Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"

Aller en bas 
+11
capucine
sandra
Mamode
Leslie737
Maria
Liliaustralia
ingrid38
Chouquette
Sandrine
erika
Aurély
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:38

Rhoooo, pas + d'intéressées pour la soirée? Crying or Very sad

Vous préférez un resto tranquille à bourgoin et guinchette par la suite pour celles qui veulent?

A quelle heure vous seriez dispo pour le hammam?
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:17

désolée pour la danse... ça fait trop tôt encore pour moi :-)
un ptit resto tranquille à BJ je pense que je serais partante !

je vois que le hammam (qui a l'air troop bien :-) ferme à 22h le samedi.
ça me dirais bien de faire en soirée, genre rdv à 19h là-bas, et au lieu d'aller au resto on mange plein de ptits trucs sympas au salon de thé Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 585457

A moins que ce ne soit que l'espace hammam qui soit ouvert ? parce que ça m'aurait bien dit un massage aussi Wink



Dernière édition par Liliaustralia le Mar 19 Juin 2012 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:20

bon, ben t'as plus qu'à proposer le resto Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 116936
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:23

ah j'ai édité entre temps :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:28

Alors...euh...comment te dire...

jusqu'à 22h, ce sont les hommes Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 116936

Petite coquine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:17

Démasquée Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 612995 lol!

On peut se donner rdv à 16h alors ?

j'aurais bien pris un forfait rose des sables ou olivier et vous ?
est-ce qu'on reste un moment toutes ensemble si on prend des forfaits ?
ou alors on reste sur le hammam seulement ?

ou alors je les appelle ? Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 585457
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:40

Moi les finances sont un peu justes
Je prendrais forfait Oasis

et je n'ai pas de contrainte horaire
je m'adapte sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:25

faut que je voie avec mon mari et je vous redis mais je pense que du coup, je risque de ne pas venir. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:40

Selon l'heure que vous choisirez pour le hamman je viendrais peut-être, la kermesse commence à 10h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:15

Sandrine a écrit:
faut que je voie avec mon mari et je vous redis mais je pense que du coup, je risque de ne pas venir. Je vous tiens au courant.

Sad

sandra a écrit:
Selon l'heure que vous choisirez pour le hamman je viendrais peut-être, la kermesse commence à 10h30 Very Happy

cheers

Ingrid, on fait quoi du coup?

Qui serait finalement partante pour un resto à Bourgoin?

pffffffffff, chuis déçue, je me suis organisée pour laisser les filles à mes parents toute la nuit, j'avais vraiment envie d'aller danser
Sad
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:31

bah moi je suis tjs partante pour manger et danser Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 932303
Mais le hammam, j'ai vraiment pas envie.. Après, vous retrouver sur Bourgoin ne me pose pas de pbs, si vous connaissez un endroit sympa où manger et bouger son "boule" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:35

Ingrid Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 915775 Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 932303 Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 940300 Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 588764

Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:44

Liliaustralia, tu n'as toujours pas changé d'avis , Wink Allez, viens guincher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:05

Par contre, je ne connais aucun endroit sympa, moi....Une idée, quelqu'une ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:32

Chouquette a écrit:
Moi les finances sont un peu justes
Je prendrais forfait Oasis

et je n'ai pas de contrainte horaire
je m'adapte sunny

tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:55

Besoin d'un petit résumé Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 585457

j'attends de finaliser ma journée de travail Wink

hammam vers quel heure
éventuellement repas si BJ
sinon je zappe
ou alors on peut faire 2 groupes pour le diner
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:26

Bon, il est temps de prendre des décisions, je m'y colle Wink

RDV au hammam à 15h, c'est jouable?

Pour le resto, j'attends encore pour réserver au cas où, sur bourgoin. Comptoir épicerie? http://www.comptoir-epicerie.fr/
je sais, je suis un peu lourde avec ce resto, mais je le kiffe . Sinon, le lalladum me plaît beaucoup, et il y a une belle terrasse.

ingrid et Sandrine, quoiqu'il arrive, j'irai à la bodéga le soir, maintenant que tout est prévu pour la garde de mes filles. ne vous sentez pas obligées de venir juste pour moi, je trouverai forcément des connaissances là-bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:32

Pour le resto, je te fais confiance !!
On se dit quelle heure ? 20h ?

Et si tu veux bien m'emmener danser, je suis tjs partante !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:35

Après avoir "googlisé" j'ai une tite préférence pour Le Comptoir Epicerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:41

15h au hammam, j'y serais!

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 9:54

15h au hammam, c'est parfait
Trop hâte d'être samedi
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 932303 Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 932303 Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 932303
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:32

Aurély a écrit:
Liliaustralia, tu n'as toujours pas changé d'avis , Wink Allez, viens guincher!!!!

chais pas........ une partie de moi dit Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 940300
et l'autre Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 389547

je peux attendre le dernier moment... :-)

15h pour le hammam, je vois avec Seb et ça devrait être ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:13

Mais voui, tu peux oujors changer d'avis au dernier moment, dans un sens comme dans l'autre.
Tu peux aussi rentrer après le hammam, passer la soirée avec toute ta petite famille et venir danser avec nous, quand tout le monde est couché Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 940300

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:11

15h ça va faire un peu juste pour moi Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 389547 J'irais une prochaine fois mais j'aurais besoin de compagnie Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 612995
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:04

Je vais essayer de venir Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 940300
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 18:24

C'était très bien.
Merci les filles

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:00

J'suis revenue sereine ms fatiguée
à refaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:06

c'était super ! j'ai adoré !!
manquait plus que le resto pour clôturer cette journée mais ce sera pour la prochaine fois :-)
oui à refaire !! chuis motivée pour une fois par mois ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:10

Super, moi aussi ça m'a fait du bien...
On remet ça dans un mois ! Very Happy

Et la fin de soirée, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:44

TRès bon aprèm, papote + hammam + thé à la menthe, nickel!

POur la fin de soirée, je suis allée à la bodéga sans Ingrid, mais je me suis bien amusée.

Par contre , un conseil, si vous sortez le soir prévoyez de vous maquiller, laisser tomber le gommage du visage Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 585457
Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:50

Je suis contente pour toi Very Happy

(Je ne me sentais pas de faire un trajet inconnu si tard...Et puis de toute façon, je me suis engueulée avec l'homme au repas, donc j'étais couchée à 21 h Sad Un week-end au top quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:59

Rhoooo, mince alors! Une bodéga aurait pourtant été bienvenue dans un cas pareil Wink

Allez, la prochaine fois, on programme resto + danse

Revenir en haut Aller en bas
ingrid38

ingrid38


Nombre de messages : 4828
Age : 47
Localisation : Brangues
Date d'inscription : 18/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:03

Oui je me réjouissais de cette sortie resto ! Spa grave, une prochaine fois ! Pour moi, ce sera pas avant Septembre, là j'attaque le taf dans une semaine, en mode intensif tout l'été !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dansmatribu.wordpress.com
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:07

Mon petit bémol à moi est un massage un peu trop tonique qui m'a déplacé une vertèbre lombaire. Vé refaire un aller chez l'ostéo Rolling Eyes

Sinon tout bien comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Célinette

Célinette


Nombre de messages : 3448
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:14

ouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitlulu2005.unblog.fr   Mes recettes pour mon fisto
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:46

oh mince Mamode !
Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:48

Wahou, mince!
Faudra leur dire la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:48

Oh flute ! Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 702529
Ca a du être tonique!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:24

Ben zut Mamode :-(

Et contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette

Chouquette


Nombre de messages : 791
Age : 43
Localisation : Torchefelon
Date d'inscription : 19/11/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:27

On remet ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Liliaustralia

Liliaustralia


Nombre de messages : 1662
Age : 42
Date d'inscription : 29/08/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:58

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 915775

Revenir en haut Aller en bas
http://chenillpapillon.canalblog.com/
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 51
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:05

oui ! J'espère pouvoir y être du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Aurély

Aurély


Nombre de messages : 1155
Age : 40
Date d'inscription : 05/09/2010

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:51

Oh que voui j'aimerai!!!! Qui d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Véro




Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : Salagnon
Date d'inscription : 23/07/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 13:34

Moi, moi, moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 56
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:11

sûrement +1 selon la date flower
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:17

Justement, j'ai dit hier à Liliaustralia qu'on devrait s'en refaire une Very Happy

On avait dit un samedi midi pour bien prendre notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"   Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie "aération de tête/vidage d'esprit/oubli du quotidien"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie au Parc de la Tête d'Or
» Faîtes-vous des tête à tête avec chacun de vos enfants ?
» attention vidage d'armoires!!!!!!!!!!
» Sortie à la ferme
» Possible début de grossesse : vidage de sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: Les sorties en famille (ou entre parents !)-
Sauter vers: