Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin

Aller en bas 
+12
ninioche
Caroline
milagro
sandra
Audrey
Liliaustralia
ingrid38
Sandrine
djoulaye
phydgette
Aurélie
Mamode
16 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:59

Papotage autour de vos idées pour mon p'tit Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 363508 ...

J'ai de + en + de demandes d'entretiens FDB le samedi. Normal ...
Ce jour-là, j'aimerais trouver un lieu d'accueil hors de ma maison (mon bureau en semaine). Ce peut-être un petit bureau, la pièce d'une SF ou d'un ostéo ... ou bien un espace non "habité" dans une maison et accessible indépendament. (Par ex. j'ai suivi un travail thérapeutique dans un petit local construit en dur au bout d'un jardin avec baie vitrée. Vue sur l'herbe et les fleurs sunny )


Bref, auriez-vous des idées parmi vos contacts ? Je cherche sur Bourgoin.

flower Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 702529

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 868997
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:21

Je sais que beaucoup de sf de Bourgoin reçoivent aussi le samedi !

Il y a Claire Jouanne qui est très ouverte , peut-être peux tu lui tél et lui poser la question ?

Demander dans les boutiques bio de BJ si elles n'ont pas un petit espace pour t'accueillir , aux cabinets des homéos , centres esthétiques mais branchés bien être et nature , osteo , acupuncteurs en leur tél un par un !

Si tu ne trouves rien ; déménager et te construire dans le jardin un p'tit espace pour tes consultations !!!

Voilà pour mes idées du moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:10

coucou

qu'est ce que FDB?
Je connais une personne qui loue une grange réaménagée pour ses cours de yoga et d'autres groupes! Je lui demanderais si elle a des disponibilités et je t'en parle!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 18:57

phydgette a écrit:
coucou qu'est ce que FDB? Je connais une personne qui loue une grange réaménagée pour ses cours de yoga et d'autres groupes! Je lui demanderais si elle a des disponibilités et je t'en parle! biz

FDB = Fleurs de Bach
Merci de ta proposition Phydgette, en fait je n'ai besoin que de 10m2. Je suis en tête à tête avec mon client + parfois un enfant. Dans la grange, nous serions perduuuuuuuuuuuuusssssss ! Et la location me coûtera "bonbon".

Aurélie, j'avais les mêmes idées. Je suis donc sur la bonne voie Wink Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:28

Je te transmets si je connais un truc plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:32

phydgette a écrit:
Je te transmets si je connais un truc plus petit!
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 702529
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:38

il y a aussi les infirmières, qui généralement n'occupent pas leur cabinet le week-end, il doit y avoir plusieurs cabinets à Bourgoin, peut-être peux-tu chercher par là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:41

il y a des choses comme ça aussi : http://www.letter-case.com/location-bureaux.php

ils font aussi du ponctuel mais à mon avis, ne louent pas le week-end, à contacter quand même pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:04

Sandrine a écrit:
il y a des choses comme ça aussi : http://www.letter-case.com/location-bureaux.php

ils font aussi du ponctuel mais à mon avis, ne louent pas le week-end, à contacter quand même pour voir.

oui je connaissais de part mon ancienne activité, seulement la location à l'heure est chère au regard de ma nouvelle prestation. Merci d'y avoir pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:23

Ca yest j'ai trouvé et je suis aux Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 868997

Cela ne pouvait pas être autre chose hein !!!
Que la vie est merveilleuse.

J'ai "un petit cocon" dans le cabinet de sages-femmes de Claire Jouanne Mermet et Gwenaëlle Blanc.

Je peux donc recevoir TRANQUILLEMENT mes clients "du samedi" et aussi ceux de la "semaine en fin de journée".

Aurélie Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 702529
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:28

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:35

Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:55

flower flower

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:02

Je suis ravie pour toi Marion ! Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 724350

Tu vas avoir un monde ! Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 189469 Tu nous parleras encore hein quand tu seras célébre dans le monde entier ! flower

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 702529
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:24

sunny sunny sunny
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:24

Aurélie a écrit:
Tu nous parleras encore hein quand tu seras célébre dans le monde entier ! flower

en général quand je Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 771537 c'est que j'ai oublié mes lentilles ou mes lunettes lol!

Aurélie a écrit:
Tu vas avoir un monde ! Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 189469
I hoppe car j'adore ce métier flower


Dernière édition par Mamode le Jeu 21 Oct 2010 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 269
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:27

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 177220 Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 702529
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:21

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775
Revenir en haut Aller en bas
milagro

milagro


Nombre de messages : 1336
Age : 49
Localisation : Biol
Date d'inscription : 11/09/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:34

Super Marion Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 780180 Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 780180 Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 780180 Très heureuse pour toi (et un peu pour nous aussi quand même Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 868997 )!

Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 8:36

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 588764 pour vos messages Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 724350
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:05

Avec du retard, mais avec sincérité :
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 932303
Revenir en haut Aller en bas
ninioche

ninioche


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Charvieu Chavagneux
Date d'inscription : 20/09/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:10

Super Marion je suis contente pour toi J'ai été suivi par Gwenaêlle pour Benjamin elle était géniale. Je pense que vos façon de faire sont similaire.
En tout les cas je suis heureuse de voir que tout se déroule bien pour toi depuis les ateliers moi je me lance dans la création d'une école!
Je te fais de gros bisous à toi et à ta famille
Au plaisir de te revoir (peut-être à la conférence sur les FDB en ce moment j'utilise le rescue pour les enfants c'est le top!)
VIRGINIE
Revenir en haut Aller en bas
MarionR

MarionR


Nombre de messages : 347
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2010

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 16:51

Gwenaëlle Blanc était ma SF au début pour ma fille
tres gentille!
super pour toi Marion et une séance m'intéresse ou plusieurs pour les enfants et moi
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:11

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Nombre de messages : 637
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:26

Super nouvelle Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775 !!!!
Ravie pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:24

Vous êtes déchaînées les filles !
Super génial ... cela me fait chaud au coeur.
En plus plein de bonnes nouvelles aujourd'hui sur le sujet.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:10

ninioche a écrit:
Super Marion je suis contente pour toi J'ai été suivi par Gwenaêlle pour Benjamin elle était géniale. Je pense que vos façon de faire sont similaire.
En tout les cas je suis heureuse de voir que tout se déroule bien pour toi depuis les ateliers moi je me lance dans la création d'une école!
Je te fais de gros bisous à toi et à ta famille
Au plaisir de te revoir (peut-être à la conférence sur les FDB en ce moment j'utilise le rescue pour les enfants c'est le top!)
VIRGINIE

Je suis impressionnée par ton énergie (de changement) Virginie.
Et aussi, quelle chance auront ces enfants d'avoir une école qui les respectera dans ce qu'ils sont et auront envie de devenir. Merci à toi de lancer l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:21

Je suis à la recherche d'un nouveau lieu de RDV pour mes entretiens de Fleurs de Bach.

Sur Bourgoin Jallieu.
En semaine : après 18h15
Le samedi : matin ou journée

1 pièce d'au moins 10m2 dans laquelle je puis laisser mes affaires.
(Elles tiennent sur une planche de 20 cm x 50 cm) Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 116936

Si vous connaissez qqu'un ?
Je refais de la prospection téléphonique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:28

Mamode a écrit:
Je suis à la recherche d'un nouveau lieu de RDV pour mes entretiens de Fleurs de Bach.

Sur Bourgoin Jallieu.
En semaine : après 18h15
Le samedi : matin ou journée

1 pièce d'au moins 10m2 dans laquelle je puis laisser mes affaires.
(Elles tiennent sur une planche de 20 cm x 50 cm) Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 116936

Si vous connaissez qqu'un ?
Je refais de la prospection téléphonique Rolling Eyes

on se la partage si tu trouves Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:46

Sandrine a écrit:
Mamode a écrit:
Je suis à la recherche d'un nouveau lieu de RDV pour mes entretiens de Fleurs de Bach.

Sur Bourgoin Jallieu.
En semaine : après 18h15
Le samedi : matin ou journée

1 pièce d'au moins 10m2 dans laquelle je puis laisser mes affaires.
(Elles tiennent sur une planche de 20 cm x 50 cm) Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 116936

Si vous connaissez qqu'un ?
Je refais de la prospection téléphonique Rolling Eyes

on se la partage si tu trouves Very Happy ?

en fonction de ma pêche, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:38

Re-ouverture de pistes.
Demain j'en saurai plus .
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:02

Je croise les doigts pour toi Marion!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:47

Ca y est ... pistes finalisées.

En semaine le matin + 1 samedi sur 2 : dans un cabinet d'infirmières
(merci pour l'idée Djoulaye)

Et les 2 autres samedis : dans le cabinet d'une SF que j' Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 724350

je suis hyper Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 932303

Tout ça sur BJ avec des facilités de parking Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 940300

(j'arrive plus à taper, mes touches d'ordi collent ... de la crème de marron Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:05

Super! Tu nous donneras les coordonnées, histoire qu'on te fasse de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:17

Ca c'est génial, bravo Marion Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 915775
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:43

Mamode a écrit:
Ca y est ... pistes finalisées.

En semaine le matin + 1 samedi sur 2 : dans un cabinet d'infirmières
(merci pour l'idée Djoulaye)

Et les 2 autres samedis : dans le cabinet d'une SF que j' Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 724350

je suis hyper Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 932303

Tout ça sur BJ avec des facilités de parking Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 940300

(j'arrive plus à taper, mes touches d'ordi collent ... de la crème de marron Suspect )

marion j'ai une autre piste pour toi ! Je t'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurélie

Aurélie


Nombre de messages : 2852
Age : 41
Localisation : VILLEFONTAINE
Date d'inscription : 30/11/2008

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:51

Super Marion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:58

Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin 702529
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin   Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu d'accueil pour entretien FDB sur Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: