Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Janvier 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Le Monde de i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur V.

MessageSujet: Le Monde de i   Mer 8 Déc 2010 - 21:45

Thierry Crouzet est un auteur que je suis irrégulièrement, je ne vous ferai donc pas son pédigrée vous pouvez parcourir son blog pour le découvrir. Attention tout de même c'est axé nouvelle technologie & politique (Youpi, il devrait te plaire) :)

Il se lance dans la rédaction d'un livre pour enfant "9-12ans" afin de leur faire "découvrir le monde numérique" et il ouvre le projet aux personnes qui aurait envie de collaborer au projet. Je n'en dis pas plus, il explique tout ça sur un billet de son blog.

"A priori" il y a encore de la place, donc n'hésitez pas à vous inscrire si l'idée vous plait Wink

D'ailleurs sur ce sujet de l'éducation numérique, je vous conseille vivement de jeter un œuil et une oreille attentive à ce petit speech de Douglas Rushkoff sous titré en Français (attention la première minute est raide, tenez bon le plus important est juste derrières):

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1