Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"

AuteurMessage
Sandrine

MessageSujet: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mar 4 Oct 2011 - 9:05

Françoise Marchand donne une conférence à Challes-les-eaux, près de Chambéry, le vendredi 7 octobre, sur le thème :

Parler la mort à l'enfant, en confort, en confiance

date, lieu et heure : Salle Fournier à Challes-Les-eaux, vendredi 7 octobre, 20h15
PAF : 8 euros
inscriptions : 06 72 12 00 48

Il y a une belle affiche mais je n'arrive pas à la mettre là. Je vous mets le lien et si je peux la joindre à mon message plus tard, je le ferai.

affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cadoro

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mar 4 Oct 2011 - 19:47

je vais y aller !
(en espérant que mon homme ne rentre pas trop tard de déplacement pour garder les enfants)
si quelqu'un veut se joindre à moi...
Sandrine

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mar 4 Oct 2011 - 20:17

je ne peux pas y aller (je travaille) mais contacte Caroline : elle voulait y aller.
http://www.scommc.fr
Caroline

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mer 5 Oct 2011 - 7:35

Oui oui moi je voudrais y aller!
Cadoro

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mer 5 Oct 2011 - 15:13

on fait une voiture commune?
Moi je pars de la Tour du Pin (il faut 40 min d'après mappy), on peut se donner RDV quelque part, où habites-tu?
Caroline

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mer 5 Oct 2011 - 17:42

Je suis des terres froides, donc un RDV a la tour du pin, ça me va bien (au niveau du parking a cote du rond point de l'autoroute?).
Ça intéresse personne d'autre? ;(
Cette conférencière est unique, émouvante, ...
Cadoro

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mer 5 Oct 2011 - 19:03

OK caroline 19h15 à la tour du pin
je te MP mon tel au cas où zhom a du retard
personne d'autre veut profiter des places de voiture?
Caroline

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Mer 5 Oct 2011 - 19:13

OK ça marche!
Wink
Cadoro

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Sam 8 Oct 2011 - 13:20

une magnifique conférence,
une soirée très enrichissante et positive.
merci Françoise ... et Caroline!
Caroline

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Sam 8 Oct 2011 - 18:13

Tout à fait d'accord avec toi, Carodo!
J'ai passé une soirée très émouvante, pleine d'espoir et très humaine.
Françoise Marchand est toujours aussi touchante, et ta compagnie a été très riche aussi pour moi
Merci!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"
Page 1 sur 1