Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Empty
MessageSujet: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix   Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:11

J'ai ouvert le placard et j'ai constaté que j'avais encore beaucoup de couches lavables (classiques, TE1, culottes....) alors que ma miss est propre depuis bien longtemps !
Faut que je vide alors j'ai tout (ou presque, manque quelques "références" genre pantalon et culotte en laine, deux gro-baby quasi neuves, une couche+ culottes maman pélican, des culottes lulu print et sweet lili...) remis sur mon vide -grenier.

C'est LA.

Je joindrais des "petits cadeaux" (inserts, couches home made, inserts...) pour tout lot !
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix   Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:41

Salut,
La cherigogottes XL est de quel poids a quel poids? SI 18kg+, aurais tu une culotte qui va avec? Ou une autre couche qui va de 18kg?
Revenir en haut Aller en bas
lelutinperlimpin

lelutinperlimpin


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : Isle- Crémieu
Date d'inscription : 04/09/2008

Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix   Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:02

Elle est donnée pour 15 à 22 kg. Je n'ai plus de culotte en cette taille... tout au plus, une culotte taille unique marque Maman Pélican (j'ai d'ailleurs aussi une couche classique à poches, pour ajuster à volonté l'absorption, TU qui va avec).
Revenir en haut Aller en bas
missbl




Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : proche de Lyon
Date d'inscription : 08/06/2010

Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix   Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:21

Si pas de culotte, je ne prendrai pas... Je pense pas qu'une TU aille a Noemie. MErci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Empty
MessageSujet: Re: Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix   Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couches lavables : Mise à jour et baisse des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les ventes-
Sauter vers: