Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets

Partagez | 

Psychomotricienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camillette

MessageSujet: Psychomotricienne   Lun 4 Juin 2012 - 15:41

Bonjour,

J'ai vu aujourd'hui l'infirmière de la PMI pour ma grande, qui a eu 4 ans il y a 5 jours.
Ce qui en ressort, c'est que ma boulette a des soucis d'attention, elle "décroche" des conversations, répond à côté ... Par ailleurs, elle a des soucis de latéralisation : elle ne repère pas bien son corps dans l'espace.
Du coup, l'infirmière me conseille de consulter un(e) psychomotricien(ne). J'ai appelé mon toubib, il est habitué à travailler avec celle qui est sur Charavines (Gisèle F.W.). La connaissez-vous, en connaissez-vous un(e) qui soit bien, dans le secteur La Tour/Les Abrets ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
capucine

MessageSujet: Re: Psychomotricienne   Lun 4 Juin 2012 - 20:09

Il y a un panneau psychomotricienne à Chélieu ... mais je n'en sais pas plus ...
camillette

MessageSujet: Re: Psychomotricienne   Jeu 14 Juin 2012 - 6:29

Merci Capucine, l'infirmière m'en a effectivement parlé. Finalement je m'en suis remise à mon médecin de famille, et j'ai bien fait, il connait très bien celle qui officie à Charavines, et j'ai eu un très bon premier contact téléphonique.

Reste à voir ce que ça donnera en RDV ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Psychomotricienne   

Psychomotricienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1