Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Règles d'accès au forum - protection de la vie privée

Aller en bas 
+23
youpi38
berenice
sharon
Monsieur V.
sandra
Caroline
Rompich
catherine
djoulaye
Kathy
ingrid38
Liliaustralia
Aurélie
Cécile
capucine
Delph
Audrey
Mamode
Alice
lara
Célinette
Vougy
Sandrine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:19

Vougy a écrit:

Non justement je ne le garde pas pour moi, car c'est la première fois que je me retrouve en désaccord avec les décisions prises, donc je le dis.
Cette décision me donne juste l'impression d'un tournant dans l'association. Après je ne représente pas forcément la majorité. C'est juste que j'aurais envie maintenant de connaitre les aspirations de SP. Elles n'ont peut-être pas changées, peut-être que si, j'ai juste envie de savoir!

Perso je ne vois pas en quoi la simple idée de sécuriser un peu plus une rubrique du forum qui en plus l'est déjà, puisse marquer un tournant dans l'assoc' ou remette en cause les aspirations ! Elles n'ont pas changé !

Mais quand une structure grandit, je crois qu'il est nécessaire de faire évoluer des aspects organisationnels.... ou pas, c'est la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 21:26

Ah oui je précise que c'est moi qui ai lancé ce questionnement, parce qu'à plusieurs reprises en lisant des interventions sur le forum, je me suis dit que certaines personnes n'avaient sans doute pas conscience de la visibilité des messages postés.... et qu'en tant qu'administrateurs du forum, et membres du CA de SP, nous avions le devoir de le rappeler.

Voilà le point de départ, la question était juste de savoir si nous avions une responsabilité à ce niveau-là, si oui laquelle, et si nous devions agir, si oui comment : règles d'utilisations plus détaillées / mises en garde à un endroit du forum, ou rappelées régulièrement (je me permets de le faire parfois, mais c'est délicat, de quoi je me mêle ?) / "ménage" plus rigoureux concernant les membres inactifs / rubrique(s) à accès restreint, etc...

La question était censée être ouverte, et pas mener à un "pour ou contre la méchante idée du CA". Très étonnante cette tournure que prend le débat !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2011 - 22:00

Je n'ai pas relu dans le détail tous les échanges depuis le début.

Je me sens particulièrement concernée puisque je fais partie de celles pour qui le forum est le seul moyen de communiquer avec vous tous... Récemment je disais même que parfois ça me pèse, de ne pas pouvoir partager autant que je voudrais avec vous, justement parce que n'importe qui peut me lire. Et je ne peux pas vraiment passer par le MP, comme l'a dit Delphine je crois, dans un forum c'est le partage d'expérience qui est intéressant, plutôt que l'échange 1 à 1...

Personnellement je ne suis pas choquée et je ne me sent pas exclue si les mesures prennent aussi en compte le nombre de messages postés.
Ceci dit, je ne sais pas si avec plus de restriction je m'aventurerai à poster sur des registres plus intimes : à partir du moment où elles sont écrites, les infos sont toujours disponibles d'une manière ou d'une autre, non ?

Je pense qu'effectivement, on peut proposer ces mesures comme garde-fou, soit pour ceux qui ne se rendrait pas compte de l'exposition sur le forum, soit pour ceux qui comme moi sont éloignés et ressentiraient une nécessité impérieuse de poster sur des trucs délicats.

Mais il ne me semble pas que ce soit un gros changement (dans la mesure où c'est partiel, et où il est facile de faire le nécessaire pour avoir accès à la totalité du forum. Pardon pour le pavé, il est tard Sleep Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 585457 )
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 8:12

Liliaustralia a écrit:
Cécile, le CA devra prendre une décision, mais on ne sait pas du tout laquelle !!!!! Au final nous ne créerons peut-être pas cette rubrique et des gens (comme moi) en serons déçus !!! On est pas dans de la politesse ou post qui sert à rien puisqu'on tiendra compte des avis.

Tu es tellement dans une démarche critique et provoc' que tu ne lis même pas le fond du propos... Je ne trouve vraiment pas ça constructif.

Le "c'était mieux avant", c'est trop facile.

En quoi les motivations ne te paraissent pas clair, pourquoi ne pas donner des idées alors ?



oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii genre je fais ça juste pour vous emmerder bounce j'ai que ça à faire Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 152586
des idées j'en ai donné
c'est marrant comme les situations se retournent, une vraie chandeleur cette discussion
et je n'ai pas dit que c'était mieux avant, juste que je suis partie au bon moment
et en partie parce que j'avais projet d'ouvrir une boutique et donc non conciliable pour moi avec un "poste" dans une asso

créer un nouveau forum avec une réglementation bien comme il (vous au sens large) faut

vu que ce que je dis n'est pas constructif Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:15

et que comme je suis autre chose qu'une bourrine rentre dedans (là je m'auto décris hein)

sur certains forums on ne demande rien
il y a une charte (à durcir ?)
un règlement intérieur ( à durcir et appliquer?)
action, réaction, s'il y a lieu sanction

quand Julie tu dis que tu rappelles les règles en pensant de quoi je me mêle, justement
de ce que tu dois cf règlement
ex.: on ne donne pas les coordonnées d'un praticien sur le forum, on le fait en mp, ce n'est pas fait, on modère en mettant des ****

en s'inscrivant sur un forum on est en accord avec les bonnes marches à suivre etc
on est aussi auteur de ses propos donc on assume ou pas et dans ce cas on demande l'intervention d'un modérateur
ça fait tenir un rôle de gendarme ok mais ça met déjà de bonnes limites


à trop demander l'avis de tout le monde, ça finit tjs hors propos (que j'assume)
c'esty le fonctionnement basique du forum qui est à repenser, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 9:19

comme supprimer la possibilité aux invités de lire,poster, ça éviterait les pubs comme ces jours et la possibilité de bannir l'ip
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:43

En effet la modération n'a jamais été vraiment faite, notamment en ce qui concerne les noms de médecins et autres professionnels.
Il faudrait désigner une ou deux personnes qui s'en chargent régulièrement. Moi perso j'aurais du mal, certains jours je n'ai pas le temps de me connecter, le plus souvent je lis vite fait tout ce qui se dit mais sans avoir le temps de répondre ou de modérer.

Et il faudrait bien sûr établir des règles bien définies, ce qui n'a jamais été fait. Commençons peut-être par le commencement Wink

Supprimer la possibilité aux invités de lire et poster... pour le coup ce serait hyper restrictif ?! De poster au moins, pourquoi pas ?

Bref, on a matière à réflexion avec tout ça !

Merci Cécile pour ces remarques constructives, beaucoup plus que ta première intervention c'est indéniable Wink
Juste une précision : quand tu dis "des idées j'en ai donné", tu parles de quoi, quand, à qui ??? Parce que là j'ai dû louper un épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:10

dans les 1ères réponses
restreindre au moins de poster, il y a au min 2/3 topic /jour ces jours mais pareil s'inscrire pour poster une pub, c'est fastoche

sur certains forums si pas de présentation dans la semaine profil supprimé
là oui c'est extrème mais à un moment donné va bien falloir s'y mettre à la répression
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:12

Cécile a écrit:
c'est le fonctionnement basique du forum qui est à repenser, à mon avis

+ 1, ce qui aura sûrement une influence sur le débat actuel
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 12:47

Vougy a écrit:
Je vois bien ton parallèle Sandrine, mais je ne pense pas que ce soit transposable. Si les ateliers sont payants c'est parce que la personne qui les anime a été formée, transmet un savoir, est parfois une professionnelle.


Je voulais compléter ton message au passage Vougy (en qualité de trésorière). L'association ne vit pas de dons Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 389547. Pour pouvoir assurer les activités proposées, il faut payer des professionnels ou payer des formations (portage) à des mamans bénévoles qui vont transmettre leur savoir. Il faut payer une assurance qui couvre tous accidents et d'autres cotisations qui nous permettent d'avoir accès à des lieux ou de rejoindre des groupes de travail (si je puis dire). L'argent des adhésions, des ateliers et des ventes de matériel (écharpes et chaussons) nous permettent d'avoir aussi une trésorerie pour imprimer notre matériel de communication (affiches, dépliants), avancer un paiement de commande groupée, organiser un événement tel que la conférence d'Isabelle Filliozat, acheter du matériel ... Bref si toutes nos activités devenaient gratuites, nous aurions besoin de dons (individuels, mécénat, sponsoring ...) pour en financer l'organisation ou les conditions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilotte

lilotte


Nombre de messages : 399
Age : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:47

Quel débat... j'ose à peine donner mon avis... Je partage d'ailleurs celui de Sandra , je pense que la sécurité sur le net est illusoire. Je suis adhérente à l'association, inscrite sur le forum, mais je participe peu aux échanges proposés, j'ai du mal à déballer ma vie sur un forum (et même ailleurs d'ailleurs) par contre je lis beaucoup et régulièrement ce qui ce dit et cela m'aide beaucoup à avancer dans ma vie privée... j'ai donc ce comportement "voyeuriste : je viens, je lis, ... sur des sujets qu'on n'a pas forcement envie de trop exposer, même si on veut les partager avec d'autres" [i] et j'y trouve mon compte... Je me dis que les messages de rappel que Julie ou d'autres mettent lorsqu'un sujet paraît trop perso suffit et que malheureusement internet reste internet et que même avec des sécurités en plus je suis comme Alice, je ne m'aventurerai pas à poster des choses intimes... Après j'ai la chance aussi de pouvoir participer à des réunions parentalités plus "privées"!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:48

lilotte a écrit:
Quel débat... j'ose à peine donner mon avis... Je partage d'ailleurs celui de Sandra , je pense que la sécurité sur le net est illusoire. Je suis adhérente à l'association, inscrite sur le forum, mais je participe peu aux échanges proposés, j'ai du mal à déballer ma vie sur un forum (et même ailleurs d'ailleurs) par contre je lis beaucoup et régulièrement ce qui ce dit et cela m'aide beaucoup à avancer dans ma vie privée... j'ai donc ce comportement "voyeuriste : je viens, je lis, ... sur des sujets qu'on n'a pas forcement envie de trop exposer, même si on veut les partager avec d'autres" [i] et j'y trouve mon compte... Je me dis que les messages de rappel que Julie ou d'autres mettent lorsqu'un sujet paraît trop perso suffit et que malheureusement internet reste internet et que même avec des sécurités en plus je suis comme Alice, je ne m'aventurerai pas à poster des choses intimes... Après j'ai la chance aussi de pouvoir participer à des réunions parentalités plus "privées"!

Lilotte, il me semble qu'il y a une différence entre les personnes discrètes et les voyeurs non Very Happy ?

Je trouve tout à fait normal que certaines personnes postent peu, chacun sa façon d'être ... mais la différence est que tu participes régulièrement, que tu es adhérente, que nous te connaissons ... Tu n'es pas juste là pour savoir qui dit quoi, qui a quels problèmes, tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:40

Cécile a écrit:

c'esty le fonctionnement basique du forum qui est à repenser, à mon avis

Tout à fait d'accord. Rien que faire le "ménage" régulièrement dans les inscrits inactifs ou non présentés limiterait l'accès aux sujets délicats Wink
+ la modération qu'il faudrait en effet sérieusement faire maintenant qu'on est un "grand" forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:16

djoulaye a écrit:
En effet la modération n'a jamais été vraiment faite, notamment en ce qui concerne les noms de médecins et autres professionnels.
Il faudrait désigner une ou deux personnes qui s'en chargent régulièrement. Moi perso j'aurais du mal, certains jours je n'ai pas le temps de me connecter, le plus souvent je lis vite fait tout ce qui se dit mais sans avoir le temps de répondre ou de modérer.

Et il faudrait bien sûr établir des règles bien définies, ce qui n'a jamais été fait. Commençons peut-être par le commencement Wink

Supprimer la possibilité aux invités de lire et poster... pour le coup ce serait hyper restrictif ?! De poster au moins, pourquoi pas ?

Bref, on a matière à réflexion avec tout ça !

Merci Cécile pour ces remarques constructives, beaucoup plus que ta première intervention c'est indéniable Wink
Juste une précision : quand tu dis "des idées j'en ai donné", tu parles de quoi, quand, à qui ??? Parce que là j'ai dû louper un épisode !

Oui et non je dirais. S'inscrire prend 2 minutes et au moins on pourrait assurer la modération de manière efficace de façon à permettre un minimum de confidentialité (juste les utilisateurs quoi).
Et pour le coup ce serait assumer jusqu'au bout un changement de fonctionnement du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:31

valider les nouvelles inscriptions ? là c'est en mode auto
en envoyant en auto le règlement et fonctionnalités, marche à suivre etc
Revenir en haut Aller en bas
agra




Nombre de messages : 78
Localisation : Gieres (38)
Date d'inscription : 23/08/2011

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:51

Bonjour
Cela fait maintenant 2 ans que je viens régulièrement sur ce forum...
Au départ, trouvé en cherchant un moyen de location de couches lavables (merci Vougy Very Happy ), puis petit à petit, j'ai lu d'autres sections, mon fils a grandit aussi et mon intérêt s'est porté sur d'autres sujets...
En bref, je viens souvent sur ce forum que j'apprécie pour son ouverture d'esprit, sans pour autant tomber dans des idées extrêmes...
Ma réflexion personnelle s'est bcp enrichie grâce à vous.

Et pourtant, en 2 ans, je n'ai du poster que 10 messages à tous casser, surtt des messages "terre à terre" d'ailleurs... Et oui, ce n'est pas dans mon caractère de poster, et puis je n'aime pas "déballer ma vie privée"... Je ne mettrais d'ailleurs jamais une photo de mon fils, son nom ou sa date de naissance. Je viens donc tout comme Lilotte en "voyeuse" pourrait on dire...
Et comme je n'aime pas trop poster, finalement je ne me connecte que très rarement... Je ne pense pas être la seule à fonctionner ainsi (se connecter uniquement pour écrire, mais suivre très régulièrement les discussions qui m'intéressent).

Je viens donc de me réinscrire sous le même pseudo... à refaire surement dans 3 mois vu qu'il y a des chances que je ne poste pas d'ici là... J'espère juste que mon pseudo ne me sera pas "piqué" Rolling Eyes

Vous décidez donc comme vous pensez le mieux pour l'association, mais si un des objectifs du forum est de promouvoir le maternage, l'éducation non violente ou les CL et d'aider simplement des parents, faire un trop grand "ménage" peut en détourner plus d'un, et pas que les Trolls (que ça ne généra pas bcp...).
Pour la section "spéciale" ou "vie privée", aucun problème pour moi d'y avoir un accès restreint, car là lire sans poster dans ces rubriques, ça deviendrait pour le coup du "vrai voyeurisme"

Voici juste l'avis d'un grande lectrice "invisible" de votre forum...

ps: et en plus je viens de poster un message, extraordinaire, j'ai droit à 1 mois de rab', alllllllez.... Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 932303
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:39

Merci Agra d'être sortie un instant de l'invisibilité pour poster ce témoignage Wink , cela nous aidera à avancer dans la réflexion !
A bientôt en visible ou invisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:57

Liliaustralia a écrit:
Merci Agra d'être sortie un instant de l'invisibilité pour poster ce témoignage Wink , cela nous aidera à avancer dans la réflexion !
A bientôt en visible ou invisible Very Happy

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 10:00

Merci agra :)
Normalement, avant de supprimer des profils on en voie un avertissement par mail. Si tu ne l'as pas reçu cette fois-ci j'en suis désolée, c'est moi qui ai fait la manip' et je me suis sûrement un peu emmêlé les pinceaux, mais maintennt c'est bon je maîtrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles d'accès au forum - protection de la vie privée   Règles d'accès au forum - protection de la vie privée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'accès au forum - protection de la vie privée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: !!!A LIRE !!!-
Sauter vers: