Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?

Aller en bas 
+6
melplan
Sandrine
djoulaye
lynda
ingrid38
Mamode
10 participants
AuteurMessage
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:51

Pour Noël, nous voulons abonner ma BM à un magazine.
(J'avais bien pensé à POPI et POMME d'API Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? 116936 )

Elle (ne) s'intéresse (plus qu')au jardinage : plantation de fleurs ... mais si nous lui offrons ce genre de littérature, son mari va s'en emparer pour la partie "potager".

Elle s'est intéressée à la psychologie.
Aime bien chercher le comment du pourquoi ...
nous avons donc acheté PSYCHOLOGIE Magazine, qui reste un produit marketé pour "les 40 ans parisiennes. (j'en fait partie Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? 116936 )

Que lisent vos mères ou BM ?


Dernière édition par Mamode le Jeu 16 Déc 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:59

Ma mère lit - je crois - Femme actuelle parfois et Marie-Claire Maison plus souvent.
Sinon elle m'emprunte Biba ou Cosmo.

Ma BM ne lit pas...
Mais se passionne pour tout ce qui touche à la maladie, donc si je devais lui offrir une abonnement ce serait à Santé Magazine ou un truc de ce genre.

Ca t'aide hein !!

Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
lynda




Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 11/01/2010

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:12

de mon coté,ma mère c est comme la mère d ingrid....c est bof je trouve...

ma BM,est plutot sur MODE ET TRAVAUX.

hors sujet:mon homme est abonné a UFC QUE CHOISIR....c est pas mal non plus study
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:04

Si elle aime bien réfléchir et apprendre des choses, il y a Philosophie magazine (psychologies j'aimais bien mais ça fait des lustres que je n'ai aps acheté ça, on n'y apprend pas grand chose au final !)

On doit pouvoir trouver ça sur le net.

Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:17

Ma belle-mère ne lit rien à part des mots croisés (et encore, elle recycle les vieux des années 70 qu'elle a toujours chez elle en gommant puis en ré-écrivant dessus Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? 116936 ).

ma mère lit Paris Match Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? 116936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 17:30

rustica et géo pour ma belle-mere, tele star pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:27

que choisir pour mes parents

sinon
Rustica
http://www.rustica.fr/cette-semaine-en-kiosque/

votre maison, votre jardin
http://www.rustica.fr/autres-titres/votre-maison-votre-jardin,98.html
(plus féminin peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyVen 17 Déc 2010 - 9:57

Nous, c KDO groupe pour BM et BP :) National Geographics (et NG junior pour ma filleul)
Revenir en haut Aller en bas
ddelph

ddelph


Nombre de messages : 658
Age : 48
Localisation : Ruy
Date d'inscription : 21/01/2009

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:47

Ici, BM lit Rustica et La vie
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:22

Alors, renseignement pris, ma mère lit: Télérama, La Vie, Ma maison mon jardin, et Courrier international. Ma belle-mère lit Nationnal Geographic et d'autres trucs anglais qui ne te seraient certainement pas très utiles pour la tienne Wink Ma mère aime bien aussi psychologie magazine, mais je sais pas si elle irait jusqu'à s'abonner... Un moment, elle était aussi abonnée à Elle à table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty
MessageSujet: Re: Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?   Quels magazines lisent vos (belles-)mères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels magazines lisent vos (belles-)mères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand sondage sur la famille et le rôle des mères
» Réunion Allaitement entre Mères - jeudi 13 jan de 14h à 16h - BJ
» Spectacle à la Tour du PinLes meres veillent
» Les belles créations d'Anna
» Belles fêtes de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: