Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Cherche système bloque escalier EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Cherche système bloque escalier EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Cherche système bloque escalier EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Cherche système bloque escalier EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Cherche système bloque escalier EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Cherche système bloque escalier EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Cherche système bloque escalier EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Cherche système bloque escalier EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Cherche système bloque escalier EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cherche système bloque escalier

Aller en bas 
+2
Mamode
sandra
6 participants
AuteurMessage
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:28

Je fais appel à vos méninges: comment bloquer l'accès à un tout petit dont la nouvelle passion est de monter les escaliers?
En sachant que l'escalier n'a pas de rambardes donc pas possible de mettre une barrière classique Cherche système bloque escalier 389547
Là on bricole avec des chaises mais Mini est persévérant et même s'il doit y passer 10 minutes, il finit toujours par y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:00

Un système de bâche qui se fixe à des crochets
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:45

Ah ouais pas mal Cherche système bloque escalier 654658 En plus c'est vite mis/enlevé. Merci pour cette proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:23

Un meuble pas trop lourd pas trop haut que vous puissiez escalader/ déplacer mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:31

melplan a écrit:
Un meuble pas trop lourd pas trop haut que vous puissiez escalader/ déplacer mais pas lui.

La semaine dernière on a acheté 2 armoires pour les enfants, des grandes hein avec penderie et tout. En attendant de les monter on en a mis une au pied de l'escalier, il a réussi à passer juste dans le petit angle entre l'armoire et l'escalier Cherche système bloque escalier 724938
Quand je dis qu'il est persévérant lol!
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:12

Et pourquoi il ne peut pas monter? Risque de chute par manque de rembardes?
Tu mets des meubles hauts de chaque côté des escaliers en guise de rembardes.
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 15:24

Sinon selon comment sont tes escaliers, un système comme ça
http://www.newbaby.fr/la-securite-_2/les-barrieres-de-securite-_45/barriere-pare-feu-_12582939-_12582940-_19.html
Dans la même idée il y a des parc à pans qui peuvent faire barrière http://bebe.eveiletjeux.com/produit-G0822/le-parc-evolutif.htm
Tu connais peut être quelqu un qui en a un qui ne sert plus...

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:55

melplan a écrit:
Et pourquoi il ne peut pas monter? Risque de chute par manque de rembardes?
Tu mets des meubles hauts de chaque côté des escaliers en guise de rembardes.

euh si tu vois l'escalier tu vas comprendre, je suis trouillarde phobique des escaliers donc je ne vais jamais chez Sandra accompagnée et je tourne la tête quand un des ses enfants monte ou descend
Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:48

À ce point? eliott montait et descendait les escaliers sans soucis vers 13-14mois (pas d'escaliers avant, ouf!) mais avec un mur d'un côté une rambarde de l'autre... Sans sécurité sur les côté je sais pas comment j'aurai fait.
Sandra comment t'a fait avec les aînés?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:59

je suis une grande phobique hein
Alice a eu 6 ans et je prends sur moi depuis une 10aine de jours pour la laisser monter et descendre seule, les barrières sont mises systématiquement même si Anna n'est pas dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:20

Cécile a écrit:
melplan a écrit:
Et pourquoi il ne peut pas monter? Risque de chute par manque de rembardes?
Tu mets des meubles hauts de chaque côté des escaliers en guise de rembardes.

euh si tu vois l'escalier tu vas comprendre, je suis trouillarde phobique des escaliers donc je ne vais jamais chez Sandra accompagnée et je tourne la tête quand un des ses enfants monte ou descend

Oui voilà c'est ça Cherche système bloque escalier 585457
Les escaliers sont assez raides, marches étroites et pas de rambardes + bb débutant, je ne tente pas... Et puis arrivé à l'étage il n'y a pas non plus de rambardes donc il peut tomber du 1er Sad Donc en attendant que nous autres parents indignes sécurisions le tout, on ne préfère pas qu'il monte seul (avec nous c'est ok Wink )

melplan a écrit:
À ce point? eliott montait et descendait les escaliers sans soucis vers 13-14mois (pas d'escaliers avant, ouf!) mais avec un mur d'un côté une rambarde de l'autre... Sans sécurité sur les côté je sais pas comment j'aurai fait.
Sandra comment t'a fait avec les aînés?

Les aînés ne montaient pas! A la rigueur à genoux sur la première marche pour jouer et c'est tout. Ils attendaient qu'on soit avec eux pour monter. Dans le même registre, ils ne mettaient rien à la bouche tandis que mr Mini est un détecteur de perles, billes et autres micro jouets qu'il s'empresse d'engouffrer dans sa bouche Cherche système bloque escalier 389547
Revenir en haut Aller en bas
Méluzine

Méluzine


Nombre de messages : 484
Age : 58
Localisation : Hauteluce 73
Date d'inscription : 29/10/2008

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:21

c'est un genre d'escalier comme ça?
http://www.rangementdelamaison.com/wp-content/uploads/2012/02/rangement-de-la-maison-un-escalier-aerien-dans-espace-minimaliste-5.jpeg
ou encore ça?
http://img.archiexpo.fr/images_ae/photo-g/escalier-droit-flottant-122838.jpg
ou ça?
http://www.blogdecodesign.fr/wp-content/uploads/2008/09/escalier-skate.jpg

j'allais moi aussi te parler des barrières babydan.comment est ton escalier en haut?...et en bas?
peux-tu nous mettre photos stp, j'ai vu toutes sortes d'escaliers, et il y a toujours une solution;
en plus, ce type de barrières peut se fixer des 2 côtés, ou ensemble (type parc, pour un obstacle comme poële ou escalier non fixé au mur).
nous avons trouver notre barrière babydan sur un site de petite annonces gratuites, ainsi que l'extension pour l'agrandir quand on a changé de poële, donc on en trouve d'occasion à prix raisonnable.
bref, avec photos de ton escalier ce serait mieux pour t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.firebladeteam.darkbb.com
ste-phanie




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2012

Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:21

Nous comptons aussi adapter notre escalier pour le sécuriser car nous avons deux petits bouts à la maison (des jumeaux de 18 mois). Le problème c'est que nous y avons aussi installé un monte escalier pour notre maman de 84 ans. Vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche système bloque escalier Empty
MessageSujet: Re: Cherche système bloque escalier   Cherche système bloque escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche système bloque escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de notre système de santé, vu par Le Monde Diplomatique
» cherche manduca
» Cherche...
» cherche mei tai
» Cherche patron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Petites annonces :: les recherches-
Sauter vers: