Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scommc

scommc


Nombre de messages : 126
Age : 50
Localisation : Rhône-Alpes (Annecy, Chambéry, Lyon, ...)
Date d'inscription : 27/10/2010

Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture Empty
MessageSujet: Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture   Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:25

Depuis quelques semaines je vois refleurir les régimes en couverture des magazines féminins et je suis Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture 239321 ...
Je rebondis aussi sur une discussion récente sur le forum à ce propos.

Il y a longtemps que je veux proposer quelque chose sur ce thème ... et je profite du forum pour annoncer que je travaille sur ce sujet.
Je souhaite proposer des activités collectives autour du rapport au corps et à la nourriture, incluant des réflexions, des exercices à mettre en pratique à la maison, des partages, ... et sans doute des interventions extérieures ponctuelles si le groupe le souhaite autour de l'apparence physique (relooking, cours de maquillage, photos, ...).

L'objectif n'est évidemment pas de perdre du poids (si ça arrive, ce sera la bonne surprise) mais de retrouver un rapport plus serein à son poids, son corps, son alimentation, ...



Celles qui sont intéressées peuvent me contacter par message privé pour que je leur envoie des infos et sans doute un questionnaire pour mieux cerner les besoins/attentes (notamment en termes d'organisation - lieu, créneau horaire, tarifs, durée ...)


Merci d'avance de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cyrielle

Cyrielle


Nombre de messages : 550
Age : 40
Date d'inscription : 04/01/2011

Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture   Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptyVen 15 Avr 2011 - 14:22

dommage que ça n'existe pas chez moi ce genre de chose. J'ai déjà bien avancé dans ma réflexion mais il me reste des "ratés" ...
Les filles profitez en, ça fait vraiment du bien quand on retrouve le plaisir de se regarder sans se voir en négatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrielle.lemeunier.org/
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture   Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptySam 3 Sep 2011 - 14:08

Sandrine, est-ce que ça existe toujours ces rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture   Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture EmptySam 3 Sep 2011 - 16:56

Caroline a écrit:
Sandrine, est-ce que ça existe toujours ces rencontres?
Je démarrerai une session début 2012 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Contenu sponsorisé





Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture Empty
MessageSujet: Re: Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture   Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coaching collectif autour du rapport au corps et à la nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto-Coaching collectif autour des cartes OH
» Auto-Coaching collectif autour des cartes OH - nouvelle rencontre
» Petite fée ne s intéresse pas à la nourriture
» quantité de nourriture pour bébé d'un an
» Besoin d'un coaching sommeil bébé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entreprises Amies :: S Comm C-
Sauter vers: