Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Bébé dans sa chambre... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Bébé dans sa chambre... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Bébé dans sa chambre... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Bébé dans sa chambre... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Bébé dans sa chambre... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Bébé dans sa chambre... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Bébé dans sa chambre... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Bébé dans sa chambre... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Bébé dans sa chambre... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bébé dans sa chambre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Bébé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Bébé dans sa chambre...   Bébé dans sa chambre... EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:53

Voilà, mon fils 13 mois! dort toujours dans notre chambre, je n'arrives pas à m'en séparer et lui non plus, il ne supporte pas d'être dans sa chambre, on a essayé une fois, il tremblait de partout et pleurait tellement c'était horrible! Donc je l'ai gardé avec moi, il est dans son lit mais à côté de moi. De toute façon, j'aimes le sentir prés de moi, mais mon mari ne supporte plus. En effet, côté vie intime y'a plus grand chose...

Vous croyez que c'est bien que je le garde encore?

Comment je vais faire avec le second qui arrive?

Vous avez des astuces?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Bébé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé dans sa chambre...   Bébé dans sa chambre... EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:05

Bébé dans sa chambre... 773706 je vais pas pouvoir t'aider, Lana, 4 mois, dort dans notre lit, j'adore et le papa aussi, on a d'autres moments et endroits pour les calins
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Bébé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé dans sa chambre...   Bébé dans sa chambre... EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:07

Moi mon mari a refusé qu'on fasse du cododo, moi je voulais mais là j'ai pas eu le choix, j'en fais le matin car loulou et moi on dort le plus possible le matin quand papa est pas là, et j'adore être tout contre lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Bébé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé dans sa chambre...   Bébé dans sa chambre... EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:49

Concernant ton grand, il n'est visiblement pas prêt à dormir ailleurs ... donc ça me parait difficile de le forcer,, sauf à le laisser hurler, ce qui n'est pas dans ma philosophie.

tu dis par ailleurs qu'il se réveille encore beaucoup la nuit : tu lui donnes encore un biberon la nuit ? Es-tu sure qu'il a encore faim ? Parce que pour le coup, un réveil pour manger à 1 an passé, ça parait tard quand même.

Pour le 2e ... ben quelle solution as-tu matériellement parlant ? une autre chambre ? un matelas pour le bb près de ton lit ?

Et pour les calins avec le papa .. y a le canapé, les autres chambres de la maison, la douche ou la baignoire, ... enfin pleins d'endroits très originaux et non moins agréables afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

Bébé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé dans sa chambre...   Bébé dans sa chambre... EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:53

Sandrine a écrit:
Concernant ton grand, il n'est visiblement pas prêt à dormir ailleurs ... donc ça me parait difficile de le forcer,, sauf à le laisser hurler, ce qui n'est pas dans ma philosophie.

tu dis par ailleurs qu'il se réveille encore beaucoup la nuit : tu lui donnes encore un biberon la nuit ? Es-tu sure qu'il a encore faim ? Parce que pour le coup, un réveil pour manger à 1 an passé, ça parait tard quand même.

Pour le 2e ... ben quelle solution as-tu matériellement parlant ? une autre chambre ? un matelas pour le bb près de ton lit ?

Et pour les calins avec le papa .. y a le canapé, les autres chambres de la maison, la douche ou la baignoire, ... enfin pleins d'endroits très originaux et non moins agréables afro



Ben quand il prends un bibi la nuit, il en boit pas mal donc oui je dirai qu'il a faim, mais le plus souvent c'est juste soif, mais il refuse l'eau.

Là, on l'a mit dans sa chambre ce soir, il y est depuis un bon moment presque 1h, il dort, je verrais comment ça se passe cette nuit, je serais a côté. je ne le laisses jamais pleurer, ce n'est pas non plus dans ma philosophie!!

Pour le second, j'ai tout ce qu'il faut, lit, berceau... la chambre est assez grande pour mettre 2 lit si il faut. ça me fait pas peur, mais mon homme flippe vraiment lui!!

Pour les câlins, toute façon on verra plus tard j'en ai aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bébé dans sa chambre... Empty
MessageSujet: Re: Bébé dans sa chambre...   Bébé dans sa chambre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé dans sa chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Parentalité ou le quotidien avec nos enfants-
Sauter vers: