mes enfants, d'un bon dîner avec un homme qui me fait vibrer, d'un café avec des gâteaux avec mes amis. Avec le temps nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'information dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.. A partir d'aujourd'hui quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai, mon Dieu, que je suis intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:31

j'adore!!! baleine ou sirène??? 940300
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:43

Génial !!!

Fière d'être une baleine moi aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:56

Moi aussi baleine à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:34

Ca me reconcillie presque avec mon coté baleine ça lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:58

J'adore aussi ! Merci Vougy !!!!!!!!!!! baleine ou sirène??? 632249
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:01

Bon... je suis pas une baleine avec mes 60 kilos... mais ... chuis pas non plus une sirène lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Contenu sponsorisé





baleine ou sirène??? Empty
MessageSujet: Re: baleine ou sirène???   baleine ou sirène??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baleine ou sirène???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!! Cherche playmobil baleine!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: