Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMar 4 Oct 2011 - 9:05

Françoise Marchand donne une conférence à Challes-les-eaux, près de Chambéry, le vendredi 7 octobre, sur le thème :

Parler la mort à l'enfant, en confort, en confiance


date, lieu et heure : Salle Fournier à Challes-Les-eaux, vendredi 7 octobre, 20h15
PAF : 8 euros
inscriptions : 06 72 12 00 48

Il y a une belle affiche mais je n'arrive pas à la mettre là. Je vous mets le lien et si je peux la joindre à mon message plus tard, je le ferai.

affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMar 4 Oct 2011 - 19:47

je vais y aller !
(en espérant que mon homme ne rentre pas trop tard de déplacement pour garder les enfants)
si quelqu'un veut se joindre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMar 4 Oct 2011 - 20:17

je ne peux pas y aller (je travaille) mais contacte Caroline : elle voulait y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMer 5 Oct 2011 - 7:35

Oui oui moi je voudrais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:13

on fait une voiture commune?
Moi je pars de la Tour du Pin (il faut 40 min d'après mappy), on peut se donner RDV quelque part, où habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:42

Je suis des terres froides, donc un RDV a la tour du pin, ça me va bien (au niveau du parking a cote du rond point de l'autoroute?).
Ça intéresse personne d'autre? ;(
Cette conférencière est unique, émouvante, ...
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:03

OK caroline 19h15 à la tour du pin
je te MP mon tel au cas où zhom a du retard
personne d'autre veut profiter des places de voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptyMer 5 Oct 2011 - 19:13

OK ça marche!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadoro

Cadoro


Nombre de messages : 382
Age : 49
Localisation : La Tour du Pin
Date d'inscription : 28/02/2010

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptySam 8 Oct 2011 - 13:20

une magnifique conférence,
une soirée très enrichissante et positive.
merci Françoise ... et Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 3518
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2009

Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" EmptySam 8 Oct 2011 - 18:13

Tout à fait d'accord avec toi, Carodo!
J'ai passé une soirée très émouvante, pleine d'espoir et très humaine.
Françoise Marchand est toujours aussi touchante, et ta compagnie a été très riche aussi pour moi
Merci!
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" 724350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"   Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Françoise Marchand : "parler la mort à l'enfant, en confort et en confiance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence Françoise Marchand
» Conférence de Françoise Marchand
» Conférence avec Françoise Marchand!
» Il y aurait une conférence organisée avec Françoise Marchand sur la sexualité :?:
» Poussette bb confort neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: A faire / à voir dans la région (Isère, Ain, Savoie) :: Parentalité-
Sauter vers: