Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 remboursements visites post-natales après un AAD ?

Aller en bas 
+3
Vougy
erika
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:58

auriez vous des informations là dessus ?
si pour un aad les consult post natales sont prises en charges par la sécu?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:45

En ce qui me concerne, ça a été pris en charge mais je suis à la MGEN.
Ma SF m'avait dit que en théorie, les visites post-natales ne sont remboursées que si la SF est différente de celle de l'accouchement!
En gros isl ne prennent pas en charge l'accouchement et les visites post natales avec une seule SF, c'est soit l'un, soit l'autre... Avec la MGEN ça passe, apparemment avec la CPAM pas toujours...
Mais je ne suis pas sûre que l'accouchement soit pris en charge s'il est à domicile, de toute façon...

Bref c'est la surprise! Very Happy


Dernière édition par erika le Lun 25 Juin 2012 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vougy

Vougy


Nombre de messages : 6868
Date d'inscription : 28/08/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:19

Ahhhh, intéressant donc...

Dans le cas d'un accouchement en plateau technique, pas de remboursement si c'est la même SF qui fait le suivi post accouchement???

JE vois ma SF demain, je lui demanderai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:27

heu ben ici, j'ai fait mon AAD avec ma sage-femme et les visites post natales avec la même et tout m'a été remboursé sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
Maria

Maria


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Villefontaine
Date d'inscription : 28/04/2009

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:37

Ici pareil, suivi avant, accouchement en plateau technique et suivi après tout par la même sage femme et tout a été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:26

Est ce Que ça pourrait dépendre de la région habitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 5961
Age : 50
Localisation : Aoste
Date d'inscription : 28/09/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:20

Cécile a écrit:
Est ce Que ça pourrait dépendre de la région habitée ?
aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scommc.fr
erika
Admin
Admin
erika


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : La Batie-Montgascon
Date d'inscription : 25/06/2011

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:01

Cécile a écrit:
Est ce Que ça pourrait dépendre de la région habitée ?

Moi elle m'avait dit que ça dépendait plutôt des dossiers et des caisses de sécu.

En tout cas c'est ce que j'avais compris, mais redemande lui Vougy, elle t'expliquera mieux que moi Very Happy Apparemment ça lui était déjà arrivé de se voir refuser des remboursements.

A mon avis ça doit dépendre des régions et des périodes : si il y a des consignes anti AAD ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:12

erika a écrit:
Cécile a écrit:
Est ce Que ça pourrait dépendre de la région habitée ?

Moi elle m'avait dit que ça dépendait plutôt des dossiers et des caisses de sécu.

En tout cas c'est ce que j'avais compris, mais redemande lui Vougy, elle t'expliquera mieux que moi Very Happy Apparemment ça lui était déjà arrivé de se voir refuser des remboursements.

A mon avis ça doit dépendre des régions et des périodes : si il y a des consignes anti AAD ou pas...

je crois que ça dit surtout être ça No

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:27

Plateau technique et AAD remboursés ici par la CPAM
Et les consignes anti AAD ne sont malheureusement pas récentes Sad Donc je ne sais pas si ça joue vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:58

Sandrine a écrit:
heu ben ici, j'ai fait mon AAD avec ma sage-femme et les visites post natales avec la même et tout m'a été remboursé sans problème.

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
Contenu sponsorisé





remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty
MessageSujet: Re: remboursements visites post-natales après un AAD ?   remboursements visites post-natales après un AAD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursements visites post-natales après un AAD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où se promener en hiver,visites.....
» Visites interdites à la maternité !
» My first post
» suivi post accouchement...
» Post accouchement et compléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La grossesse / la naissance-
Sauter vers: