Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
La naissance de Benjamin. EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
La naissance de Benjamin. EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
La naissance de Benjamin. EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
La naissance de Benjamin. EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
La naissance de Benjamin. EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
La naissance de Benjamin. EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
La naissance de Benjamin. EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
La naissance de Benjamin. EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
La naissance de Benjamin. EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La naissance de Benjamin.

Aller en bas 
+13
Leslie737
ingrid38
djoulaye
Aurély
Alice
Liliaustralia
Chouquette
insuline
Mamode
marieh
lillipuce
melusine
Delph
17 participants
AuteurMessage
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 2:46

Attention , gros gros pavé !!! Je sais pas faire court sur ce coup là La naissance de Benjamin. 116936

Le 5 décembre , je file avec mon petit monde faire un tour à Artisa , chercher deux trois bricoles et une plaque de porte pour « le bébé du ventre« !.

Je suis à J - 2 (et oui pendant 8 mois on m’a dit que la date de mon terme serait le 9 décembre , à la visite du 9eme mois , la gynéco me dit que mon terme sera dépassé le 8 , question de calcul erroné par l‘appareil d‘échographie , la sécu et je sais plus trop quoi…. Bref…)

On rentre à la maison et je suis cassée je décide de faire un petit tour de matelas vibrant, déconseillé aux femmes enceintes , et je dois dire que j’ai vite pigé pourquoi !!!
Après une séance de 15 minutes à la limite de l’agréable ( je n’arrivais pas à me relaxer vraiment) je commence à sentir des petites « contractionettes » toutes douces …. Suspense … J’ai déjà eu ce genre de contractions pendant ce dernier mois , mais après quelques heures , plus rien , donc je ne m’emballe pas.

Il doit être pas bien loin de 19 heures , les contractions sont encore toutes douces , mais bien présentes et bien régulières , je dis à mon mari que ça se précise , et que si ça continue , je finirai la valise après le repas , car ce soir il y a des chances qu’on file à la mat.

21 heures .
Mon petit bouchon de 27 mois me regarde d’un drole d’air , il voit bien que quelque chose se passe , et je lui dit qu’il y a des chances que le bébé arrive bientôt. Il est content mais flippe un peu , car l’intensité des contractions se fait plus forte et je commence à faire de drôles de gémissements quand elles arrivent…
Je garde le sourire et j’essaie de le rassurer je lui dit que je les AAAAAAAAA que j’essaie de « chanter » à chaque contraction sont le signe que le bébé va bientôt arriver , que j’ai mal au ventre mais que je suis contente . Bizarre hein???
Je finis donc la valise , et commence à prendre bien régulièrement mes petites fleurs ,ce doux cocktail que Marion m’a préparé , mes fidèles alliées !
Je repense aussi au livre que Lili m’a prêté , et à tous les témoignages , je repense à ces vagues que je dois laisser m’emporter et au lâcher prise qu’évoquait Sandrine.

Il est 23 heures on arrive à la mat .
Par peur d’un faux travail ( mais au fond je sais bien que c’est le moment ) j’attends confirmation des sages femmes que bébé arrive avant d’appeler ma mère qui doit prendre le relais pour mon fils qui est toujours avec nous en salle d’examen .
Je frime pendant le monito , ça y est je suis sure que bébé sera bientôt la avec nous , mon col est à 3! Yes !
J’appelle ma mère , elle sera la d’ici 40 minutes.

La sage femme me dit que malheureusement , il n’y a plus de place à la mat , qu’ils sont complet jusqu’à mardi matin ( on est dimanche soir!!) et que ben en gros ça va pas être possible de rester…
Et donc , là je sors ma carte magique disant que j’avais vu avec la gynéco et qu’elle est ok pour une sortie précoce ( elle voulait me garder 24 heures mini) que j’ai averti des sages femmes pour me suivre à la maison elles sont ok aussi. (Après en avoir discuté avec mon chéri pendant ces derniers mois , lui n’est plus contre le principe de sortie précoce , il a bien compris que je serai raisonnable et que je suivrai l’avis médical si nécessaire pour moi ou le bébé).
La sage femme tel donc à son chef de service et c’est ok , je serai la dernière prise ce soir , mat complète de chez complète , je sortirai demain si tout va bien!
J’annonce aussi à la sage femme que se souhaite un accouchement naturel et que je vais avoir besoin de son soutien pour ne pas craquer cette fois çi , que je me dope aux fleurs pour me sentir plus forte , et que mon homme n’est pas pour mon projet sans péri ( comme ça elle sait tout ça aide à voir plus clair )!
Les contractions sont vraiment présentes maintenant, je continue mes vocalises , je fais de longs AAAAAAA et la sage femme veut à tout prix que j’essaie des OOOOOOOO graves , mais moi c’est les AAAAA qui me plaisent , ses OOOOOO j’y arrive pas!!!!!!!
Mon petit gars est toujours prés de moi , je lui fais de gros câlins entre deux contractions , il va très bientôt être grand frère.

Minuit , ma mère est la .
Elle vient chercher mon petit bonhomme qui commence à être bien fatigué , mais ça se complique , il a peur de partir de la salle .Je lui dit que tout ira bien qu’il va juste avec sa grand mère dans la salle d’attente le temps que le bébé naisse et qu‘on se revoit après , que j’ai besoin que son papa s’occupe de moi , mais le pauvre gars pleure et pleure encore , et moi je stresse de le voir si mal …
Mon chéri l’accompagne dans le salon , pendant ce temps je passe en salle nature , depuis le début je suis bien penchée en avant pendant les contractions .
Je trouve que je gère encore pas mal , mon mari est mis à contribution par la sage femme , il prend son relais pour me masser le bas du dos , ça fait un bien fou!
J’ai une super sage femme avec moi , quand elle sent que je lutte contre la contraction elle me rappelle que je dois la laisser faire et me relâcher , elle m’encourage me dit que j’y arrive bien , je ne pense à plus rien , je suis comme dans un état de conscience flottant .
Mes AAAA m’aident bien , la sage femme à renoncé à me vendre ses OOOOOOO , pas moyen pour moi !lol!!
Mon chéri pense à me proposer souvent mes fleurs , me masse le dos … il est la , je sens son soutien sans mots , sa présence et ses gestes sont suffisants…

La sage femme me propose un bain , ok ! Pour moi ce sera bien chaud , j’adore un bon bain bien chaud et puis il paraît que ce aide à avoir moins mal , c’est le moment de le tenter car ça devient dur dur!
Le bain est prêt , la sage femme m’examine avant d’y entrer , je suis à 5 , ça m’aide à me rendre compte de ma progression.

Il est 1h15 , je rentre dans le bain , après la prochaine contraction , la SF me posera un cathéter sur la main , elle ne voulait pas le faire tant que mon petit garçon était prêt de moi pour ne pas l’affoler.

Là, je fais la maline ,c’est extra !!!! Plus aucune contraction , je dis que c’est les vacances , je suis super détendue , je souris , je rigole avec les 2 SF qui sont prés de moi ( plus d’autre femme à s’occuper!) et mon mari , On discute fleurs de Bach , elles m‘en mettent quelques gouttes dans l‘eau….

10 minutes dans le bain et pas une contraction , la SF attend la fin de la prochaine contraction pour poser sa voie veineuse….et la en voilà une , et la je rigole plus , je laisse échapper un « la vache là ça rigole plus elle est super forte celle la » Je serre les dents , et j’y crois pas , je laisse échapper un hurlement qui me tord , je crie ça y est !!!il est la !!!! Je me tiens entre les cuisses , je sens la tête de mon bébé sous ma peau!
Je flippe !!!Je croyais pas que ça arriverai si vite passer en 10 mn de 5 à complète , je m’y suis pas préparé !Personne dans la salle non plus !
Les SF vident la baignoire en 4eme vitesse.
Je romps la poches des eaux …
En voilà une autre ….je hurle et me tord , je vais accoucher dans la baignoire!!!
Je suis clouée, plus sur terre, j’ai plus mal , c’est au delà , je ne sais même pas si je pousse , elles me disent de le faire mais je ne sais plus ce que je fais , je fais …. Mon corps travaille en roues libres , et hop mon bébé arrive dans mes mains puis sur mon ventre , il n’y a plus d’eau dans la baignoire…
Et moi je n’arrive à dire que des « mon Dieu tu es là, tu es arrivé si vite , j’y crois pas , c’est merveilleux , bonjour mon bébé «. 
Je pleure de joie , j’embrasse mon mari et lui présente son fils .
Mon tout petit est contre mon ventre , mon sein , son cordon bat encore contre mon ventre et elles le laisse , je le leur ai demandé , c’est si beau , si rapide , si soudain , j’en revient pas!!!
Je hume mon bébé , il est la tout contre moi , j’ai cette sensation animale , j’ai presque envie de le lécher pour le nettoyer comme une lionne qui vient de mettre bas…
Je suis fière de moi , j’y suis arrivé!

Mais la dure réalité reprend le dessus assez vite , je dois sortir de la baignoire , et je saigne , et j’ai pas de voie veineuse , et je saigne encore , trop …Je le sens elles commencent à s’agiter , le placenta ne vient pas ça fait une grosse demi heure , mais après quelques poussées le voilà.

Mais je sens que les alèses sous mes fesses sont très vite saturées , elle me massent le ventre en faisant des pressions sur certains points de l’utérus pour arrêter l’hémorragie , mais rien y fait .
Elles sortent les aiguilles d’acupuncture et me piquent sur les orteils pour aider les choses .

On doit quitter la salle nature et passer au bloc , je saigne trop .
On me propose une rachianesthésie , je dois subir une révision utérine , et puis tout s’accélère mon mari s’occupe du bébé , je tremble , j’ai froid , je suis toute molasse , plus le temps, ce sera une anesthésie générale .
Il y a plein de monde dans la salle , peut etre 5 ou 6 personnes …
J’ai super peur , peur de mourir , c’est con mais j’y ai vraiment pensé , j’ai juste le temps de le dire , dire au revoir à mon mari qui se fait sortir vite fait de la salle avec mon bébé , je pense à mes enfants , à mon chéri et hop …….. Plus rien …
Je me réveille , je ne sais pas combien de temps ça a duré, il y a une personne prés de moi , qui me dit que tout va bien , que j’ai fait une hémorragie de la délivrance , qu’ils m’ont fait des points à l’intérieur … Mon chéri et mon bébé reviennent , j’ai eu si peur …
Mon petitou a faim et prend sa première tétée , je suis encore sonnée, mais il a faim , pas le choix!

Mon chéri file prendre le relais de ma mère auprès de notre fils dans le salon de la mat , ça a été dur pour lui , il à pleuré jusqu’à l’heure ou son frère est né 1h27 selon ma mère ! Synchro les petits gars ! C’est curieux !

Un moment après , tout le monde s’étant remis de ses émotions , on m’informe que bien sur , la sortie précoce vu l’intervention , ça va pas être possible , contrôle NF demain pour évaluer les pertes et peut être hospitalisation pour perfs de fer…
Bon je suis pas ravie mais je me rends bien compte que faut pas déconner , je suis lessivée…

Retour en salle nature ou je vais finir ma nuit, mon mari rentre à la maison avec notre fils , il dort , il verra son petit frère le lendemain. Retour maison aussi pour mamie après être venue me voir , elle aussi a bien eu peur ce soir…

Petite nuit , j’ai pas dormi , trop occupée à regarder mon petit bouchon , son visage est tout rouge , mais tout mimi , c’est mon petit bébé tomate ! Lol!

Ce matin contrôle sanguin , j’attends les résultats.
Vers 9 heures je crois , une sage femme arrive en me disant que j’ai beaucoup saigné , mais que je partais avec une hémoglobine haute à plus de 13 et que malgré l’hémorragie je suis à 10 et que si je suis ok , je peux sortir aujourd’hui !
YES!

Je suis crevée , mais je vais rentrer !!!

Le temps de me changer , de refermer ma valise et d’avertir mon chéri et la SF libérale , il est 13 heures! Je rentre à la maison !
Mon petit bonhomme rencontre le bébé du ventre pour la première fois , il est tout ému , et nous aussi , mais on sera mieux tous ensemble à la maison .

Hop nous voilà rentrés j’y croyais pas vu la tournure des choses , mais j’ai eu le feu vert !
On est tous content , ça fait bizarre de rentrer à la maison 12 heures après , on est hors du temps!
Mais la vie continue , le retour est dur mais mon homme assure comme une bête à la maison et avec notre fils .
Je crois qu’il est fier de voir que je suis déjà sortie et que j’ai réussi mon projet , avec lui !

Alors voila ça fait bien pavé tout ça , je vous l'avais bien dit hein!!!


J’ai bien pensé à vous et à nos papotages de ces derniers mois , beaucoup d’entre vous m’ont aidé avec leurs témoignages , un super merci à Marion , tes fleurs m’ont accompagné du début à la fin , et aussi merci à Lili , certains passage du livre sont encore dans ma tête ! La naissance de Benjamin. 702529
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 8:24

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
lillipuce

lillipuce


Nombre de messages : 106
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2011

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 9:04

Très beau récit, j'en ai eu les larmes aux yeux.
Tu as eu une grande force !
Revenir en haut Aller en bas
marieh

marieh


Nombre de messages : 1648
Age : 43
Localisation : morestel
Date d'inscription : 26/03/2010

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 19:56

juste un mot : BRAVO La naissance de Benjamin. 724350
Revenir en haut Aller en bas
http://    http://moitiemoitie.canalblog.co
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 20:39

Félicitations Delph !
Je me joins à ton bonheur d'avoir réussi ton projet de naissance. Il te tenait tellement à coeur.
Bravo à ton homme qui as su prendre sa place et t'accompagner en lien avec tes souhaits.
Une équipe médicale qui me plait bien dans son respect et son professionnalisme.

Je me retrouve dans ton soutien apporté par les filles de SP. Moi je vous avais convoquées dans l'habitacle de la voiture et nous étions nombreuses à veiller sur mon enfant qui arrivait I love you . Le livre de Maïté m'a guidée dans la compréhension des mécanismes de l'accouchement. Une révélation et un vrai soutien le moment M.

La naissance de Benjamin. 117714 flower La naissance de Benjamin. 702529

1 mois 1/2 déjà, il doit être grand le bibou


Dernière édition par Mamode le Sam 28 Jan 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 21:03

pffffffffffff!!!!!!!!! ça me donne envie de recommencer, moi!! Merci pour ce témoignage, c'est trop chouette. Voici un bébé qui part sur de bonnes bases!!
Félicitations!!

Heu.... Comment y s'appelle??? La naissance de Benjamin. 702529
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 21:06

insuline a écrit:
Heu.... Comment y s'appelle??? La naissance de Benjamin. 702529

T'as zappé le titre du post Insuline lol!
Revenir en haut Aller en bas
insuline

insuline


Nombre de messages : 788
Age : 46
Localisation : TOURNON, Savoie
Date d'inscription : 08/01/2010

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 21:08

Comme suis trop nulle!! je viens de m'en rendre compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La naissance de Benjamin. 585457
en plus j'adore ce prénom!! re La naissance de Benjamin. 585457
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 21:12

ben j'suis toute émue
quelle émotion !!
merci pr ce merveilleux récit et encore bravo à toute votre famille !!!
La naissance de Benjamin. 702529
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptySam 28 Jan 2012 - 21:14

La naissance de Benjamin. 724350
Quelle émotion quand je te lis, j'avoue j'ai les larmes aux yeux...
c'est intense !

La naissance de Benjamin. 702529 La naissance de Benjamin. 702529

Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Alice

Alice


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Date d'inscription : 06/01/2010

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

J'adore les récits de naissance I love you
Quel courage ! Bravo à vous trois, et bienvenue à Benjamin parmi les bons vivants Wink
La naissance de Benjamin. 702529
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:51

Quel magnfique récit!

Je suis ravie de lir que tu as pu surmonter tes angoisses et vivre l'accouchement dont tu rêvais!

Bienvenue Benjamin!
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Admin
Admin
djoulaye


Nombre de messages : 8163
Age : 47
Localisation : Groslée
Date d'inscription : 27/08/2008

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:13

Merci Delphine, un magnifique accouchement, un récit très émouvant flower

Quel soutien de la part des sages-femmes, ça fait vraiment plaisir à lire !
Et la sortie précoce malgré l'hémorragie, là on peut dire qu'ils ne sont pas bornés Wink

Bravo à toi, bravo à ton homme de t'avoir si bien soutenue aussi, je suis tellement contente pour vous La naissance de Benjamin. 702529
Revenir en haut Aller en bas
http://julieportage.canalblog.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:46

Aurély a écrit:
Bienvenue Benjamin!

Oui bienvenue à ton petit homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:40

Merci les filles pour vos messages , ça m'a fait tout chose d'écrire tout ça ( faut dire que j'ai fait ça en pleine nuit , ça aide à se sentir tout chose Wink )

C'est vrai que j'ai eu du bol d'être tombé sur une équipe en accord avec ce que je voulais faire , d'ailleurs j'ai une amie qui a accouché la bas aussi et qui a été ravie (ils lui ont proposé d'accoucher debout c'est comme ça qu'elle se sentait le mieux).
Et puis quant à la sortie précoce , je pense aussi que c'est un concours de circonstances lié surement au manque de place qui a fait qu'ils ont accepté , je ne suis pas si sure qu'ils auraient été si "open" en temps normal , mais ça je ne le saurai jamais Rolling Eyes ...

Comme dit Mamode :"1 mois 1/2 déjà, il doit être grand le bibou" ben il se laisse pas aller comme on dit !!!lol Il pousse bien le petitout , les vêtements en trois mois ne vont pas tarder à être juste !

Si je ne suis pas enfouie sous une tonne de flemme ( et de linge , et de couches et de poussière , et de vaisselle .... ) j'aimerai bien venir à l'AG pour vous les présenter (bien sur mon grand sera avec nous ) , et me présenter aussi au passage (au fait c'est vendredi ou samedi ? je crois que le jour est différent sur l'agenda du forum et sur les convocations.)



Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 46
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyLun 30 Jan 2012 - 6:26

C'est Samedi 4 Février à 14h30 Very Happy Ca serait super sunny

Bienvenue à ton petitout, que sa vie soit douce et riante La naissance de Benjamin. 702529
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Leslie737




Nombre de messages : 150
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2011

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:18

Felicitation Delph et merci pour ce beau témoignage, super émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
carrytitepeluche

carrytitepeluche


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : la verpilliere
Date d'inscription : 06/02/2012

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:00

tres beau témoignage et ça donne envie de refaire un bb pour avoir un accouchement comme ça (enfin sans l'hemorragie)....felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:34

Hihihi , moi aussi ça me donne bien envie de recommencer , mais bon va falloir se calmer , bébé a juste deux mois et puis je suis pas sure que mon chéri soit bien open à ce genre de proposition pour le moment! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capucine

capucine


Nombre de messages : 1401
Age : 52
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 04/01/2009

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:07

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
kitana

kitana


Nombre de messages : 409
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:37

Bravo ! Félicitation pour cette belle naissance ! Quel bonheur d'agrandir la famille d'un nouveau bébé ! Bienvenue à Benjamin ! La naissance de Benjamin. 899551
Revenir en haut Aller en bas
kraftediem




Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 07/01/2012

La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:25

effectivement, c'est un pavé, mais quel joli pavé! Je n'ai pas décroché une seconde! Je m'y croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Benjamin. Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Benjamin.   La naissance de Benjamin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Benjamin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: