Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
The business of Being Born... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
The business of Being Born... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
The business of Being Born... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
The business of Being Born... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
The business of Being Born... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
The business of Being Born... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
The business of Being Born... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
The business of Being Born... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
The business of Being Born... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 The business of Being Born...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The business of Being Born... Empty
MessageSujet: The business of Being Born...   The business of Being Born... EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:39

http://www.thebusinessofbeingborn.com/

Qui l'a vu?
Vos commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

The business of Being Born... Empty
MessageSujet: Re: The business of Being Born...   The business of Being Born... EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:18

Je ne sais pas ce que c'est mais ça a l'air interressant, est-ce que cela existe en français? là j'ai pas le son a l'ordi donc je peux pas comprendre grand chose mais en même temps si c'est pas en français je risque pas de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

The business of Being Born... Empty
MessageSujet: Re: The business of Being Born...   The business of Being Born... EmptyLun 29 Déc 2008 - 11:35

Pas vu mais merci pour le lien. Quand je me trouverais un moment sans ma pipelette de fils, j'irais voir ça. Je pense que j'arriverais à comprendre les grandes lignes lol!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

The business of Being Born... Empty
MessageSujet: Re: The business of Being Born...   The business of Being Born... EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:42

Je n'ai vu que la bande annonce, mais je vois que le DVD existe en version "internationale" : peut-être pourrions nous le commander pour l'association ? Ou faire une commande groupée s'il y a plusieurs personnes intéressées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Invité
Invité




The business of Being Born... Empty
MessageSujet: Re: The business of Being Born...   The business of Being Born... EmptyLun 29 Déc 2008 - 12:52

Je pense qu'ils sont en train de préparer une version sous titrée en français.
Je l'ai commandé en anglais, car on a beau être dans une province francophone, si on comprend pas la langue de Shakespeare ici malheureusement, on est mal barré :)

C'est vraiment très intéressant, on y voit la vie d'une 'midwife' une sage femme américaine qui va suivre plusieurs grossesses et accouchements et en parallèle la vision hospitalière de l'accouchement ou on ne parle que d'efficacité et de sécurité...Une vision 'business'.

Si vous avez la chance de le regarder, je vous le recommande.

Pour ma part, j'ai réussi à obtenir une copie du 'Premier Cri' finalement (on ne le trouve pas ici snif), et j'ai tellement pleuré!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lana

lana


Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 12/12/2008

The business of Being Born... Empty
MessageSujet: Re: The business of Being Born...   The business of Being Born... EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:40

Calipso a écrit:
Je pense qu'ils sont en train de préparer une version sous titrée en français.
Je l'ai commandé en anglais, car on a beau être dans une province francophone, si on comprend pas la langue de Shakespeare ici malheureusement, on est mal barré :)

C'est vraiment très intéressant, on y voit la vie d'une 'midwife' une sage femme américaine qui va suivre plusieurs grossesses et accouchements et en parallèle la vision hospitalière de l'accouchement ou on ne parle que d'efficacité et de sécurité...Une vision 'business'.

Si vous avez la chance de le regarder, je vous le recommande.

Pour ma part, j'ai réussi à obtenir une copie du 'Premier Cri' finalement (on ne le trouve pas ici snif), et j'ai tellement pleuré!!!!!!!!


Donc oui en effet, ça a l'air assez sympa a voir!! le premier cri était magnifique mais je l'ai vu avant d'accoucher et ça a un peu fossé mon idée de l'accouchement. dommage mais merveilleux film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lana472.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The business of Being Born... Empty
MessageSujet: Re: The business of Being Born...   The business of Being Born... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The business of Being Born...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business des médicaments...
» Cancer ... business mortel (entre autre, sauver le service cancérologie pédiatrique de Garches), film de JY Bilien cherche financements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: