Forum de Simplement Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre association a pour but de créer des lieux de rencontre, d'information et d'échange pour les parents.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 635 le Dim 19 Fév 2012 - 19:58
Derniers sujets
» En cette période de confinement...
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyMer 25 Mar 2020 - 16:46 par capucine

» Besoin d'un atelier portage dos
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptySam 29 Sep 2018 - 12:24 par myri73

» Ecole Montessori à la maison Isère
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptySam 2 Juin 2018 - 19:35 par Marie-Aude

» Conf "communiquer avec les ados"
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:16 par Mamode

» Ateliers de Biodanza
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 20:01 par diva

» Ecole/Asso alternative Nord Isère ?
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyDim 22 Oct 2017 - 13:49 par capucine

» ITV d'Emmanuelle Piquet / Adolescents / Difficultés relationnelles
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:20 par Mamode

» Une sortie un soir au restaurant ça vous dirait ?
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:02 par Mamode

» Education : Le choc des principes éducatifs / Radio Suisse Romande
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:11 par Mamode

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?

Aller en bas 
+2
Mamode
Kathy
6 participants
AuteurMessage
Kathy




Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 11/09/2010

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:27

Est-ce que vous avez déjà trouvé des produits efficaces ?


Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 55
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:01

En intérieur : j'ai fabriqué des moustiquaires pour chaque fenêtre. Et un rideau pour la porte d'entrée. Ce système élimine 95% des moustiques. Pour ceux qui entrent quand même, nous avons une raquette électrique.

En extérieur : bien qu'habitant sur les marais, les enfants se font peu piquer. Cependant nous ne mangeons pas dehors le soir sinon nous serions couverts de piqures. Je n'ai (ne connais) pas de solution efficace sans toxicité. Peut-être aller voir du côté des pays tels que la Réunion, l'Indonésie ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:54

je vais prendre ça http://www.bebe-au-naturel.com/bouclier-insect--des-3-mois-100-ml,bebe,produit,promotions_3-2711-7926,3.couche-lavable.html
le smoustiquaires ici c'est mort à cause des chats
sitôt posée sitôt défoncée
Revenir en haut Aller en bas
Mamode

Mamode


Nombre de messages : 6350
Age : 55
Localisation : Bourgoin Jallieu
Date d'inscription : 26/02/2009

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:30

Je profite de ton post pour donner une info.

Je suis allergique aux moustiques, une simple piqure se transforme en énorme boursouflure.
J'ai acheté un aspi venin et l'ai utilisé hier pour une toute petit piqure donc de moustique. Résultat +++ puis qu'après extraction du venin je n'ai eu aucune démangeaison et tout est rentré dans l'ordre en très peu d'heures. C'est pour moi la solution naturelle idéale. Par contre l'aspiration fait un peu mal car la peau est bien prise dans la ventouse. Bien lire la notice avant surtout comment ça se retire Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? 116936
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Nombre de messages : 541
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:48

Mamode a écrit:
Je profite de ton post pour donner une info.

Je suis allergique aux moustiques, une simple piqure se transforme en énorme boursouflure.
J'ai acheté un aspi venin et l'ai utilisé hier pour une toute petit piqure donc de moustique. Résultat +++ puis qu'après extraction du venin je n'ai eu aucune démangeaison et tout est rentré dans l'ordre en très peu d'heures. C'est pour moi la solution naturelle idéale. Par contre l'aspiration fait un peu mal car la peau est bien prise dans la ventouse. Bien lire la notice avant surtout comment ça se retire Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? 116936

Tu chauffes la lame d'un couteau et tu le met au dessus de la piqure .. la chaleur détruit le venin .. idem pour toute piqure d'insecte ...


en préventif prendre ledum palustre 5ch mais a vérifier si ca passe pour les petitous .... (et apis melifica si on s'est fait piquer ... :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamictel.free.fr
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptySam 14 Juil 2012 - 14:09

Si besoin j'ai le même que Cécile mais le meilleur répulsif chez nous c'est moi Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? 585457 Quand je suis là il n'y a que moi que les moustiques piquent ..
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 5946
Age : 47
Localisation : Morestel
Date d'inscription : 26/08/2008

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptySam 14 Juil 2012 - 17:20

il est bien ?!
cette année ya que moi qui me fasse piquer alors que d'habitude je suis la seule qui ne l'est pas Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? 55942
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Admin
Admin
sandra


Nombre de messages : 4802
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2008

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptySam 14 Juil 2012 - 17:27

Je ne l'ai testé que l'année dernière et ça s'est bien passé mais on n'en abuse pas non plus, les enfants ne sont pas trop "attirants" pour les moustiques on dirait...Je le trouve pas mal car il est préventif ET apaisant, ça évite d'avoir 50 produits
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 795
Age : 47
Date d'inscription : 25/05/2009

Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:51

y a un truc en pharma : para'kito un bracelet ou un clip à faire tenir sur une poussette par ex , avec une tablette amovible de répulsif qui n'est pas en contact avec la peau . Pas essayé mais à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty
MessageSujet: Re: Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?   Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répulsif insectes pour enfant moins de 30 mois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon enfant a peur des insectes ...
» Questionnaire Sommeil enfant de 0 à 36 mois
» Faire garder son enfant à 12 mois
» Donner des consignes à un enfant de 14 mois et si oui comment?
» Idées de jeux / activités pour enfant 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Simplement Parents :: Entre nous :: La santé-
Sauter vers: