Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai

Aller en bas 
+7
Cadoro
Caroline
Sandrine
juliette
Mamode
capucine
françoisemarchand
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:58

Bonjour à toutes ,

L'école Montessori de Chambery organise ce vendredi à la salle Jean Renoir à Chambery à 20H 30 ma venue sur la conférence "Communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres". Je vous invite à partager et inviter à partager ce moment avec moi et une salle que j'espère bien remplie...ça donne de l'énergie du plein!
Je "tombe " sur votre site à partir du résumé de ma conférence "Couple parental couple conjugal" réalisé de façon magistrale par Caroline et suis contactée par une journaliste parisienne pour la participation à un ouvrage grâce à ce résumé . Aussi je tiens à vous remercier de votre dynamisme et de la richesse de vos forums, ces forums parentaux qui me donnent des moments croquants de réalité de vie dont j'ai besoin pour me nourrir.
Bien chaleureusement
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:17

Je me demandais si "françoisemarchand" était la Françoise Marchand de "être et savoir" ..
J'ai la réponse maintenant ...
A ce propos, je n'arrive plus à aller sur le site "etre et savoir" ...

Une journaliste parisienne s'inspire donc de nos échanges dauphinois !!!!
Faut dire qu'ils sont fructueux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:01

Peut-être aurez-vous la possibilité de citer notre Association
et son Forum en index ? Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 585457

Cela nous fera de la pub et nous permettra d'échanger
avec encore plus de parents sunny

Félicitations pour cette collaboration et bonne "grossesse".
Tenez-nous au courant de la "Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 995949 "
Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:17

Bonjour,

Oui, c'est bien moi en effet! J'ai eu un problème "d'attaque en règle" de mon site, voici le nouveau avec plus de protection, http://francoisemarchand.fr/ , il est en construction, et il sera vraiment efficient cet fin d'été après mon travail d'écriture estival, mais il est accessible dès maintenant.
Bien sur que je peux citer votre association et votre forum, c'est plutôt facile avec un thème comme celui là, communiquer en famille...et sur la famille! Mamode, le boulet en index n'était donc pas nécessaire...!!!! ;O)
J'espère que certaines pourront venir, n'hésitez pas à vous présentez à l'accueil sous le nom de cette association et venir me voir ensuite si vous en avez le temps et le désir.
Je vous souhaite de joyeuses pouponnades à toutes et ne manquerai pas de venir vous voir de temps à autre comme déjà, sans être inscrite...mais vous causer est bien plus plaisant!
Promis, je vous tiens au courant de cet accouchement de conférencière...espérant que la salle ne soit pas trop vide, car si l'archaïque du féminin aime accoucher dans le noir et en silence, le rayonnement de l'identité sociale aime de multiples récepteurs ...Heu même plus...des réceptrices....heu...des amoureuses de mon travail c'est encore mieux! Ma communication s'autorise alors différemment,elle est moins difficile , c'est un peu gagné d'avance, alors la femme créative s'autorise.
Bien chaleureusement
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:23

Quand je vous lis, Françoise, j'ai l'impression de vous entendre (pour être venue vous voir deux fois, sur Couple parental, couple conjugal, et Transmettre la joie de vivre à ses enfants). C'est formidable, d'être soi avec autant d'aisance.
J'aimerais venir vous voir vendredi. Mon conjoint est interpellé par l'intitulé de votre conférence. Si nous pouvons, nous faisons garder les enfants et venons tous deux.
Bonne journée
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:40

Merci de votre visite sur notre forum Very Happy ...
Ca fait plaisir de voir à quel point notre forum rayonne Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 915775 ...


Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir mais j'aimerai vous rencontrer car ce que me disent mes copines de vos conférences me donne bien envie Very Happy

Au plaisir de vous voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 7:22

On peut organiser un covoiturage pour vendredi. Qui est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:29

Merci de cet accueil très chaleureux sur votre forum.

Voici la présentation de la conférence et de la conférencière...pour celles qui veulent convaincre leur amoureux...

Les relations familiales classiques, recomposées, monoparentales ou homoparentales sont quelquefois parsemées de moments complexes. Cette conférence aborde le problème particulier de la communication au sein du cercle familial, communication qui sous-entend en premier lieu l'écoute de l'autre.
Françoise Marchand, psychopégagogue aime joyeusement et dynamiquement (avec poésie theâtre, humour), dans ses conférences surprenantes, partager son expérience de mère de quatre enfants, en couple depuis 30 ans, ses recherches de professionnelle de la parentalité pour donner quelques clés du vrai dialogue en famille.
Échanger, se comprendre, s'accepter lorsque les goûts et les tempéraments sont si différents, quel défi !

Communiquer facilement avec ses enfants , son conjoint,
Parler dans l’écoute de la charge émotionnelle,
Savoir demander, savoir dire non, savoir remercier.

Une soirée constructive qui rime avec divertisseme
nt.

Au plaisir de vous rencontrer...si cela doit être!
Bien chaleureusement
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:20

Pour vendredi soir, j'en parle avec zhom.
Si ok, intéressée par un covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:16

Mamode a écrit:
Pour vendredi soir, j'en parle avec zhom.
Si ok, intéressée par un covoiturage.

tout pareil ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:38

Ca y est, c'est reparti pour une soirée de folie Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 940300
Caro tu viens ?
Et qui encore ?
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:56

J'y vais avec Marine (celles avec qui j'ai fait l'atelier Parler pour que les enfants écoutent la connaissent). On a encore trois places dans la voiture !
Pour mon amoureux, il est déçu de ne pas venir, mais faire garder les enfants ce vendredi s'avère difficile... Je lui ferai un compte-rendu, bien sûr !

Françoise, merci de votre invitation. Les deux conférences auxquelles j'ai assisté ont remué en moi ; votre dynamisme, votre liberté et votre joie également. Vous êtes une pierre sur mon chemin de vie.

Au plaisir de vous revoir.

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:06

juliette a écrit:
J'y vais avec Marine (celles avec qui j'ai fait l'atelier Parler pour que les enfants écoutent la connaissent). On a encore trois places dans la voiture !

CA MARCHE ICI AUSSI Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 915775 Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 915775 Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 915775

Je n'aurai que ma voiture "va bientôt nous lâcher" alors je veux bien attendre sur un parking pour du covoiturage. Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 116936
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:19

françoisemarchand a écrit:

Je "tombe " sur votre site à partir du résumé de ma conférence "Couple parental couple conjugal" réalisé de façon magistrale par Caroline

oups, je ne m'en rappelai plus, mais je suis touchée par votre compliment! Embarassed
C'est sympa de vous lire ici!
En tout cas, si le compte rendu était bien fait, c'est que la conférence était très "inspirante" et que je me rappelle encore des émotions que j'y ai vécu, vous m'aviez vraiment touché!

Mamode a écrit:
Ca y est, c'est reparti pour une soirée de folie Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 940300
Caro tu viens ?
Et qui encore ?

Oh Marion, j'aurais été plus que RAVIE, mais je ne peux pas, j'ai les 4 enfants et un mari qui rentre tard et que je n'ai pas vu de la semaine...
Une prochaine fois, OUIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:25

Moi je viens aussi (beaucoup aimé " transmettre la joie de vivre aux enfants")
j'ai 3-4 places au départ de la Tour du Pin
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:38

Mon chéri est Ok pour garder les enfants ... donc je viens.

Qui me ramasse au péage de Saint Genix sur Guiers Very Happy ?
(on peut aussi prendre ma voiture depuis là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:44

Marine et moi nous sommes donné RDV à 18h. On projetait de manger un petit morceau avant la conférence. Ca vous irait ? On peut vous prendre qq part, je ne sais pas ce qui est le mieux depuis chez moi... Si vous avez des idées pour l'organisation.

En tous cas, trop contente d'y aller avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:59

Il y aurait un péage où on pourrait totues se retrouver ? Ou plusieurs péages pour faire un ramassage organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:04

juliette a écrit:
Marine et moi nous sommes donné RDV à 18h. On projetait de manger un petit morceau avant la conférence. Ca vous irait ? On peut vous prendre qq part, je ne sais pas ce qui est le mieux depuis chez moi... Si vous avez des idées pour l'organisation.

En tous cas, trop contente d'y aller avec vous !

Vous voulez manger où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:48

oh la la ça me tente trop cette soirée moi !!!

Je vais tâter le terrain avec l'homme pour savoir si ça ne le dérangerait pas trop que je m'absente une fois de plus... Et s'il est ok je vais proposer à Ingrid de venir avec moi !
Ingrid si tu passes par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:10

je viens !!
Le co-voiturage avec Cadoro m'intéresse bien aussi ... Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 177220
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:18

sur l'affiche il est noté "réservation souhaitée", donc mieux vaut peut-être appeler avant...
http://francoisemarchand.fr/wp/wp-content/uploads/2011/04/conf-chambery.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:49

Cadoro a écrit:
Moi je viens aussi (beaucoup aimé " transmettre la joie de vivre aux enfants")
j'ai 3-4 places au départ de la Tour du Pin

J'achète la dernière place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 4:48

Coucou à toutes,

Votre dynamique est tout simplement géniale et m'enchante...
Vous me donnez la pèche pour demain soir!
A demain
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 5:37

Sandrine, OK pour le péage de St Genix (je prends l'autoroute à Chimilin). Je ne sais pas où Marine compte nous emmener. Elle connaît très bien Chambéry et m'a dit qu'elle pensait à qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:06

juliette a écrit:
Sandrine, OK pour le péage de St Genix (je prends l'autoroute à Chimilin). Je ne sais pas où Marine compte nous emmener. Elle connaît très bien Chambéry et m'a dit qu'elle pensait à qqch...
Alors mieux vaut me prendre à Chimilin, ça vous évitera de sortir 3 km plus loin !

A quelle heure ? 18h ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:10

Mamode a écrit:
Cadoro a écrit:
Moi je viens aussi (beaucoup aimé " transmettre la joie de vivre aux enfants")
j'ai 3-4 places au départ de la Tour du Pin

J'achète la dernière place. Very Happy

Depuis Bourgoin nous sommes + 2
et peut-être + 3.
En co-voiturage.
Je laisse ma place dans la voiture de Cadoro.

J'ai bien envie d'aller au resto.
Si c'est possible, on vous rejoint sur place.
L'équipe de Cadoro, voulez-vous manger sur Chambéry ?

je vous tiens au courant.
J'suis trop hyper impatiente Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 724938
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 7:14

françoisemarchand a écrit:
Coucou à toutes,

Votre dynamique est tout simplement géniale et m'enchante...
Vous me donnez la pèche pour demain soir!
A demain
Françoise

Pouvez-vous réserver nos places ou faut-il passer par l'adresse e-mail ?
Sûres : 7
Juliette
Marine
Sandrine
Cadoro
Capucine
Mamode
Marie-Laure

En attente : 6
Kitana
Djoulaye
Ingrid
Delphine
Catherine + 1
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:15

Arfff ... la boulette ... J'ai oublié que j'ai un rdv vendredi de 17h30 à 18h30 Very Happy ...

Donc je peux pas partir avec vous à 18 h Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 116936.

Si tout va bien, je peux être à l'autoroute à 19h (18h45 si vraiment je respecte mon horaire).
Donc soit quelques personnes m'attendent, soit je pars seule et je vous rejoins (je serai sur Chambéry à 19h30 du coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:04

@ Cadoro
Nous n'irons pas au restaurant.
Si ns smes 2 personnes : OK pour covoiturer avec toi
Si ns smes 3 personnes : ns te suivrons
A quelle heure votre RDV péage La Tour du Pin ?

@ Françoise Marchand
Dans la liste "en attente",
Delphine est désespérée de ne pouvoir venir vous écouter
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:18

Igrid et moi serons présentes demain soir ! Ca fait 9 personnnes sûres, on va finir par remplir la salle rien que nous Wink

Là je repars au boulot, je vous laisse voir pour la réservation ! On peut faire un lot "SP" ce sera plus simple que de chercher les vrais noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:26

Mamode a écrit:
@ Cadoro
Nous n'irons pas au restaurant.
Si ns smes 2 personnes : OK pour covoiturer avec toi
Si ns smes 3 personnes : ns te suivrons
A quelle heure votre RDV péage La Tour du Pin ?

@ Françoise Marchand
Dans la liste "en attente",
Delphine est désespérée de ne pouvoir venir vous écouter

A mon avis vaut mieux réserver via l'adresse email donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:40

Sandrine a écrit:
Mamode a écrit:
@ Cadoro
Nous n'irons pas au restaurant.
Si ns smes 2 personnes : OK pour covoiturer avec toi
Si ns smes 3 personnes : ns te suivrons
A quelle heure votre RDV péage La Tour du Pin ?

@ Françoise Marchand
Dans la liste "en attente",
Delphine est désespérée de ne pouvoir venir vous écouter

A mon avis vaut mieux réserver via l'adresse email donnée.

Y a même un numéro de téléphone.
Je téléphone pour réserver 9 places au nom de Simplement Parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:44

Sandrine a écrit:
Sandrine a écrit:
Mamode a écrit:
@ Cadoro
Nous n'irons pas au restaurant.
Si ns smes 2 personnes : OK pour covoiturer avec toi
Si ns smes 3 personnes : ns te suivrons
A quelle heure votre RDV péage La Tour du Pin ?

@ Françoise Marchand
Dans la liste "en attente",
Delphine est désespérée de ne pouvoir venir vous écouter

A mon avis vaut mieux réserver via l'adresse email donnée.

Y a même un numéro de téléphone.
Je téléphone pour réserver 9 places au nom de Simplement Parents.

J'ai réservé pour Simplement Parents.
Les portes ouvrent à 20h et le coin est galère pour se garer donc mieux vaut être bien à l'heure.
Sinon on va au parking payant du palais de justice, faut marcher un peu mais on est sures d'avoir des places pour se garer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:12

Pfff, chui dégoutée de ne pas pouvoir venir!

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 714909
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:08

Sandrine, merci d'avoir réservé.
Je pars de chez moi à 18h. Je serai à Chimilin vers 18h30. Nous pouvons t'attendre un peu. Ce serait vraiment dommage de faire bande à part pour une poignée de minutes.

Pour le petit resto, toutes ensemble ce serait vraiment chouette. Si on n'a pas le temps avant, pourquoi pas après. En ce qui me concerne, je n'ai pas de limite d'heures.... On peut jouer les prolongations...et inviter Françoise Marchand à discuter avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:28

zut mon message s'est effacé, je recommence...
capucine et Kitana, je vous emmène! (mon tel en MP au cas ou)
à quelle heure?
via michelin indique 35 min sans le parking; On dit 19h30 pour être à l'heure?
au plus tôt je peux 19h mais pas avant (boulot, enfant, ...........), ça va faire un peu juste pour manger avant , mais je veux bien après
mamode tu peux m'appeler demain sur mon portable pour voir si on vous emmène ?(demain je ne suis pas sure de pouvoir consulter le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 17:35

Cadoro a écrit:
zut mon message s'est effacé, je recommence...
capucine et Kitana, je vous emmène! (mon tel en MP au cas ou)
à quelle heure?
via michelin indique 35 min sans le parking; On dit 19h30 pour être à l'heure?
au plus tôt je peux 19h mais pas avant (boulot, enfant, ...........), ça va faire un peu juste pour manger avant , mais je veux bien après
mamode tu peux m'appeler demain sur mon portable pour voir si on vous emmène ?(demain je ne suis pas sure de pouvoir consulter le forum)

Redonne-moi ton portable en MP. Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 724938
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:17

juliette a écrit:
Sandrine, merci d'avoir réservé.
Je pars de chez moi à 18h. Je serai à Chimilin vers 18h30. Nous pouvons t'attendre un peu. Ce serait vraiment dommage de faire bande à part pour une poignée de minutes.

Pour le petit resto, toutes ensemble ce serait vraiment chouette. Si on n'a pas le temps avant, pourquoi pas après. En ce qui me concerne, je n'ai pas de limite d'heures.... On peut jouer les prolongations...et inviter Françoise Marchand à discuter avec nous Wink

Ce serait plu sympa de manger après : plus de temps pour manger et pour papoter, échanger nos impressions, ...

Du coup, on peut partir plus tard (avec Djoulaye et Ingrid) si elles veulent manger avec nous elles aussi.

Pour Françoise Marchand, je l'ai eue au téléphone hier après-midi pendant presque une heure Very Happy ... Je pense qu'elle sera ravie de nous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:35

Quelle heure, Sandrinette, que je joigne Marine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:40

juliette a écrit:
Quelle heure, Sandrinette, que je joigne Marine ?
Chais pas Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 585457

On peut dire 19h chez moi (on peut boire l'apéro avant de partir Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 116936 ), Djoulaye et Ingrid nous rejoignent et on part ensemble ?
départ de chez moi à 19h30 grand maxi comme ça on file sur Chambéry ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:41

Sandrine a écrit:
juliette a écrit:
Pour le petit resto, toutes ensemble ce serait vraiment chouette. Si on n'a pas le temps avant, pourquoi pas après. En ce qui me concerne, je n'ai pas de limite d'heures.... On peut jouer les prolongations...et inviter Françoise Marchand à discuter avec nous Wink
Ce serait plu sympa de manger après : plus de temps pour manger et pour papoter, échanger nos impressions, ...

Je suis aussi de cet avis, repas après la conférence-rencontre avec Françoise Marchand.

Je suis toute Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai 287604
Revenir en haut Aller en bas
juliette

juliette


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : morestel (passins)
Date d'inscription : 15/11/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:44

OK. Pour le temps nécessaire à la route, je te fais confiance, je ne maîtrise pas du tout. Je ne connais pas bien Chambéry...
J'appelle Marine pour décaler le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:17

donc nous on part à 19h15 du péage de la Tour du pin. On mangera peut-être ensembles après, selon le souhaits des autres.
à demain
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:24

bon moi, je ne peux pas manger avec vous, chui trop patraque pour veiller...En plus, mon homme bosse tôt le samedi matin, donc je ne peux pas le laisser gérer le troll trop longtemps.
Donc ce sera sans moi pour cette fois !
Je compte sur vous pour un résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:28

finallement 19h30
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:33

Ingrid si on rentrait juste après ça irait pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:18

pour moi, oui, mais je ne veux pas te priver d'un bon resto geek
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
françoisemarchand




Nombre de messages : 12
Age : 63
Date d'inscription : 04/05/2011

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 6:08

Bonjour à toutes,

Trop cool de vous lire, je suis très touchée de votre invitation, seulement, généralement, après les conférences je suis happée par les personnes présentes et les organisatrices...il me faut ensuite rentrer sur Lyon et là, je suis accompagnée par mon époux...
La salle est très grande n'ayez aucune crainte pour les places, les réservations nous rassurent sur le nombre à accueillir, c'est pourquoi je les conseille systématiquement.
Je suis souvent aussi, assez "lessivée" par ma prestation...je ne suis pas une superwoman...mais j'aimerais bien en être une! ...;o)
Une douce pensée pour les désespérées de ne pas pouvoir venir m'écouter...je me produirai encore souvent, je suis en pleine forme! ...;o)
Cela risque de finir vers 22h30 23H ..attention aux réservations dans le resto où vous voulez manger! si c'est tout près de la salle, je passerai peut être en fonction de l'analyse de l'instant présent , de mon courage nocturne, vous faire un petit coucou de remerciement si vous me dites où vous êtes.
Bien plaisamment,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:35

Pffff, moi aussi triste de ne pas pouvoir me joindre à vous !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty
MessageSujet: Re: Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai   Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence communiquer en famille pour s'ouvrir aux autres ce vendredi 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conf "communiquer avec les ados"
» Des éditions spéciales pour aider à parler de ce qui s'est passé à paris ce vendredi
» Sources de calcium - pour Melplan (et les autres !lol)
» Une formation spécifique pour les assistantes maternelles et autres professionnels de l'enfance
» Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Parentalité-
Sauter vers: