Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Théâtre forum "familles et modes de garde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Théâtre forum "familles et modes de garde"   Mar 7 Déc 2010 - 22:15

Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de St Quentin-Fallavier organise une matinée "théâtre forum" animée par la compagnie tenfor, sur le thème des modes de garde.
Vous êtes invités à y participer, si ce thème vous intéresse !

Vendredi 10 décembre
de 9h à 11h15 au Nymphéa

Accueil à partir de 8h45 autour d'un petit déjeûner, et débat à l'issue de la représentation.
Vous pourrez confier vos enfants à un animateur qui les accueillera à la ludothèque.

Je vous préviens un peu tard, mais si jamais certain(e)s sont intéressé(e)s pour nous accompagner... Covoiturage possible bien sûr !
J'y vais avec Sandrine, nous sommes invitées pour représenter l'association, en tant que partenaire de cet évènement.
Nous devrions animer une des tables rondes qui se tiendront en février (date exacte à confirmer, j'ai oublié de la noter Embarassed ) suite à cette première atinée de réflexion.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur le contenu, ce sera un peu la surprise Wink

Si vous êtes intéressé, contactez-moi vite par MP ou par mail pour que je puisse prévenir la responsable de votre venue !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Maria

MessageSujet: Re: Théâtre forum "familles et modes de garde"   Mer 8 Déc 2010 - 9:15

Zut ! Moi j'étais intéressée parce qu'on est en plein montage de projet théâtre forum à l'école et j'aurai bien aimé voir sur un thème complètement différent du notre.
Mais un vendredi matin...
Je veux bien être informée si ça se reproduit par contre.
phydgette

MessageSujet: Re: Théâtre forum "familles et modes de garde"   Jeu 9 Déc 2010 - 16:22

Moi aussi j'étais interessée mais demain je travaille!!!!!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théâtre forum "familles et modes de garde"   

Théâtre forum "familles et modes de garde"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1