Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez

Le futur "salon SP"

AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

Le futur "salon SP" Empty
MessageSujet: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:34

Vous avez déjà été avertis par mail : nous aimerions créer un événement autour de la parentalité en Nord Isère, a priori début 2011.

Notre idée de base : une journée (pour commencer Wink) avec des stands d'assos et de professionneles amis, des tables rondes, des conférences, des démonstrations, des ateliers, etc...

Bref, c'est un projet pour l'instant, mais il nous faudrait un maximum de suggestions pour pouvoir concocter quelque chose de sympa et qui réponde à la demande des parents. Nous avons assez peu de temps devant nous (demande de subvention oblige), c'est pourquoi nous sollicitons ici votre participation.

Pour les plus motivés et les plus disponibles, une commission spéciale se réunira le 23 juin chez Laurence (alias Vougy sur le forum).

Nous imaginons que certains d'entre vous auraient aimé participer à cette commission, mais manquent de disponibilité malheureusement.

Ce sujet est donc là pour vous Le futur "salon SP" 915775

Vos idées sont les bienvenues, concernant le contenu de cette journée mais aussi pour ce qui est de l'organisation, de la logistique, de la communication, etc...
N'hésitez pas à ajouter votre grain de sel flower
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
melplan

melplan

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 13:30

faudrait dire ce qui est déjà prévu ou projeté. j'ai plein d'idées mais surement les mêmes que vous avez déjà, alors on va pas faire doublon.
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:10

Je vais voir avec Laurence si elle peut nous faire un compte-rendu rapide après chaque réunionde la commission, afin que tout le monde ait accès à la réflexion et ajoute ses suggestions :)
http://julieportage.canalblog.com
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:03

L'idée est de réaliser une sorte de salon avec:
-stands pour nos partenaires professionnels et associatifs
-mini conférences ou débat ou ateliers dans la journée (à définir, le choix est vaste)
-grande conférence le soir avec la venue d'un professionnel, là aussi tout est possible, n'hésitez pas à nous dire qui vous voulez voir, même vos idées les plus folles!!!!!!

J'en suis à voir les possibilités au niveau des salles dans différentes communes...

flower
juliette

juliette

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:39

une conférence de l'ostéopathe (Mme Lefevre) qui avait proposé de venir expliquer à quoi pouvait servir l'ostéopathie pour les bébés et les enfants ?
Monsieur V.

Monsieur V.

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:40

djoulaye a écrit:
(...) une commission spéciale se réunira le 23 juin chez Laurence (alias Vougy sur le forum).
Ah? Plein de filles à la maison? J'hésite entre le RTT et l'éxil lointain... scratch
juliette

juliette

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:40

Filliozat, Françoise Marchand
Faber et Mazlich
Jack Newman

Bon, je sais, vous y avez déjà pensé...forcément
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:47

Merci Juliette, et non nous ne pensons pas à tout donc super pour tes idées!!!!
sandra
Admin
Admin
sandra

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:27

M. Vougy a écrit:
Ah? Plein de filles à la maison? J'hésite entre le RTT et l'éxil lointain... scratch

Je dirai RTT on va avoir besoin d'une nounou Le futur "salon SP" 612995

Apprentie doula en exercice
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:19

M. Vougy a écrit:
djoulaye a écrit:
(...) une commission spéciale se réunira le 23 juin chez Laurence (alias Vougy sur le forum).
t'es couille toi pour citer qqun
c'est à quelle heure déjà?
Vougy

Vougy

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyLun 14 Juin 2010 - 21:29

pas d'horaire pour le moment, une préférence pour le matin à partir de 10h...
melplan

melplan

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyMar 15 Juin 2010 - 8:42

je sais pas quelle est la "politique" mais pour un 1er salon, mais partir sur des trucs connus superficiellement que les gens voudront découvrir : allaitement et reprise du travail, portage en écharpe, couches lavables etc...
et l'année prochaine vous sortez l'artillerie lourde : allaitement (très) long, portage en porte-bébé du monde, HNI... geek
Monsieur V.

Monsieur V.

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:04

Cécile a écrit:
M. Vougy a écrit:
djoulaye a écrit:
t'es couille toi pour citer qqun
???? confused
insuline

insuline

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:33

moi je pensais au chant prénatal et familial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le futur "salon SP"   Le futur "salon SP" Empty

Le futur "salon SP"
Page 1 sur 1