Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Les méfaits de la médication sur le nouveau-né

Aller en bas 
+4
Cécile
Célinette
insuline
ingrid38
8 participants
AuteurMessage
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:45



Un film assez révélateur...vive la médication à outrance pendant les accouchements Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:29

trop chouette ces images!!! merci Ingrid!! ça me rend toute chose ces bébés. Mais n'empêche que mes deux loulous n'ont eu aucune médication, mais ils n'ont jamais "sauté" comme ça sur mon néné Rolling Eyes Ils n'ont pas été lavés, ont été mis de suite sur moi, et pendant longtemps.
Je pense aussi que ça diffère en fonction du bébé.

En tous cas, je ne doute pas un instant que toutes ces drogues pendant le travail sont néfastes pour la magie de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:50

Moi le premier a été direct au sein et le deuxième a attendu des heures... Et pourtant une rachi pour le premier et RIEN pour le deuxième...
JE dirais que la médication joue son rôle mais ne fait pas tout dans les premiers instants.

IMAGES SUPERBESSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:53

ça fait trop envie hein.... Suspect

Ici n°3 et 4 : pas de péri et mise au sein top ! et n°5 : petite péri, mise au sein laborieuse....mais pas grave car 20 mois plus tard on y est toujours !

Mais j'ai trouvé cette étude intéressante et ces petits crapauds trop attendrissants I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:00

Anna se déplace encore en se tortillant pour trouver de quoi manger c'est Shocked
me souviens pas pour les 3 ers
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:44

Cécile, veinarde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:31

William né à 36 SA avec + ou - péri, à mis 10 jours à réussir une mise au sein. il était nu sur mon ventre les yeux grands ouverts à regarder le paysage mais sans bouger.
Eliott césarienne, nu (en couche) sur moi en salle de réveil 15-20 minutes après sa sortie, il se tortillait et dès qu'il a eu le sein, il a tété comme un furieux, un peu surprenant quand on est encore shootée.
Comme quoi, ça dépend aussi des enfants.

Par contre voir ces petits tout juste nés, comme c'est émouvant... j'aurais presque envie de faire le 3eme. (Mais l'augmentation des crises d'Eliott me rappellent vite à l'ordre No )
Revenir en haut Aller en bas
lennie

lennie


Nombre de messages : 60
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2010

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:10

Pour Marius j'ai eu une péri (que je ne voulais pas !! et dilatée à 10 en plus !!! Les méfaits de la médication sur le nouveau-né 186269 ), on me l'a mis en peau à peau direct à la sortie, mais il était tout crevé le pauvre. Du coup il n'a tété que 2h après, et une mise au sein plus que laborieuse !
Je n'ai allaitée que 4 mois et demi car j'ai fait une mastite à 3 semaines ! Sein gauche crevassé du coup, je n'ai allaité qu'avec le sien droit !!!! Les méfaits de la médication sur le nouveau-né 724938

Là Sidonie est née comme une fleur en 1h30 sans péri, elle a tétée direct en sortant...pendant 1h30 !!!

Moi je reste persuadée que la péri joue beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:41

Amy-Liz est née avec péri et a tétée comme une furieuse en salle de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:30

Nous3 a écrit:
Amy-Liz est née avec péri et a tétée comme une furieuse en salle de naissance

Comme toujours en médecine, il n'y a pas de "vérité" mais des statistiques = la péri PEUT causer des pb de succion, comme ça peut bien se passer mais sous péri, il y a plus de risques qu'il y aie des pb (on peut aussi avoir un bb né naturellement qui ne sait pas têter).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty
MessageSujet: Re: Les méfaits de la médication sur le nouveau-né   Les méfaits de la médication sur le nouveau-né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les méfaits de la médication sur le nouveau-né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance :: L'accouchement-
Sauter vers: