Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty
MessageSujet: Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!   Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:56

Bonjour à toutes et à tous!!

Pour savoir ce qu'il y a vraiment dans vos cosmétiques, soins d'hygiène etc... Secrets de Bio T vous initie à la fabrication de vos propres cosmétiques bio !

Il est bien plus simple qu’on ne le croit de réaliser ses propres soins, alors sautez le pas et venez découvrir l'univers naturel des huiles essentielles, argiles, micas et autres matières premières bio, avec l’aide de Secrets de Bio T !


Découvrez la liste des recettes sur www.secretsdebiot.fr , puis contactez moi!
Je viens à votre domicile et met à votre disposition matières premières et matériel nécessaires à la réalisation du produit!

Secrets de Bio T vous propose aussi des ateliers spécialement dédiés aux plus petits !
Ils créeront avec fierté leur propre gel douche doré, ou poudre de bain à la fraise !
Une idée originale pour un anniversaire ou tout simplement pour leur faire découvrir une nouvelle activité ludique !


Bonne visite sur www.secretsdebiot.fr !!!

A bientôt !

Secrets de Bio T
06 70 40 61 27
secretsdebiot@yahoo.fr
www.secretsdebiot.fr
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!   Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 8:45

Bonjour
Même si c'est un sujet intéressant, la publicité sauvage bof
je suis pas super à cheval sur certains principes mais une présentation dans la rubrique adaptée et une demande en mp éventuellement pour savoir si cela dérange de faire un topic pour présenter ta boutique aurait été plus correct
c'est ce qu'on fait les autres professionnels intervenant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!   Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:13

Bonjour,

Ce n'est pas de la publicité sauvage. J'ai contacté les personnes de l'association il y a quelques temps par mail, et Julie Casals m'a invité à laisser un message dans cette rubrique pour expliquer ma démarche...

Il serait plus intéressant et respectueux de vous renseigner avant de lancer ce genre de message...
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!   Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:33

En effet nous avons été en contact il y a quelque temps déjà. J'avoue que je ne me souviens plus tellement du contenu de notre échange...
J'ai été un peu surprise par cette publicité "brute" moi aussi, exceptionnellement nous pouvons la laisser ici dans la mesure où elle peut intéresser du monde.

Un peu plus de détail sur votre activité et sur votre personne serait la bienvenue Wink

Désolée Cécile mea culpa, j'aurais dû répondre à ce message la première mais je voulais le faire puis j'ai manqué de temps et j'ai finalement oublié !

On peut aussi choisir de le transférer dans les petites annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!   Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:33

les dites personnes ne m'en ont pas informé
j'avais jusqu'à aujourd'hui la charge du forum
donc mes excuses
je déplace le sujet dans la rubrique appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty
MessageSujet: Re: Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!   Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ateliers de fabrication de cosmétiques bio !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosmétiques bio/naturels
» Atelier produits cosmétiques bio
» Commande de laine et fabrication de doudou
» Nos ateliers
» Et les bb pdt les ateliers ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Commerce / artisanat-
Sauter vers: