Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock

Aller en bas 
+13
berenice
Miz
phydgette
Aurélie
Vougy
djoulaye
melplan
Alice
Mamode
Cécile
mailys
sandra
ingrid38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:36

Il faut que tu voies avec Pataf (Magali), tu peux la contacter en MP et si elle ne répond pas, redis moi je l'appellerai ou te donnerai son numéro de tel :)
Sinon elle doit ouvrir la salle pour la permanence du 16 à Villefontaine, si tu peux y aller je lui demande d'apporter les chaussons (mais je suppose qu'elle y a pensé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 21:02

j'ai des cadeaux de naissance à faire : qu'est ce qu'il reste en 0-6 mois ? Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:12

Menteuse euh Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 402877 
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:57

Salut

Apres un rapide coup d'oeil sur le stock 0-6 mois, j'ai :
-lapin blanc sur chaussons rose
-hyppo argent/rose sur chaussons noirs
- cerises sur chaussons blancs
-tete de mort blanche sur chaussons noirs
- disques bleus/verts/blancs sur chaussons noirs
C'est tout!!!!

Aurélie, tu voulais une autre taille??

Si vous etes intéressées par une ou plusieurs paires, n'hésites pas à me faire un MP.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:01

paulipo a écrit:
Menteuse euh Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 402877 
lol mais si c'est vrai en plus Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 94421 
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:25

Coucou, reste t-il encore des chaussons ? Si oui seront-ils à la prochaine permanence de Villefontaine ? Merci:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:35

Comme Lauriane y sera et que je la vois demain je peux lui passer mon stock, ça fera un peu plus de choix. on n'a pas de nouvelles de pataf, qui a le reste du stock, j'espère qu'elle pourra venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:57

Ah et est ce que tu as d'autres modèles que ceux de Pataf en 0-6 mois ? Parce que je dois en acheter une paire pour un petit garçon, et je suis pas très sûre que les têtes de mort plaisent à la maman... Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:28

Flûte je viens de passer les chaussons à Lauriane et j'ai oublié de regarder !
Phydgette si tu passes par là Wink
Je ne me rappelle plus trop ce qu'il nous reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:44

Alors, oui je passe par là...
En 0-6 mois il y a des petites bottines fourrées blanches, bordeaux et marrons. et en chaussons des bleus (avec des dauphins) et des beiges
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:31

Est-ce que vous avez une paire 6 ans gars Question 
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:48

Je n'ai pas de 6 ans dans mon stock. Peut être pataf?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:13

youpla parfait : est ce que je peux prendre les dauphins chez Phydgette et les lapins blancs sur rose chez pataf ?? Vous arrivez à me les mettre dans une seule enveloppe ou c'est trop galère ? Merci bcp flower
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:23

Pour les envoyer? Est ce que tu viens à la permanence de Villefontaine mercredi prochain?
J'y serai en tout cas.
A voir si pataf sera là...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:32

heu... en fait j'habite en Ardèche Embarassed  Du coup je suis très contente de pouvoir soutenir l'asso, je préfère les acheter là qu'ailleurs, mais c'est vrai que ça implique un peu de logistique Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 773706 Ceci dit, je ne me rends pas compte des distances par chez vous, de qui habite à côté de qui etc., donc si c'est trop compliqué, je peux parfaitement l'entendre et je me débrouillerai autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
phydgette

phydgette


Nombre de messages : 1120
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:01

Je vois avec pataf comment on se débrouille, si on se voit mercredi... je te tiendrai au courant en mp! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:48

Merci bcp phydgette Wink
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:17

@ Mamode : j'ai une paire 5/6 ans bleu ciel avec .... des hélicos verts et orange !!!Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 724350 

@ Alice : je te garde la paire de lapins pour l'instant. Je verrai avec Phydgette comment on peut faire pour l'envoi.

Donc pour ceux qui seraient intéressés par l'achat de chaussons, RDV à la perm' de Villefontaine ce mercredi !!Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 932303 Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 932303 Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 932303
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:32

Oh purée je la prends et je vais en racheter pour Deuz je pense

A demain matin

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 915775 
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:27

Il m'en faut aussi 2 paires ! A demain aussi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:46

Les enfants préfèrent rester à la maison pour jouer dans la neige.
Rompich je t'appelle
Pataf on arrange la rencontre autrement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Skibbereen

Skibbereen


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 14/10/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:42

Bon ben cause neige je n'ose pas descendre de ma colline donc je ne viendrais pas, dommage ! J
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:02

Ici besoin d'une paire garçon en 0/6 mois et d'une paire fille 5 ans (elle fait du 29) alors je sais pas trop
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 6:22

ils seront trop petits Bérénice
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 21 Déc 2013 - 9:55

Il me semblait bien merci Mamode ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:47

Le 5/6 ans va encore à Liam qui chausse du 32 Wink (un peu serré j’admets mais 29 ça devrait aller)
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:40

Chez nous Titou fait du 29 et il touche ...

Mystère  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 9:38

Mamode a écrit:
Chez nous Titou fait du 29 et il touche ...

Mystère  lol! 

J'ai l'impression qu'une certaine partie du stock en 5/6 ans est plus grande Wink C'est pour ça que je dis que ça vaut le coup d'essayer  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:41

Je veux bien essayer à l'occasion

Qui a le stock ? Et à quelle permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:03

Phydgette a une partie du stock, le reste ça doit toujours être Pataf qui l'a. Il y en aura donc à la permanence du 6/01 à Veyrins, et à celle du 15 à Villefontaine (voir avec elles ce qu'il reste dans ces tailles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:30

Je crois que j'ai acheté la dernière paire à la dernière permanence de Villefontaine.
Je l'apporterai à la prochaine séance de cirque.
La mistinguette pourra essayer.
ensuite on verra si c'est une chaussure de vair  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 12:52

Mdr Mamode :-)

Djoulaye est ce qu'il y a des paires 0/6 mois garçon dans le stock de Veyrins ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:14

euh zut je ne t'ai pas répondu  Embarassed 
C'est Phydgette qui a le stock... tu peux nous dire ce qu'il reste phydgette ?  Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 612995 
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:15

Je viendrai de toute façon à la perm demain pour ramener la pesn
Je verrai sur place du coup :-)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 22:23

Ouiiiii je vais voir mini chouchou  Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 724350 
Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:03

T'ai pas vue :-(
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 8:48

Normal je ne suis pas venue  geek On a tous la toux donc j'ai préféré rester à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:03

Chaussons livrés. Tu me diras  Question 

Revenir en haut Aller en bas
berenice

berenice


Nombre de messages : 1139
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:32

Chaussons récupérés et essayés
Effectivement c'est trop juste :-( tant pis
Lana vous les rapporte au prochain cours
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:44

j'en ai de Troiz qu'elle aime pas :o
si je vais à BJ la semaine pro, je t'y pose
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2012

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:18

Avez des 6-7 ans garçons? Et 24-36 mois garçon? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pataf

pataf


Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 22/03/2010

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:07

Bonjour Mailys,
Pour la vente des chaussons, nous avons un stock par lieu de permanence : Villefontaine et Veyrins.
Quel est celui qui te conviendrait le mieux???
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mailys

mailys


Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2012

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 5:21

Ben je sais pas! Je ne peux aller ni à l'une ni à l'autre mais je suis plus près de veyrins si ça peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 16:59

Demain je viens à la Chasse aux Oeufs.
Est-ce que la personne qui a l'autre moitié du stock de chaussons sera présente Question

Je cherche un modèle fille + un modèle garçon / en 6-12 mois
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:01

Ah mince Mamode c'est moi qui ai le stock, mais je travaille demain matin, ça va être compliqué...
Je pense que Lauriane est déjà chez ses parents, sinon j'aurais pu essayer de lui refiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 21:22

Merci Djoulaye.
En fait j'aurais pu m'en préoccuper avant.
Plein de courage pour demain  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock   Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chaussons souples, en cuir - MAJ du stock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussons souples
» Des tissus en stock
» Chaussons souples ABSOLUTE TOTS
» Shoezoo : commande groupée de chaussons souples (août) ****CLOTURÉE****
» Nos chaussons en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Nous soutenir-
Sauter vers: