Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pibonsonnat




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2011

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:35

Bonjour,

Chaque jour, nous recherchons à acheter ce qui il y a de moins cher!
Les bons endroits sur la toîle, nos enseignes favorites, nos décisions sont parfois remis en question à cause des arnaques!
alors il serait bien que nous parents on est envie de partager nos expèriences d'achat sur internet.
Je recherche des personnes qui sont à l'écoute de nos enfants pour leur faire plaisir sans trop se ruiner car nos enfants sont de plus en plus exigents et demandeurs d'achat sur le net!!!

Pibonsonnat
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:00

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
mel

mel


Nombre de messages : 413
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2011

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pibonsonnat




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2011

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 12:46

Bonjour Mélanie,

Je suis maman de deux garçons, Marius né le 04/03/1999 et Félix né le 21/11/2002

Pibonsonnat
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:11

Bienvenue ici,
mais cela n'explique pas votre premier message... C'est de la pub déguisée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:20

pibonsonnat a écrit:
Bonjour,

Chaque jour, nous recherchons à acheter ce qui il y a de moins cher!
Les bons endroits sur la toîle, nos enseignes favorites, nos décisions sont parfois remis en question à cause des arnaques!
alors il serait bien que nous parents on est envie de partager nos expèriences d'achat sur internet.
Je recherche des personnes qui sont à l'écoute de nos enfants pour leur faire plaisir sans trop se ruiner car nos enfants sont de plus en plus exigents et demandeurs d'achat sur le net!!!

Pibonsonnat

Bonjour

Bienvenue parmi nous !

Comme les autres, je ne comprends pas bien le sens de votre message.

Est-ce que vous souhaitez que nous partagions sur le forum nos expériences d'achat ? Si c'est le cas, nous le faisons régulièrement lorsque nous avons un achat à faire pour nos enfants, beaucoup d'entre nous postent sur le forum pour demander l'avis des autres parents.
Ou bien vous voulez organiser un réseau d'échanges d'avis ? ou un site collaboratif ? Il en existe déjà pleins mais peut-être avez-vous une idée particulière ?

Bref, pouvez-vous nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
pibonsonnat




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2011

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyMer 9 Nov 2011 - 9:34

Bonjour à toutes,

Je comprends que vous soyez un peu sur vos gardes quand une personne comme moi arrive au milieu de nul part mais je n'ai pas choisi ce forum par hasard!
Dans le cadre de mon activité sur internet, il m'a fallu choisir 5 forums et celui ci me plaisait car je suis aussi maman et que j'ai beaucoup fais pour mon canton vis à vis des enfants car dans nos arrières pays (milieu montagne) les enfants sont rois car ils sont rares et nous préservons ce qui restent de toutes ces campagnes désertées.
Il y a une dizaine d'années de cela j'ai réussi à monter une équipe pour monter une halte-garderie provisoire, en prenant à chacune et chacun les compétences acquises car nous sommes tous différents mais ensemble nous pouvons être forts et efficaces!
Aujourd'hui une nouvelle halte-garderie est en train de se monter dans notre canton, nous avons mis 5 ans pour mettre en place la provisoire et 10 ans pour que nos élus nous en fournissent une toute neuve, toute belle et avec une capacité de 20 enfants, une victoire pour les jeunes mamans car pour maintenir une population jeune il faut lui donner les commodités qui vont avec!
Aujourd'hui mes fils sont trop agés pour bénéficier de ce service mais je suis heureuse qu'elle existe!
Nous avons une classe unique dans notre village et je suis restée quelques années présidente de l'association des parents d'élèves.
Enfin bref! on pourrait en parler des heures!!! et pourquoi pas!
Je suis agricultrice en zone de montagne, je gagne difficilement ma vie mais j'ai cherché sur internet un moyen de gagner ma vie moins péniblement car ca aussi c'est important vis à vis des enfants de pouvoir satisfaire un minimum de leurs envies car confrontés tous les jours à un environnement social, les enfants ont tendances à vouloir beaucoup plus que nous pouvons leur donner et c'est normal qui soient demandeurs! Ce sont des enfants avec leurs rêves, leurs envies et leurs espoir d'obtenir tout ce qui les font rêver!
Je suis associée dans une SARL qui s'est montée pour aider les internautes à retrouver un pouvoir d'achat leur permettant d'acheter en récupérant du cash back à chaque dépense,négocier avec les enseignes pour qu'elles puissent lacher des réductions. Apprendre à avoir un blog et le monétiser, revendre des e books, bref!
Actuellement je ne gagne rien sur internet financièrement car il faut environ 3 ans pour que la SARL tourne mais je gagne sur internet à connaître des personnes qui sont à l'écoute des autres, partager ses connaissances, ses bons plans pour dépenser moins et surtout partager ses expèriences avec nos enfants car ils sont avant tout ma raison de vivre....
j'espère partager avec vous ce dialogue

Merci de m'avoir lu

Pibonsonnat
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:33



pibonsonnat a écrit:
Bonjour à toutes,

Je comprends que vous soyez un peu sur vos gardes quand une personne comme moi arrive au milieu de nul part mais je n'ai pas choisi ce forum par hasard!
Dans le cadre de mon activité sur internet, il m'a fallu choisir 5 forums et celui ci me plaisait car je suis aussi maman et que j'ai beaucoup fais pour mon canton vis à vis des enfants car dans nos arrières pays (milieu montagne) les enfants sont rois car ils sont rares et nous préservons ce qui restent de toutes ces campagnes désertées.
Il y a une dizaine d'années de cela j'ai réussi à monter une équipe pour monter une halte-garderie provisoire, en prenant à chacune et chacun les compétences acquises car nous sommes tous différents mais ensemble nous pouvons être forts et efficaces!
Aujourd'hui une nouvelle halte-garderie est en train de se monter dans notre canton, nous avons mis 5 ans pour mettre en place la provisoire et 10 ans pour que nos élus nous en fournissent une toute neuve, toute belle et avec une capacité de 20 enfants, une victoire pour les jeunes mamans car pour maintenir une population jeune il faut lui donner les commodités qui vont avec!
Aujourd'hui mes fils sont trop agés pour bénéficier de ce service mais je suis heureuse qu'elle existe!
Nous avons une classe unique dans notre village et je suis restée quelques années présidente de l'association des parents d'élèves.
Enfin bref! on pourrait en parler des heures!!! et pourquoi pas!
Je suis agricultrice en zone de montagne, je gagne difficilement ma vie mais j'ai cherché sur internet un moyen de gagner ma vie moins péniblement car ca aussi c'est important vis à vis des enfants de pouvoir satisfaire un minimum de leurs envies car confrontés tous les jours à un environnement social, les enfants ont tendances à vouloir beaucoup plus que nous pouvons leur donner et c'est normal qui soient demandeurs! Ce sont des enfants avec leurs rêves, leurs envies et leurs espoir d'obtenir tout ce qui les font rêver!
Je suis associée dans une SARL qui s'est montée pour aider les internautes à retrouver un pouvoir d'achat leur permettant d'acheter en récupérant du cash back à chaque dépense,négocier avec les enseignes pour qu'elles puissent lacher des réductions. Apprendre à avoir un blog et le monétiser, revendre des e books, bref!
Actuellement je ne gagne rien sur internet financièrement car il faut environ 3 ans pour que la SARL tourne mais je gagne sur internet à connaître des personnes qui sont à l'écoute des autres, partager ses connaissances, ses bons plans pour dépenser moins et surtout partager ses expèriences avec nos enfants car ils sont avant tout ma raison de vivre....
j'espère partager avec vous ce dialogue

Merci de m'avoir lu

Pibonsonnat

Ok, donc votre message initial était bien de la pub pour une société de cash-back ?
Personnellement, je suis opposée à ce système qui me semble être une arnaque au consommateur Sad. C'est mon avis personnel et il n'engage que moi, d'autres participants seront peut-être en désaccord avec moi sur ce point.

Cependant, cette partie du forum n'est pas le lieu pour ce type de pub.
Nous avons une rubrique "entreprises amies" qui est destinées aux messages d'entreprises commerciales.
Pour y figurer, il faut correspondre à plusieurs critères dont notamment : partager nos valeurs, être installée localement (près de chez nous : Isère de préférence, Rhone-Alpes au maximum), ... Il y en a d'autres mais je ne m'en souviens plus (les autres membres du CA pourront m'aider à ce sujet. Je crois qu'il y a aussi le fait que nous nous connaissions "pour de vrai" (mais je ne suis pas sure).

Si vous voulez y figurer, vous devez envoyer une présentation de votre activité à contact@simplementparents.fr.
Lors d'une prochaine réunion, le CA de l'association décidera si vous correspondez aux critères vous permettant d'avoir une rubrique dans la partie "entreprises amies"


Par contre, si vous voulez venir échanger et parler avec nous autour de votre vie quotidienne, de vos enfants, de vos astuces pour consommer mieux et moins, de votre expérience de création de crèche, ... alors là, pas de problèmes Very Happy


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
pibonsonnat




Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 27/10/2011

partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:41

bonjour Sandrine,

Oui au départ c'était pour cela mais je n'avais pas envie de dialoguer avec un environnement qui ne me convient pas forcément et celui ci me convient;
J'aime partager avec d'autres mamans tout ce qui tourne autour des enfants.
La rubrique "entreprise maman" m'interresse aussi car je pourrai leur faire part de mon expèrience sur internet en matière d'emploi qui se dévelloppe.
Il est certain que beaucoup d'individus se servent des femmes au foyer pour leur vendre des e books sur "comment réussir", "un job depuis votre domicile",etc.
J'ai épluché durant deux années toutes ces arnaques qui n'aboutissent pas, c'est sûr!
Et très souvent, ce ne sont pas les mères au foyer qui bénéfient de ses milliers d'euros qui circulent sur la toîle, j'en suis consciente.
je ne suis pas là pour vous tromper, vous prommettre la lune, non, je ne sais pas faire.
Je parle naturellement de mes expèriences proffessionnelles comme maternelles!
j'habite dans la Drôme, dans le canton de Bourdeaux et je vous présenterai à l'occasion la SARL dans laquelle je me suis investie pour rendre aux consommateurs leur droit d'acheter sans se ruiner, le droit d'apprendre à se dévelloper sur internet sans se ruiner aussi car je sais ce que certains ont déjà dépensé sur le net pour n'aboutir à aucun resultat.
Nous sommes 50 associés et toute classe confondue, nous communiquons par skype souvent pour nos échanges et nos relations amicales car nous restons avant tout des hommes et des femmes, des pères et des mères ainsi que des grand-pères et des grand-mères.

Merci de cet échange
Bonne journée

Pibonsonnat

PS: je m'appelle Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty
MessageSujet: Re: partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur   partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partager des bons plans pour faire des affaires sur internet en tant que consommateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces, bons plans
» Le mois des bons plans !
» Vente à l'Eau Vive Bourgoin le 25/02 de 10h à 12h ! Plein de bons plans ! PRO-FI-TEZ en !
» Une citation à vous faire partager ...
» Bonjour à toutes ! Maman qui recherche d'autres mamans pour des bons moments entre enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: PRESENTEZ-VOUS !!-
Sauter vers: