Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:01

Ma fille est née il y a 18 mois, en novembre 2010. Et depuis c'est la galère avec mes cycles, ma contraception, tout ça...

Je m'explique : donc petit monstre né en novembre. En février 2011, pose d'un stérilet au cuivre. Bien passé, comme une lettre à la poste, nickel !

En juin, j'arrête l'allaitement et je commence à avoir des pertes de sang. Je me dis : ayé, c'est le retour de couche !
Et ben non... Enfin peut être que si? Je sais pas. En fait j'ai perdu du sang tous les jours, mais pas beaucoup, jusqu'à... Et ben jusqu'à novembre 2011, date ou je suis allée voir un gynéco !
(oui je ne me suis pas pressée, mais avec ma pupuce qui pleurait tout le temps et ne dormait jamais + un déménagement à 800km de chez moi... ça allait plus vite de faire comme s'il ne se passait rien de ce côté là !)
Visite chez le gynéco : tout va bien, stérilet en place, pas d'anomalies, tout est parfait madame !
Ah bon?
Elle m'a quand même donné des progestatifs à prendre 10 jours par mois pour "relancer le cycle", et ça a marché : j'ai eu mes règles, et les saignements continus ont diminués, puis se sont arrêtés. Au bout de 3 mois, j'arrête les progestatifs comme prévu, et là.... plus rien !
On est rendu en février 2012, donc 1 an après la pose du stérilet.
depuis février, j'ai eu mes règles 1 fois, en avril, pendant 15 jours où je me suis tordue de douleur. Et puis de nouveau plus rien... On est fin mai.

J'ai des pertes blanches franchement pas agréables, mais ça je suppose que c'est le stérilet.
j'ai des petits saignements parfois, puis plus rien...
Enfin je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est pas franchement normal, tout ça ????

Heureusement que j'ai pas (encore) envie de faire un 2è, lol !

Revenir en haut Aller en bas
melplan

melplan


Nombre de messages : 2216
Age : 45
Localisation : Saint André de Chalencon (Haute-Loire - Auvergne)
Date d'inscription : 28/10/2008

Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:49

Je serais toi, je verais un gyneco parce que tes cycles devraient avoir repris un rythme de croisière un an après l'arrêt de l'allaitement.
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptySam 26 Mai 2012 - 11:45

+ 1 ici même combat, stérilet cuivre 3 mois après la naissance (mais j'avais eu un retour de couché précoce pdt l'allaitement ...) et j'ai des cycles irrégulier mais comme avant bébé pour mois rien n'a changé .. et pas de pertes blanches bizarres non plus .. le stérilet cuivre n'est censé apporter aucun changement métabolique puisqu'il bloque juste la nidation ...

donc je te conseillerais de revoir un gynéco (un autre ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
Invité
Invité




Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyMar 29 Mai 2012 - 6:51

Pfff encore...
Bon je vais me résoudre à prendre RV mais qu'est ce que ça me fait ch**** !!!!!!
En espérant que j'arrive à en voir un bien, et avant la St Glin glin...
Revenir en haut Aller en bas
paulipo

paulipo


Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/07/2012

Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptySam 21 Juil 2012 - 14:34

J'en connais un bien sur Lyon, qui met bien à l'aise, rassure et explique bien.
Mais comme il est bien équipé, dépassement d'honoraires oblige. Je crois pas qu'il a trop de délai avant rdv.
Si ça t'intéresse, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
9marianne9




Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2012

Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:40

Oui pour ce genre de chose faut pas trop réfléchir et direction le gényco.
En 18 mois tout aurait du revenir "dans l'ordre" depuis bien longtemps déjà, ya un truc qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty
MessageSujet: Re: Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...   Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis la naissance de bébé c'est le bordel dans mon corps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brutalisation du corps féminin dans la médecine moderne (livre paru)
» Bébé dans sa chambre...
» qd bébé sort les bras du double croisé dans le dos ....
» Vendu : siège auto bébé Babord Tribord de Bébé Confort
» préparer son corps avant la grossesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Avant/Après bébé-
Sauter vers: