Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:04

J'ai une écharpe JPMBB mais je suis pas du tout à l'aise pour installer BB dedans ...

on m'a aussi prêté un porté bébé (babybjorn) et Noah n'aime plus être là-dedans (au début ça allait mais maintenant il rechigne à se laisser installer dedans, j'avais essayé ça comme solution à ses pleurs notamment); au passage une question : dans le porte BB il faut encore lui laisser les jambes repliées sous-lui ou pas ? Là il fait 4 kilos 100 à cinq semaines.

Pour le portage en écharpe on m'a parlé de l'assoc BB en fleur mais c'est du côté de Bernin donc un peu loin pour moi en ce moment, ainsi que de me déplacer du côté du Nord Isère ... ça serait volontiers mais vraiment trop compliqué pour l'instant.

Sinon je vais continuer en m'exerçant avec les tutoriels sur le site internet de JPMBB

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:52

Le babybjorn n'est pas du tout physiologique et les bébés ne sont pas vraiment bien installés dedans donc mieux vaut éviter.

Sur le site de JPMBB tu as les coordonnées des animatrices. Sur Grenoble, il y a ça :
Avec Cécile Roche (monitrice JPMBB)
Association Quiétude
Pour essayer l'écharpe, apprendre et acheter sur place.
Ateliers individuels ou collectifs.
Renseignements et dates sur le site de l'association: www.relaxetcie.fr

Contact: Cécile - 06 14 09 82 76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:13

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:49

Kathy tu es où en isère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:23

Kathy est à Grenoble :)

Voici la liste des animatrices en Isère : http://portersonenfant.fr/rhone-alpes.html#38
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:33

Oui j'allais te conseiller Cécile elle est tres sympa .Je sais qu'elle fait des cours au magasin les bebes de sabine (en centre ville de grenoble) et certaines fois (mais à confirmer) au Café des zébulons (en ville aussi) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?   Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connaît un atelier portage du côté de Grenoble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier portage perfectionnement
» Atelier portage
» atelier portage perfectionnement
» Atelier portage "dos"
» Atelier portage dos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Le portage-
Sauter vers: