Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 linge qui pue en sorti de machine à laver

Aller en bas 
+2
Nous3
jess
6 participants
AuteurMessage
jess




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aoste
Date d'inscription : 13/02/2010

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:07

bonsoir tout le monde

Je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit.mais bon. voila j'ai un soucis de linge qui pue!!! dès que je le sort de la machine a laver. je comprend pas meme avec de la bonne lessive et de la soupline qui sent bon, il reste toujours cette odeur de pourri. pourtant je ne le laisse pas le linge" masserer"dans trop longtemps dans la paniere ou la machine. quelqu'un a le ou a eu le meme soucis que moi et comment vous y avez remediés? merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Nous3

Nous3


Nombre de messages : 602
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2010

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:14

J ai eu le meme souci, ici le probleme a été réglé en lavant avec le cycle le plus long et en sortant le linge dès que c était fini. Mais il a vite fallu changer de machine a laver car ça a marquer le début des problèmes de machine
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:45

des fois, cela peut-etre tes joints qui sont encrassés : ici, je les nettoie régulièrement avec du dentifrice, c'est très efficace et je mets régulièrement du vinaigre blanc avec mon linge.
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:14

Ici j'avais régulièrement une odeur de moisi... j'ai une machine à chargement frontal et en fait il reste toujours un peu d'eau dans le joint du hublot, et ça finit par moisir.

Je mets un petit coup de javel dès que ça noircit un peu, et terminées les mauvaises odeurs !
Mais les moisissures peuvent se cacher ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:43

Déjà eu ce souci chez nous après avoir récupéré une machine. J'avais tout nettoyé puis fait un cycle à 90°C avec juste du vinaigre blanc pour décrasser(n'hésite pas à en mettre pas mal). Quand je fais ça pour éviter de faire tourner à vide je met mes torchons Wink
Et après, en prévention mieux vaut laisser la machine ouverte pour éviter justement que trop de moisissures ne se forment. Et aussi même si c'est un peu fastidieux, passer un coup de chiffon sur le joint après chaque machine évite pas mal de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:51

Ta machine est certainement encrassée (plein de reste de lessive dans les tuyaux, les joints qui macèrent)...
En plus de ce que t'ont dis les autres, tu peux faire un cycle à 90° sans linge avec des cristaux de soude (4 ou 5 cuillers à soupe) + un demi litre de vinaigre blanc.(pour le vinaigre, je mets un gros bémol car si l'eau est très calcaire chez toi et que ta machine à plus de 3/4 ans, ça risque de faire détacher de gros morceaux de calcaire et te boucher la machine, expérience faite chez ma maman, pas cool!). Sinon tu demandes à ton chéri de vérifier dans les toyaux si c'est cracra ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jess




Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : aoste
Date d'inscription : 13/02/2010

linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:56

merci les filleslinge qui pue en sorti de machine à laver 702529 pour vos conseils et astuces. je m'envai aller essayer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linge qui pue en sorti de machine à laver Empty
MessageSujet: Re: linge qui pue en sorti de machine à laver   linge qui pue en sorti de machine à laver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
linge qui pue en sorti de machine à laver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrasser une machine à laver
» laver les jouets de bain
» propose repassage de linge
» couches lavables et sèche linge
» couche lavable sans sèche linge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Papotage-
Sauter vers: