Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Le festival des "parents indignes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nous3

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Lun 12 Déc 2011 - 11:20

Je comprnais pas pourquoi mon cheri hurlait pendant les biberons, je n avais pas penser qu il etait temps de passer a la vitesse superieure pour les tetines, du coup il s enervait et ne voulait plus boir mais hurlait de faim.
J ai eu un grand sourire quand j ai enfin compris et changer le tetine.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Lun 12 Déc 2011 - 21:21

On oublie très régulièrement de faire faire les devoirs à notre grande au CP... Pas encore habitués au rythme les parents! Embarassed
mama chocolat

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Mer 11 Jan 2012 - 19:17

Sandrine a écrit:
Bon sinon je vous raconte ce qui est arrivé à une copine aujourd'hui : elle prépare le goûter de sa fille et glisse donc 2 gourdes de compote dans son sac ... A l'heure du goûter, l'ATSEM appelle pour savoir si elle doit vraiment donner les sachets de nourriture pour chat à sa fille

Alors celle là elle va me faire rire un bon moment ! J'imagine la tête de l'ATSEM ! Et j'imagine aussi la tête de ta copine quand elle a reçu le coup de fil de l'ATSEM !!!
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Mer 11 Jan 2012 - 22:19

Tout à l'heure chez King Jouet, je dis aux enfants qu'on va payer, ils me suivent.
Arrivée à la caisse (environ 10 mètres plus loin mais cachée derrière un rayon), je vois qu'Hector n'est plus avec nous. Je suppose qu'il a fait une petite pause pour regarder quelque chose, je reste dans la queue avec Angèle.
Quelques minutes plus tard, je vois Hector arriver la larme à l'oeil, me reprochant de l'avoir abandonné Embarassed

http://julieportage.canalblog.com
Vougy

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Jeu 12 Jan 2012 - 8:13

Et que dire de ma tête de linotte???
ça faisait 2 jours que Charlotte me demandait de lui imprimer des coloriages précis, 2 jours que je dis "oui, oui, je vais faire" et 2 jours que j'oubliais tout le temps.

Hier soir, elle m'a prise entre 4 yeux et m'a dit "maman faut trouver une solution pour que tu n'oublies plus, parce que c'est pas possible là!!!!"

Bon on a trouvé une solution, j'y ai pensé hier soir, mais ça m'a fait un poil bizarre, l'impression que les rôles étaient quand même inversé!!!
mama chocolat

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 14 Jan 2012 - 15:24

ROHHHHH !!!
ce matin j'ai du affronter le froid à 7h du matin et la nuit (je déteste conduire la nuit) pour une prise de sang A JEUN en plus, à 15km de la maison par des petites routes de montagne et sur le retour j'ai pêché ... me suis arrêtée à la boulangerie prendre un pain au chocolat, et un seul, pour moi toute seule, que je me suis dépêchée de manger dans la voiture et j'ai rien dit en rentrant
j'aurais pu sortir mes petits doigts tout gelés de mes gants pour retirer des sous et en prendre d'autre mais j'ai eu la flemme

et en plus j'ai pris énormément de plaisir à le manger en cachette ce pain au chocolat, en plus interdit hier par ma diabetologue (m'en fiche je lui dirai rien non plus)
bon allé je vais leur faire un gâteau au chocolat pour me faire pardonner
sandra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 14 Jan 2012 - 18:05

Vougy a écrit:
Et que dire de ma tête de linotte???
ça faisait 2 jours que Charlotte me demandait de lui imprimer des coloriages précis, 2 jours que je dis "oui, oui, je vais faire" et 2 jours que j'oubliais tout le temps.

Hier soir, elle m'a prise entre 4 yeux et m'a dit "maman faut trouver une solution pour que tu n'oublies plus, parce que c'est pas possible là!!!!"

Bon on a trouvé une solution, j'y ai pensé hier soir, mais ça m'a fait un poil bizarre, l'impression que les rôles étaient quand même inversé!!!

Ça fait presque 1 an que Liam me réclame un "doudou serpent"... On a enfin choisi les tissus aujourd'hui Rolling Eyes

Apprentie doula en exercice
Alice

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 14 Jan 2012 - 21:06

Vous êtes toutes des petites joueuses, même Cécile qui ne lit pas d'histoires (et pourtant es'cuse mmoi mais ça c'est raide hein ... Wink )

Moi, l'autre jour, mon Tim m'avait cherchée toute la soirée, un genre de provoc " je veux attirer ton attention, regarde je suis là, occupe toi de moi" Résultat : le lit de Simon à la perpendiculaire du mur, les jouets renversés en tas au milieu de la chambre au moment de se coucher, et j'en passe...

Finalement, j'étais entrain de lui préparer son lit dans le bureau pour laisser dormir son frère, Tim m'attendait dans mon lit. Silence caractéristique d'une bêtise. Quand je reviens, il était tranquillement assis dans mon lit... avec mon nouvel appareil photo dans les mains, celui que j'avais mis de côté (en hauteur) en attendant de lire la notice Shocked et il appuyait sur tous les boutons Shocked Shocked

Ma main est partie toute seule et j'ai mis une grosse baffe à mon fils de même pas trois ans Embarassed

Voilà c'est pas que j'en suis fière au contraire, mais c'est pour dire, les pains au chocolats etc., ça leur fait pas de mal Neutral .... (je passe sur la gestion de l'après baffe, pour lui et pour moi, on en reparle encore de temps en temps...)
Alice

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 14 Jan 2012 - 21:12

Et sinon en plus léger, aujourd'hui j'en ai vu une bonne, bien éhontée et en bande en plus :

On jouait au parc un peu tard avec les mômes (vers18h) on était seuls.
Passe tout un groupe de trois quatre adultes et autant d'enfants portés et en poussette. Les enfants réclament à grands cris les jeux. Et les adultes, en cœur: "non non, ils sont cassés, ils ne marchent pas !" Suspect
Et Tim qui s'était arrêté de jouer pour les regarder passer : "Ils ont dit ils sont cassés !"

J'ai eu une furieuse envie de crier à tue tête "Non, ils sont pas cassés, nous on rigole bien !"
Célinette

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 14 Jan 2012 - 21:23

Oh pinaise... je viens de réaliser que la dent de mon fils est tombée il y a deux jours... Purée elle fait grève la petite souris ou quoi??? Fils de fonctionnaires syndiqués... ça n'a pas que des avantages hein ! Même la petite souris elle cesse le boulot ! J'y cours...
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Célinette

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 14 Jan 2012 - 21:27

Alice a écrit:
Vous êtes toutes des petites joueuses, même Cécile qui ne lit pas d'histoires (et pourtant es'cuse mmoi mais ça c'est raide hein ... Wink )

Moi, l'autre jour, mon Tim m'avait cherchée toute la soirée, un genre de provoc " je veux attirer ton attention, regarde je suis là, occupe toi de moi" Résultat : le lit de Simon à la perpendiculaire du mur, les jouets renversés en tas au milieu de la chambre au moment de se coucher, et j'en passe...

Finalement, j'étais entrain de lui préparer son lit dans le bureau pour laisser dormir son frère, Tim m'attendait dans mon lit. Silence caractéristique d'une bêtise. Quand je reviens, il était tranquillement assis dans mon lit... avec mon nouvel appareil photo dans les mains, celui que j'avais mis de côté (en hauteur) en attendant de lire la notice Shocked et il appuyait sur tous les boutons Shocked Shocked

Ma main est partie toute seule et j'ai mis une grosse baffe à mon fils de même pas trois ans Embarassed

Voilà c'est pas que j'en suis fière au contraire, mais c'est pour dire, les pains au chocolats etc., ça leur fait pas de mal Neutral .... (je passe sur la gestion de l'après baffe, pour lui et pour moi, on en reparle encore de temps en temps...)

Pas facile...
Sandrine

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 15 Jan 2012 - 10:57

mama chocolat a écrit:
ROHHHHH !!!
ce matin j'ai du affronter le froid à 7h du matin et la nuit (je déteste conduire la nuit) pour une prise de sang A JEUN en plus, à 15km de la maison par des petites routes de montagne et sur le retour j'ai pêché ... me suis arrêtée à la boulangerie prendre un pain au chocolat, et un seul, pour moi toute seule, que je me suis dépêchée de manger dans la voiture et j'ai rien dit en rentrant
j'aurais pu sortir mes petits doigts tout gelés de mes gants pour retirer des sous et en prendre d'autre mais j'ai eu la flemme

et en plus j'ai pris énormément de plaisir à le manger en cachette ce pain au chocolat, en plus interdit hier par ma diabetologue (m'en fiche je lui dirai rien non plus)

C'est mal de se faire plaisir sans ses enfants Shocked ? Et il faut se faire pardonner quand ça nous arrive ?

Oh ben purée alors la plus indigne de toutes, c'est sûrement moi !
http://www.scommc.fr
Alice

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 15 Jan 2012 - 15:54

Célinette a écrit:
Pas facile...

Merci Célinette flower
mama chocolat

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 15 Jan 2012 - 18:17

Sandrine a écrit:
mama chocolat a écrit:
ROHHHHH !!!

C'est mal de se faire plaisir sans ses enfants Shocked ? Et il faut se faire pardonner quand ça nous arrive ?

Oh ben purée alors la plus indigne de toutes, c'est sûrement moi !

mais non c'est pas grave de se faire plaisir sans ses enfants, encore heureux et pis je fais des gateaux quasiment tous les jours d'abord (faut bien écouler les oeufs de nos poules, lol) ! le probleme avec les gateaux c'est que je suis obligée de les gouter ... ... je peux quand même pas leur faire manger un gateau raté ... vous comprenez mon pseudo hi hi hi
Moliloli

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Mer 18 Jan 2012 - 19:17

olala, super ce post!

je fais pleins de chose que vous avez citées style:

je planque de la bouffe, je lis une histoire quand j'ai envie sinon je dis que je suis fatiguée, du coup mon fils me demande quelques soirs "alors, tu es fatiguée ou pas ce soir?3
Je le met à la cantine tous les midi même si je travaille pas
en ce moment, j'arrive souvent la dernière pour venir le chercher...

Souvent je dois dire que je m'en veux mais bon en c'moment il me fatigue trop, chaque minute sans lui je prends!
sandra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Jeu 19 Jan 2012 - 9:34

Hier (comme souvent) grosse migraine. J'ai collé les grands devant un dessin animé, endormi le petit au sein avec moi.
Les grands (pas si grands que ça) se sont préparés leur goûter tout seuls et à 18h15, ne les entendant plus, j'ai fait l'effort de me lever et les ai trouvés tout les 2 endormis dans leur lit tout habillés... Rolling Eyes
Finalement ils se sont relevés, je leur ai préparé le repas et à 20h je suis remontée en leur demandant d'éteindre après leur puzzle Sad
Merci à eux d'avoir été si sympas

Célinette

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Jeu 19 Jan 2012 - 13:13

Voilà des petits qui prennent soi de leur maman... ils sont "à bonne école" vu comme leur maman prend bien soin d'eux... Simplement de l'attention partagée I love you
sandra
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Jeu 19 Jan 2012 - 13:46

Célinette a écrit:
Voilà des petits qui prennent soi de leur maman... ils sont "à bonne école" vu comme leur maman prend bien soin d'eux... Simplement de l'attention partagée I love you

Alice

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 5 Fév 2012 - 22:30

Hier j'ai essayé une recette de soupe au chou-fleur.... Comment dire ? Le résultat n'était pas parfait Cet aprem, pas le temps de cuisiner autre chose... je rajoute deux carottes, je recuis, on verra bien. Ce soir je la sers à mes mômes... pas vraiment mieux, mais ça leur fait des légumes
Simon engloutit tout - de toutes façon il mange tout, même les crayons de cire geek - mais Tim râle. Pour le motiver je lui propose une petite assiette de pâtes et un dessert au chocolat.
Dès que les mômes sont couchés, je fais chauffer mon repas : une bonne platrée de coquillettes avec plein de beurre et de gruyère.... je vais congeler le reste de soupe pour plus tard
djoulaye
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Ven 8 Juin 2012 - 16:11

Tiens ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici Wink

Là on a fait fort avec mon homme, on s'y est mis à deux !
A 16h30 on avait RV avec la maîtresse d'Hector pour la restitution de son évaluation de CE1.
A 16h52 j'étais sur mon ordi, en train de chercher cette fichue émission de radio sur l'éducation sur laquelle mon homme est tombé ce matin (je comprendrai plus tard que c'est celle dont parlait liline, toujours pas trouvée d'ailleurs!) et mon homme venait de terminer son bricolage (il repein un lit pour poupées fabriqué par son grand-père !). On s'est subitement demandé pourquoi les enfants n'étaient pas encore rentrés (ils rentrent avec le transport scolaire).

On avait juste 25 minutes de retard pour le rendez-vous !!! La honte Embarassed
http://julieportage.canalblog.com
insuline

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 9 Juin 2012 - 17:28

Alice a écrit:
Hier j'ai essayé une recette de soupe au chou-fleur.... Comment dire ? Le résultat n'était pas parfait Cet aprem, pas le temps de cuisiner autre chose... je rajoute deux carottes, je recuis, on verra bien. Ce soir je la sers à mes mômes... pas vraiment mieux, mais ça leur fait des légumes
Simon engloutit tout - de toutes façon il mange tout, même les crayons de cire geek - mais Tim râle. Pour le motiver je lui propose une petite assiette de pâtes et un dessert au chocolat.
Dès que les mômes sont couchés, je fais chauffer mon repas : une bonne platrée de coquillettes avec plein de beurre et de gruyère.... je vais congeler le reste de soupe pour plus tard

J'adoooooooore!!!!
Alice

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Sam 9 Juin 2012 - 20:06

(faudrait que je pense à virer les 4 bocaux qui prennent toujours de la place au congélo )
Alice

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Mer 9 Oct 2013 - 15:35

"Faudrait acheter du chocolat noir fin pour qu'on puisse en filer à Simon" (APLV)
> Je viens de finir la tablette, Simon en a eu... un carreau. Entier hein  
Aussi, quelle idée de ramener du chocolat noir à l'orange, c'est trop bon, faudra que je dise à Darling la prochaine fois de prendre du noir NOIR  
mamandadam

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Lun 28 Oct 2013 - 10:18

En parlant de chocolat...
Mon fils de 2 ans voulant encore dormir avec papa et maman à 4h du mat', j'ai dit NON! tu dors tout seul. J'ai bataillée 2 heures oui 2heures de pleurs pour enfin céder de fatigue  mère indigne et faible en plus niveau 1.
A 6 h je m'endors donc avec lui dans son lit de 90 cm. Il finit par se lever, pas moi, je veux encore dormir. Il veut manger, je lui dit d'aller se chercher un gâteau pour le petit déjeuner, ça ira bien, zut! Je prie pour qu'il tombe pas dans l'escalier, mais normalement il est assez dégourdi (mère indigne niveau 2). Monsieur remonte avec pas moins de 100 g de chocolat noir patissier pour faire les gâteaux qu'il avale goulûment
Là je regarde l'heure : 11h30, mère indigne niveau 3
capucine

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Mar 25 Fév 2014 - 19:16

Les enfants sont fatigués ce soir. Au lit à 19h50   
  Et une petite soirée tranquille   
capucine

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 2 Nov 2014 - 14:14

J'ai oublié d'inscrire les enfants à la cantine pour le mois de novembre
Vougy

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 2 Nov 2014 - 19:33

Au piquet!!!!!!!!!!!!!!
capucine

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Dim 16 Nov 2014 - 15:19

Mes enfants mangent qd même geek

En discutant au coin café, j'ai appris qu'une autre maman avait oublié d'inscrire ses enfants .... et ne s'était pas aperçue de son oubli.

Perso, je suis contente de moi car je ne me suis pas auto-flagellée suite à cette bévue qui n'a rien de dramatique somme toute afro
Skibbereen

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   Lun 17 Nov 2014 - 12:10

Samedi soir après une journée de pluie passée à l'intérieur et des enfants survoltés, je leur ait réchauffé un reste de soupe )et les aient envoyés au lit de trèèèès bonne heure.
Après, mon mari et moi on s'est fait une bonne raclette tranquillement, en discutant sans être interrompus et dans le calme! ça nous a fait un bien fou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le festival des "parents indignes"   

Le festival des "parents indignes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2